Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Saint-Valentin My Love | Andrelyne - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy Saint-Valentin My Love | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. Comme l'année dernière, je lui coupe légèrement les cheveux mais, cette fois, il est un peu plus sage que la dernière fois. J'avoue que j'aurais aimé qu'il ait les mains un peu baladeuses mais, bon, il ne doit pas être en forme je ne peux pas lui en vouloir. Une fois terminer, je m'installe sur ses cuisses où il me serre contre lui m'embrassant dans le cou. Le problème est que c'est une zone très sensible pour moi, il sait pourtant à quel point ça m'excite quand il m'embrasse comme ça. Malgré moi, je lâche un soupir alors que mes doigts trouvent refuge dans ses cheveux. .Chéri...s'il te plait...je ne vais pas pouvoir rester sage si tu continues comme ça. soufflais-je d'une voix rempli de désir. Non Ayma, il n'est pas en état... Aaaaaah ! Qu'est-ce que c'est frustrant mais, je me dois de ne pas être égoïste c'est juste l'affaire de quelques semaines hum ? Je peux me tenir correctement. Une douche ? Bon, c'est peu convainquant mais, c'est le mieux que je puisse faire vu l'état dans lequel il me met en cet instant précis. On ne peut sans doute pas faire l'amour mais, rien ne nous empêche de prendre une douche à la fois sensuelle et romantique en ce jour de Saint-Valentin.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum... Je te fais jamais rester très sage..." Je lui fais un clin d'oeil. Je souris à sa proposition... Je ne sais pas mais cette saint valentin est encore mieux que l'année dernière où on s'était réellement mis ensemble. Cette année était tellement passé si vite, et encore ce n'est pas fini. Quand je suis avec elle, je ne vois pas le temps passé, tout est autre chose. "Hum... Oui..." Je souris, une douche avec ma bien aimée, c'est la meilleure des choses, malgré le fait que je sois aussi faible et que ça me fait chier! Les deux prochains mois vont être long avec cette jambe de merde et ses blessures de guerre. Mais Aymalyne sera la pour moi fort heureusement, pour nos vacances, pour m'aider à aller mieux. J'avais de la chance de l'avoir dans ma vie. On arrive dans la salle de bain, je l'a regarde se déshabiller en me mordant la lèvre, elle était si belle. J'enlève à mon tour mon T-Shirt et mon short. Quelques instants après, je l'a retrouve sous l'eau chaude, je l'a prend contre moi puis je l'a plaque contre le mur en l'embrassant. Je suis faible mais j'ai toujours autant d'envie. "Je t'aime tellement Aymalyne Kendra Strauss-Spector. " Je souris, oui je l'avais compris et mon dieu que c'est magnifique de dire cela comme ça. Profitons de l'instant présent. De cette douche chaude.

FIN
(Invité)