Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
14 Février 2019. Boston. Lui parler de mon enlèvement est bien plus difficile que je ne le pensais. Au début, je tenais vraiment à le ménager un maximum de part son état, ce qu'il a vécu durant les attentats et par la suite mais, on s'est promis de ne rien nous cachet c'est donc pour respecter cette promesse que je me livre enfin à lui. Je retournais récupérer mon portable à la Eliot et je suis tombée sur des cambrioleurs. Ils m'ont conduite à la cave où d'autres filles étaient retenues... Ils nous ont attachées et ils sont parti. Quelques temps après, Hadès est arriver pour nous libérer. Je fais évidemment l'impasse sur le petit numéro de l'autre jumeaux De Belgique. Je me redresse légèrement pour croiser son regard. Maintenant, tu sais pourquoi je ne vais pas à la Eliot depuis quelques jours, j'ai besoin d'un peu de temps. On peut voir cet avantage, passer plus de temps en famille. murmurais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Et si on oubliait tout ça et que je te coupais les cheveux en dégustant une petite mousse au chocolat ? Un petit clin d'oeil en rapport à notre dernier Saint Valentin dont je garde un souvenir plus que merveilleux. Certes, cette Saint-Valentin n'aura pas la même issue mais, juste le fait d'être ensemble suffit à mon bonheur.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)