Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Saint-Valentin My Love | Andrelyne - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Happy Saint-Valentin My Love | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. Lui parler de mon enlèvement est bien plus difficile que je ne le pensais. Au début, je tenais vraiment à le ménager un maximum de part son état, ce qu'il a vécu durant les attentats et par la suite mais, on s'est promis de ne rien nous cachet c'est donc pour respecter cette promesse que je me livre enfin à lui. Je retournais récupérer mon portable à la Eliot et je suis tombée sur des cambrioleurs. Ils m'ont conduite à la cave où d'autres filles étaient retenues... Ils nous ont attachées et ils sont parti. Quelques temps  après, Hadès est arriver pour nous libérer. Je fais évidemment l'impasse sur le petit numéro de l'autre jumeaux De Belgique. Je me redresse légèrement pour croiser son regard. Maintenant, tu sais pourquoi je ne vais pas à la Eliot depuis quelques jours, j'ai besoin d'un peu de temps. On peut voir cet avantage, passer plus de temps en famille. murmurais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Et si on oubliait tout ça et que je te coupais les cheveux en dégustant une petite mousse au chocolat ? Un petit clin d'oeil en rapport à notre dernier Saint Valentin dont je garde un souvenir plus que merveilleux. Certes, cette Saint-Valentin n'aura pas la même issue mais, juste le fait d'être ensemble suffit à mon bonheur.  

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'explique alors ce qu'il lui était passé, je fronce le regard, non mais cette maison n'est plus ce que c'était ou comment ça se passe? j'ai limite plus envie qu'elle y remette les pieds. Pourquoi kidnapper une mère de famille merde. Les personens qui ont fait ça sont vraiment des imbéciles en faite. C'était abusé. Je l'a regarde lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait avec elle d'autres présidentes. "Sérieusement... Les connards qui ont fait ça n'ont pas de cerveaux ou ça se passe comment?? C'est ridicule! Qui a fait ça vous avez des idées? Histoire que j'aille lui toucher deux trois mots" J'étais énervé, on touche pas à ma putain de fiancée merde! Je fus assez surpris de savoir que c'était Hadès qui était venu les libérer. Il a quand même un peu de bien au fond de lui ou quoi? Il commence enfin à se resaissir? C'est bien, il a mis du temps. "Clairement? Je vais plus jamais te laisser y aller..." Je l'a prend contre moi en l'embassant sur le front, je ne veux pas la perdre bêtement. Puis elle est bien ici non? Après tout elle peut aussi ravailler sur les problèmes de Eliots à distance non? Au pire De Belgique garde la baraque pendant ce temps là. Non là c'est mort, je suis trop protecteur pour la laisser partir. Si seulement j'étais adpte à marcher. "Passer du temps en famille, j'aime l'idée. J'ai même envie qu'on se barre loin de ce bordel. Loin de Boston et de ces attentats qui peuvent nous retomber dessus, loin de la Eliot et leur sécurité merdique. Loin d'Harvard. " Je passe mon nez sur le nez ne la quittant pas du regard. "Hum... Tu me coupes les cheveux tous les ans..." Je rigole en tirant la langue. "Mais je suis d'accord." Je me redresse alors sur le lit pour me lever. Difficilement certes mais j'y arrive. Encore... 2 mois avec cette jambe dans le plâtre. Ca va être d'un long. Puis surtout cette cicatrice me tire. Je pose ma main sur mon ventre en grimaçant rapidement sans que Aymalyne y fasse attention. "Go dans la cuisine?" Je prend mes béquilles qui était posée avant de me lever complêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. En discuter avec lui n'a pas été aussi dur que je ne le pensais. Même si il est furieux, il a su maitriser cette colère qui lui fait souvent dire des choses qui dépassent ses pensées. Il fait beaucoup d'effort et c'est pour ça aussi que je l'aime. On a vécu tellement de moment difficiles que j'ai cru qu'on ne nous laisserait jamais être heureux comme on le mérite. Partir sur le souvenir d'une des meilleures Saint-Valentin qu'on ait vécu dans un moment pareil va nous faire le plus grand bien. J'aimerai l'aider mais, je sais qu'un homme a besoin de montrer qu'il est fort en toute circonstance puis, l'égo... Ce qu'un homme ignore c'est qu'on garde toujours un regard sur eux même si ils pensent le contraire et c'est exactement ce que je suis en train de faire à ce miment même. L'air de rien, je m'approche pour l'embrasser passant mes bras autour de sa taille. Allons-y mais, je veux rester contre toi. Doucement, je m'écarte de lui gardant un bras autour de sa taille allant ensemble tout naturellement dans la cuisine où j'ai préparé quelques petites choses au préalable. Eh oui, je sais prendre soin de l'homme de ma vie tout en lui laissant l'espace nécessaire pour me montrer qu'il est toujours l'homme fort qui peut protéger sa famille malgré ses blessures. C'est très important pour moi qu'il ne perde pas cette confiance en lui, qu'il ne doute jamais de l'homme et du père merveilleux qu'il est même si il est momentanément affaibli physiquement parlant.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lève en me redressant chopant mes béquilles, on part tous les deux directions la cuisine. C'étit quand même le moment de profiter de cette petite journée n'est ce pas? Notre fille dort, donc je suis tout seul avec la femme de ma vie et ma future femme surtout. Comment vous dire que je suis le plus heureux des hommes. Elle marche à mes côtés comme si j'étais un homme normal, un homme simple malgré les blessures des attentats qui sont encore présent. Ca va quasiement faire 1 mois et j'ai toujours des cauchemars sauf lorsqu'elle dort près de moi car je l'aime? C'était surement ça, elle m'apaise en faite. Quand elle est avec moi, tous les soucis sont comme partis, ils n'hesistent plus. Il y a juste nous et notre vie de jeune parents, plus nos moments un peu plus sexuel. Je m'installe sur le plan de travail et lorsqu'elle se retourne pour aller chercher un truc, je l'a tire par le bras pour la faire revenir pour l'embrasser avec tout mon amour. J'adore quand elle rigole comme ça, quand elle se laisse faire. C'est juste génial. Mon coeur bat plus vite. Ma main fini au niveau de sa nuque alors que je l'a colle un peu plus contre moi. "Hum.; Allez.. Va chercher ce que tu pensais prendre.. Désolé du contre temps." Je lui fais un clin d'oeil tapotant ses fesses en rigolant. On est vraiment des ado ça fait peur. J'apprécie. Est-ce que je l'a mate? Oui clairement... Je passe ma main dans ma barbe l'air de rien en passant ma langue sur ma lèvres. "Qu'est ce qui m'a mis une femme aussi belle sur mon chemin?" J'ai pensé à haute voix là?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. C'est tellement bon de nous retrouver enfin ! J'avais tellement peur que les attentats fassent remonter ses démons les plus profond... Il a fait tellement d'efforts, de progrès que ça aurait été injuste de lui faire subir ça de nouveau. Je m'en veux d'avoir douter de sa force mentale mais, je pense que mes peurs a ce moment là étaient plus que fondées. Alors oui, je profite de ce genre de moment, de l'homme de ma vie sans aucun scrupule parce que la vie est tellement courte que perdre autant de temps est presque un crime. C'est pourquoi j'ai pris une importante décision. J'arrête ce que je suis en train de faire pour venir me calée entre ses cuisses. Tendrement, je pose mes mains sur sa nuque jouant l'air de rien avec ses cheveux. Je ne veux plus attendre, je veux t'épouser cet été... Ça fait des années qu'on attend ce jour si spécial pourquoi devrions-nous attendre plus longtemps ? On s'aime, c'est ce qu'il y a de plus important avec notre fille.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tout aurait été prévu comme je le voulais à l'époque de Yale, on serait déjà marié, on aurait déjà au moins 2 enfants et des grands, ils iraient à l'école... On aurait déjà notre vie toute tracée mais voila, hélas, j'avais merdé mais cela m'a appris des choses et maintenant je ne veux plus la perdre. Pendant 6 ans il manquait une partie de moi, et cette partie c'était elle, nous. "Crois moi.. Je veux pas attendre non plus." Je l'embrasse à nouveau tendrement la collant à moi. C'était nous et notre couple le plus important à mes yeux. Clairement, ma famille était la première dans mon coeur, même si j'ai énormément de travail ou autre ils passeront toujours en priprité et ma fille dès qu'elle aura un soucis, je serais le premier sur place. Je vais tellement la protéger quand elle sera plus grande vous n'êtes pas prêt. Mon regard amoureux se pose sur elle, dans ses yeux, je bouge une mèche rebelle qu'elle avait derrière son oreille. "Des fois je rêve de nous, toi en jolie robe arrivé dans l'allée de l'église. Magnifique, rayonnante comme toujours. " Jai tellement envie de dire "oui je le veux" en la voyant, faire envie ma vie avec elle, même si on habite ensemble et qu'on a une fille. Mais que tout cela soit officiel. Qu'on arrête de nous prendre la tête car nous sommes pas mariés. Que je puisse enfin l'appeler ma femme. Même si elle ne portera pas mon nom de famille à proprement dis... Dans ma tête ça le sera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. Coller à lui, je me laisse bercée par les images de nous qu'il me décrit. J'aime cette perspective même si je n'ai pas l'intention de porter son nom. Ça lui fait mal, je le sais et je peux le comprendre mais, je tiens égoïstement à garder mon nom. Dans le monde dans lequel j'évolue il est respecté et reconnu puis c'est tout ce qu'il me reste de mon père et même si il m'a encore déçu, il reste mon père. Je lui expliquerai pourquoi je ne peux prendre son nom et j'espère qu'il le comprendra. En attendant, je profite de ce moment avec lui sans que tout ça vienne gâcher ce moment. Amoureusement, j'enroule mes bras autour de sa nuque me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. La vie est courte, on a attendu assez longtemps et puis... Je tiens à faire de toi un homme honnête avant que tu ne rentres en maison de retraite. Amusée, je l'embrasse pour faire taire ses éventuels grognements ou protestations. J'utilise les armes que j'ai à ma disposition et j'en ai absolument pas honte.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en l'entendant. "Oh mais oh je suis un homme honnête moi. Ces rumeurs sont tous ridicule. J'aime une femme et j'en regarde qu'une. Elle s'appelle Aymalyne Strauss." Je souris alors que l'embrasse en posant ma main sur sa joue. Mon regard tendre se plonge dans ses yeux. Elle avait ce sourire qui me rend fou, elle était rayonnante aujourd'hui. Ca faisait je pense officiellement qu'on était ensemble où tout avait réellement commencé alors oui moi aussi je suis le plus heureux. Malgré ma posture après ces attentats qui sont tombés très mal. "Bon aller tu me fais cette coupe..." Je rigole alors que je m'installe sur une chaise en la regardant même si la tout ce que je veux c'est qu'elle vienne sur mes genoux, j'avais besoin de la prendre dans mes bras et de la serrer. Un instant au calme avant que notre petite puce se reveille de sa sieste. Ca va nous remette la réalité des choses à ce moment. La vie de famille. Même si clairement c'était elle que j'ai toujours voulu et souhaité avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

14 Février 2019. Boston. On est loin d'être un couple face à une routine. On arrive à rendre les petites choses de la vie quotidienne totalement différentes. Aucun jour n'est le même et c'est ça que j'aime avec nous et puis ça chasse ma phobie de la routine qui me terrifie depuis des années. Franchement, quand je regarde en arrière je trouve qu'on a fait un chemin de dingue. J'aime ce qu'on est au jour d'aujourd'hui. Comme prévu, il va s'installer sur la chaise pour que je puisse lui couper les cheveux comme la dernière fois. Je lui coupe ses cheveux pas trop court pour que je puisse encore y glisser mes doigts. Une fois fini, je m'installe sur ses cuisses pour l'admirer avant de l'embrasser tendrement. Rien de pressant juste un baiser lent, tendre ou seul mon amour pour lui y a sa place. Je me sens tellement bénie des Dieux, je n'aurais jamais cru possible de pouvoir être aussi comblée. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle s'installe sur mes cuisses après m'avoir coupé les cheveux, je passe mes bras autour d'elle. Mon regard se plante dans le sien. Je souris, ces moments complices remplis d'amour c'est ce dont on avait besoin. Dire qu'ici quelques mois elle sera mienne. On aura tous les deux une alliance, symbole de notre amour. Bon j'avoue dans mon immagination je voyais surtout notre fille avec ses magnifiques cheveux blond arriver avec les alliances en marchant. Mais clairement je n'en pouvais plus d'attendre et je voulais qu'elle devienne ma femme, la mienne. Qu'on forme un nous. Surtout qu'oncloue le bec à toutes les personnes qui pensent que notre amour ne sera jamais. "Je voudrais que cette journée s'arrête là. Qu'elle bloque, qu'on reste comme ça.." Dis-je alors que je lui caresse le dos en souriant la collant un peu plus contre moi faisant une légère pression. C'est à ce moment où j'ai pas envie que ma fille se réveille car j'ai bien des idées derrière la tête on va dire. Je l'embrasse dans le cou plusieurs fois sagement. Je ne sais pas si elle avait les mêmes envie que moi mais pourquoi pas non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)