Remember me
— with Andrelyne
14 Février 2019. Boston. Voir combien il est heureux de par la réparation de sa montre me fait plaisir, il était tellement certain qu'elle était morte et bonne à mettre aux ordures. Les deux derniers cadeaux sont plus intimes. Je sais que si c'était pour lui nous serions déjà marier. Si nous n'avions pas rompu c'est sûr que les choses seraient différentes mais, ça n'aurait pas été bénéfique pour nous. C'est pourquoi je fais traîné les choses sans oublier que je refuse d'épouser Andrew à cause du coup bas d'Hadès mais, il n'y a pas que ça... Andrew veut que je prenne son nom, juste sin nom et ça me convient pas. J'estime avoir fait beaucoup de concession pour notre relation et je tiens à garder Strauss. Strauss est plus qu'un n'omet je sais que lorsqu'on évoque ce sujet ça lui fait mal mais, c'est comme ça. J'ai voulu que notre fille porte le nom Strauss pour que les gens sachent qui elle est surtout quand elle rejoindra à son tour la Eliot. Ce n'est pas méchant c'est simplement la réalité des choses. J'ai été élevée dans le luxe, les règles, le savoir vivre bref, tout ce qui ferait de moi la meilleure Eliot, la meilleure épouse d'Eliot. Certes, je j'irais pas jusque là avec notre fille mais, elle saura qui elle est, le pouvoir du nom Strauss et surtout, elle aura l'éducation qu'il lui faut, qu'elle mérite d'avoir parce que oui, ma fille mérite l'excellence. Je t'ai promis de prendre ton nom sur le papier si tu ouvrais les yeux. Je tiens toujours mes promesses. murmurais-je avant de l'embrasser. Shayleen commence à devenir grognon. Avec un sourire, je la prends contre moi déposant un baisée sur son adorable petit nez. Mademoiselle va nous faire une petite sieste. Délicatement, je me lève pour aller la poser dans son lit allumant le baby surveillance sans oublier sa petite musique de fond qui a le don de l'apaiser. Après quelques minutes, je reviens dans notre chambre en reprenant place dans notre lit. Comment tu te sens ? finis-je par lui demander. J'ai besoin qu'il me rassure sur son état. J'ai vraiment besoin de l'entendre me dire "je vais bien" c'est idiot mais, c'est comme ça. La femme amoureuse a besoin d'être rassurée c'est aussi simple que ça.
...
© SEAWOLF.