Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Bat | Un soir comme les autres... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

June & Bat | Un soir comme les autres...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne reprit pas son argent, il n'en avait rien a faire de l'argent sa mère lui en donnait bien assez et son père aussi d'ailleurs. Le jeune brun sourit quand elle lui annonça doucement qu'il ne devait pas avoir du mal a trouver des filles, il eut envie de rajouter et les mecs mais elle commençait légèrement a lui courir avec ses phrases toute faite, il s'en moquait de ca, pour qui elle le prenait, il avait envie de s'amuser, il laissa déballer avant qu'elle ne se vente de son corps ou surtout de ce qu'elle savait en faire! "J'ai hâte de voir ça tiens donc!" le jeune homme passa au dessus du bar avant de se mettre face a elle " J'aime bien la bière mais il n y a pas que ca!" Batiste s'approcha encore un peu d'elle avant de l'embraser doucement dans le cou en lui caressant le bas du dos, il remonta doucement a son oreille " Tu finis dans combien de temps ton service?" Alexander avait peut-être d'autre plan pour ce soir, mais c'était exclus de l'enmener chez lui son appartement était loin d'être nickel puis elle devait habiter plus près et il n'aimait pas forcément passer une nuit complète avec ses conquètes, sa lui rappellait beaucoup trop son ex-femme et sa vie de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Bat | Un soir comme les autres... - Page 2 Tumblr_m33g8beQBx1r09cfro1_500

Je n’étais pas du genre à coucher le premier soir avec un inconnu, non c’était pas du tout mon truc, cela ne m’était arrivé qu’une fois depuis ma rupture avec River mais je faisais bien à la chose. Coucher juste pour le plaisir ? Cela me faisait bizarre mais je n’étais pas du genre à être farouche donc maintenant que j’avais parlé de ça avec Batiste je n’allais pas jouer les nones. « Tu verras quand il sera temps, petit impatient ! ». Le jeune homme avait l’air pressé, il s’approcha de moi pour embrasser mon cou, je me mis à frissonner. Je n’avais pas trop l’habitude d’être aussi proche d’un garçon rapidement malgré ce que je disais, j’avais beaucoup moins d’expérience qu’on pouvait penser au premier abord. Je regardais alors la salle qui était presque vide et ma collègue qui s’ennuyait elle aussi, nous n’avions plus grand-chose à faire. Je regardais ma montre puis lui répondis avec un sourire : « Dans dix minutes, ça te vas ? ». Je ne sais pas trop où je finirais ma nuit, chez moi, chez lui, dans un motel miteux comme l’une des dernières nuits, ça serait certainement pas terrible mais peut être qu’en dépit du lieu la nuit que je passerais avec Batiste voudrait le coup ! En tout cas j’avais hâte rien que d’y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, savait souvent ce qu'il voulait et a vrai dire il avait sa petite idée en tête, il n'avait aucune envie que la jeune femme lui résiste ou lui dise non, ce n'était pas du tout un capricieux, ni rien de ce genre la, mais elle avait l'air plus tôt sure d'elle ce qui donnait au jeune canadien l'envie d'en voir plus et assez rapidement. " Impatient, oui , petit un peu moi, et j'ai hâte de voir ça!" Bat passa donc au dessus du bar pour la convaincre un peu plus, il sourit content quand elle lui annonça dans dix minutes, ca lui laissait le temps de voir une autre bière, il lui posa un petit bisou a la commissure des lèvres pour la garder en haleine avant de lui recommander une bière. " Tu sais m'en remettre une s'il te plait?" Alexander repassa par dessus le bar pour retourner a sa place, il envoya un texto ou deux avant de boire doucement sa bière en l'attendant un peu, dix minutes c'était rapide enfaîte, et ca le confortait dans son idée qu'elle avait très envie de lui. Il patienta quinze minutes avant de lui dire doucement, " On va chez toi June? Je n'habite pas tout près et mon colocataire fait une soirée Playstation ou je ne sais trop quoi." Gros mensonge, le seul colocataire qu'il avait était sa meilleure amie de temps a autre, mais il habitait a plus de vingt minutes de la taverne ca c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Bat | Un soir comme les autres... - Page 2 Tumblr_m33g8beQBx1r09cfro1_500

Je me mis à rire quand il me dit qu’il avait hâte de voir ça, j’avais jamais été aussi…rapide avec un garçon. Enfin j’avais jamais été comme ça avec un garçon tout court et mon objectif c’était pas de coucher avec tout Harvard mais maintenant que j’étais célibataire je me sentais libre de tout faire. Je lui répondis avec mon air charmeur habituelle « Tu ne seras pas déçu mon beau, t’inquiètes pas ! ». Je mettais la barre haute mais c’était plus excitant que de faire sa prude. Je finis par lui servir une autre bière suite à sa demande, il n’allait plus être très frais à force et je ne voulais pas que les boissons qu’il a ingurgité finissent par me gâcher ma soirée car Monsieur se révèle incapable de tenir l’alcool. Après avoir terminé mon service je triais quelques affaires dans la caisse laissant ma collègue fermé pour ce soir puisqu’habituellement c’est moi qui le faisait toujours. Je me fichais un peu d’aller chez lui ou chez moi, puisqu’il avait l’air d’habiter loin on irait chez moi, enfin plutôt dans le campus. Je lui répondis alors : « Tu sais moi je vis dans l’université mais…ça me dérange pas ! ». Je m’approchai de lui pour lui murmurer avec une voix à la fois chaude et suave en lui soufflant légèrement dans le cou : « Viens, je t’emmène sur ma moto. ». Je pris mon casque en dessous du bar puis reparti jusqu’au parking avec Batiste. En dessous du siège se trouvait un autre casque que j’utilisais le plus souvent pour les passagers occasionnels, je lui tendis le casque en m’approchant de lui avant de l’embrasser langoureusement. Maintenant que j’étais sorti de mon lieu de travail je n’avais plus rien à craindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune brun sourit de plus belle quand elle lui annonça qu'il ne serait pas déçu, il avait envie de lui toi non plus, mais ca faisait lourd, il préfèra ne rien dire et se laisser faire , bon elle habitait a l'université, c'était pas le top, mais il s'en moquait tant qu'il n'allait pas chez lui presque tout lui allait, il acquisa de la tête avant de la regarder attendant son départ. Aprés un petit moment il quitta la taverne pour aller faire de la moto, ca lui faisait un pincement au coeur de laisser la sienne mais il trouverait bien un instant pour que quelqu'un lui ramène ou l'enmène la reprendre le lendemain, et au pire il avait aussi une voiture dans son garage, bon moins pratique dans les embouteillages mais aprés tout ca servait par temps de pluie. Il rigola sa phrase vient sur ma moto faisait un peu matcho, il la suiva avant de se faire embrasser langoureusement, il prolongea en parfait gentlman qu'il était avant d'enfiler le casque et de grimper sur la moto. Il fit monter la température en se tenant bien a la jeune femme du soir, se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer pour le reste de cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais laissé Batiste me suivre sachant pertinemment que si je finissais la soirée avec lui nous n’allions pas jouer aux cartes ou petits chevaux. J’avais finis par monter sur ma moto pour arriver jusqu'à la lowell housse où je fis signe à Batiste de rester discret en mettant mon doigt sur ma bouche. J’étais très mal à l’aise car je n’avais jamais ramené de coup d’un soir dans ma chambre à Harvard. Après tout j’étais une fille plutôt sérieuse et studieuse dans mes études, je finis par ouvrir ma porte à clé avant de lui dire : « Tu peux t’installer, je reviens dans cinq minutes ! ». Je cherchais dans le placard une boite rempli d’accessoires que je ne m’étais pas amuser à tester avec River qui était beaucoup trop conventionnel. Dans cette boite il y avait plusieurs choses comme des menottes, un fouet, bref les ustensiles du parfait sadomasochiste mais aussi le plus utile des préservatifs. Je lui dis avec un petit sourire : « Choisit ce que tu veux ! ». Je finis par filer dans la salle de bain pour mettre une tenue assez sexy, porte jarretelles, guêpière et corset, j’avais tout de la femme fatale. J’avais acheté des sous vêtements très chaud alors autant s’en servir rapidement. Je revins quelques minutes après habillé comme je l’étais auparavant pour ne pas trop éveiller de doutes puis je m’approchais de Batiste en lui disant : « Bon je croyais que tu étais impatient ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, se laissa conduire sans faire le moindre bruit hormis celui de caresser doucement la jeune femme. Il entra assez vite dans la chambre de la jeune femme avant qu'elle ne ferme la porte, derrière eux. Il s'assit sur le lit en la regardant chercher quelque chose, il décida d'ouvrir la fenêtre pour fumer une cigarette en écoutant la jeune femme lui dire de choisir ce qu'il voulait dans la caisse, il joua doucement avec les menottes avant d'en avoir une idée géniale mais mieux, il finit sa cigarette quand la jeune femme réapparu avec des sous-vêtements qui aurait rendu dingue plus d'un homme, elle avait faim! Oh que oui il était impatient de jouer avec elle. Bat s'approcha d'elle et l'embrassa doucement en la conduisant vers le lit, avant d'enlever son tee-shirt, il avait peut être un super coup a jouer. Il fit doucement basculer June-Amalya sur le lit en mettant les menottes dans la poche arrière de son jeans. "Evidemment que je suis impatient!" Alexander, embrassa langoureusement la jeune femme, en lui caressant les cuisses.
[HJ : Mdr!!]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais revenue avec des sous vêtements très sexy mais autant lui mettre l’eau à la bouche, j’avais très envie de coucher avec lui et j’étais bien décidé à lui faire comprendre. Je mettais mis un peu de gloss avant de réapparaitre dans la chambre ne sachant pas ce qu’il avait choisit mais je le saurais certainement plus tard. Lorsque le jeune homme retira son t-shirt je me laisser entrainer sur le lit tout en déposant mes lèvres sur les siennes. J’admirais au passage la vue pas trop mal que je pouvais avoir sur son torse bien musclé ! Je commençais à caresser son torse en passant doucement ma main vers son bas ventre tandis que mes lèvres commençaient à titiller son oreille et son cou. Je me mis à rire quand il me dit qu’il était impatient puis je lui affirmais avec un petit sourire : « Je suis sûre que tu vas être un coup d’enfer ! ». Je me mis à frissonner quand il me caressa les cuisses puis j’ouvris doucement sa braguette en passant d’abord ma main sur son boxer. Personnellement je ne pouvais pas enlever beaucoup de mes vêtements puisque j’étais déjà en sous vêtements sexy mais je comptais bien le faire languir un peu pour l’exciter davantage…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se laissa faire sans le moindre soucis, bien sure qu'il était un coup d'enfer, c'était Batiste Nino Alexander un mather divorcé aimant un peu trop la vie. "Je suis sure que c'est reciproque." Bat se laissa faire par la belle lorsqu'elle s'attaqua a sa braguette, il continua lui caresser les cuisses avant de descendre sa bouche sur les seins de la jeune femme, ils n'étaient vraiment pas mal et bien proportionés. Il n'y resta pas longtemps préférant retrourner sur la bouche de la jeune femme. Ses mains se baladaient doucement sur les cuisses de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’adressais des sourires tantôt charmeur, tantôt complice à Batiste, j’étais bien contente d’avoir croisé sa route. Habituellement je passais mes soirées à broyer du noir et à pleurer la perte de River. Je me mis à frissonner lorsqu’il s’attaqua à ma poitrine, c’était vraiment un point sensible et le jeune homme commençait à m’exciter sérieusement. J’ouvris alors sa braguette en baissant légèrement son jean et en passant ma main sous son boxer pour caresser son sexe. Je continuais de l’embrasser avec passion et envie, je n’avais pas connu le sexe par plaisir mais pour l’instant ça me plaisait beaucoup. Je caressais également ses fesses au passage tout en ayant envie de passer rapidement à la vitesse supérieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)