Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Bat | Un soir comme les autres...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

June & Bat | Un soir comme les autres...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait envie de sortir comme a sa grande habitude mais il n'avait pas forcément d'idée de soirée, il réfléchi un peu avant de se dire que la solution facile c'était de se rendre dans un bar mais lequel, il réfléchi et se décida pour le Bukowski Tavern, c'était encore un des seuls bars qui voulait encore de lui même en état d’ébriété. Il s'habilla un peu mieux il enfila un beau t-shirt propre, un jeans du même état, un peu de gel dans ses cheveux, son portable dans son jeans, des chaussures au pieds, ben oui c'est beaucoup mieux au pieds que sur les oreilles, un pull assez beau, qui le rendait encore plus craquant une jolie montre, un bon paquet de billet vert son permis, sa carte d'identité les clés de sa moto et il quitta son appartement pour se rendre sur le parking de la taverne

Bat arriva un peu plus tard dans le lieu très vite il se dirigea au bar pour commander, une bière pour commencer il sourit a la serveuse pas trop mal foutu! Il envoya un texto ou deux en attendant sa consommation, qu'il reçu très gentilement par la jeune femme inconnu enfin connu de vue mais sans plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Bat | Un soir comme les autres... Tumblr_m33l96EJ6y1qez51jo1_500

Habituellement je ne travaillais que le week-end ou un peu le soir mais pas très tard car en général j’avais beaucoup de devoir où je devais répéter des chorégraphies. Mais en ce moment la fille de ma collègue était malade et mon patron m’avait rappelé pour faire quelques heures supplémentaires. En tant normal j’aurais pu me permettre de refuser mais là, c’était juste impossible étant donné la conjoncture actuelle. River venait de me plaquer pour un homme et moi j’étais enceinte. Je devais donc économiser énormément pour les prochains mois, je ne sais pas comment il serait possible d’avoir un bébé tout en suivant les cours mais pour l’instant je n’y avais pas trop réfléchit. En fait ce que je voulais pour l’instant c’était garder le bébé auprès de moi, même si au départ ce bébé surprise m’avait fait très peur. Après avoir fait mes exercices quotidiens de danse je pris ma moto pour arriver sur mon lieu de travail. La moto à Boston comme à Paris ça avait toujours était le moyen de locomotion le plus pratique. Je me voyais mal dans les bouchons de voitures. Parfois je me disais qu’une fille à moto cela devait faire un peu garçon manqué et peut être qu’a un moment ça pourrait être dangereux pour le bébé. Enfin, je n’essayais de pas trop penser à cela et me mettre des fausses idées en tête. J’avais servit déjà une bonne dizaine de clients quand un jeune homme, plutôt très bien foutu arrivé vers moi. Il était vraiment magnifique, un grand brun aux yeux bleu, tout simplement mon genre d’homme. Je lui adressai un très léger sourire en lui donnant sa commande et lui adressait un : « Bonsoir ». Autant essayer de faire un peu la conversation mais peut être qu’un mec comme lui ne m’adresserait pas la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat sourit a la jeune femme quand elle lui dit bonsoir, il répondi assez vite a vrai dire un "Bonsoir" bien chaleureux a la Batiste, comme dirait ses amis. Le jeune homme était d'une humeur magnifique malgré son envie de cuver un bon coup. "Je peux vous payer un verre?" Le jeune brun continua d'envoyer deux trois sms a ses amis avant d'afoner sa biere sans aucun scrupule pour celle-ci, il la reposa sur le bar et en redemanda une d'un signe de main assez compréhensible, il avait envie de parler a n'importe qui et se fut elle, je lui ai dit n'importe quoi! [XD]. Bat lui demanda sagement " Je ne t'ai jamais vu, ici, tu es nouvelle?" Bon c'était vraiment nul comme texte mais aprés tout il avait dit qu'il dirait n'importe quoi a n'importe qui [ je meuble hi hi] Il remit son portable dans sa poche de veste avant de poser ses coudes sur le bar, la soirée allait être très longue pour tout le monde, et l'alcool ne risquait pas de ne pas être présent, il en était déjà a sa seconde bière en dix minutes a peine, mais c'était un super mather, alors pourquoi se mettre des limites débiles pour rien alors qu'on est jeune et plein de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sentais dans sa voix que quelque chose n’allait pas, enfin il n’était pas sobre quoi il devait avoir bu pas mal, c’était un peu dommage car je pense qu’il pourrait être intéressant. J’avais vraiment envie de lui poser pleins de questions car je le trouvais super mignon mais il fallait que je me calme pour ne pas passer tout de suite pour la folle que j’étais…Lorsqu’il me demande si il peut me payer un verre, je fis un petit sourire, en fait c’était pas la peine, j’avais tout les verres gratuit étant donné que j’étais serveuse, c’était un petit privilège. Je lui répondis sur un ton décontracté : « Tu peux mais j’ai des verres gratuitement étant employé ici ! Par contre tu peux me mettre un gros pourboire dans mon soutif si tu veux ! ». Je savais que beaucoup d’étudiants dans cette ville avaient beaucoup d’argent, comme mon ex par exemple qui avait vraiment les moyens. J’en profitais donc un peu, si j’avais un bébé à nourrir dans quelques temps je préférais avoir des économies. En plus je n’étais pas vraiment sérieuse, c’était juste pour détendre l’atmosphère. Je lui répondis par la suite : « Non je ne suis pas nouvelle, je suis là depuis la rentrée ! Dommage qu’on se soit jamais vu… ». Oui bien dommage parce que t’es un très beau gosse qui ne me donne pas envie de jouer aux cartes… Aurais-je pu ajouter, Bref ! Je repris un peu mon sérieux, heureusement il n’y avait pas beaucoup de clients et nous étions deux donc je pouvais discuter un peu, je me présentais donc à lui : « Je suis June-Amalya Moires, je suis étudiante à Harvard, et toi ? ». Je lui fis un sourire assez charmeur, le sourire que je faisais quand je voulais arriver à mes fins…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste en bon séducteur s'executa a sa demande, pourquoi allait-il se gêner de lui mettre des sous dans son soutien gorge, après tout le jeune homme aimait des situations comme ça, un peu cocasse et puis il pourait toujours le raconter a son éléphant. Il sortit un billet de cent dollar de sa poche avant de se pencher au dessus du bar pour lui glisser sous sa bretelle. "S'il vous plait mademoiselle, sa devrait être équivalent a ce que je risque de boire ce soir!". Il aimait être franc et direct avec les gens et l'alcool l'aidait encore plus a être pire qu'extraverti. Donc elle était la depuis la rentrée, d'accord, il ne l'avait jamais vu étrange, la rentrée s'était il y a quatre mois tout de même. "Tu es depuis la rentrée, ici, j'aurai du venir beaucoup plus souvent alors!" il but sa seconde bière avant d'en reprendre une troisième. "Enchanté June-Amalya, moi c'est juste Batiste, et j'étudie aussi a Harvard mais je suis en dernière, je ne t'ai jamais vu la non plus". Alexander repondit a son sourire en lui faisant un beau sourire charmeur remplit de possibilité, il adorait faire ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me mis à rire quand il me glissa le billet de 100 dollars, et bien dis donc c’est bien ce que je disais il devait être très riche pour me donner autant d’argent, dire que j’avais dit cela uniquement pour plaisanter et rien de plus mais lui m’avait apparemment pris au mot. Je lui servis une nouvelle bière avant de répondre avec un petit sourire : « Hum, tu devrais arrêter de boire car je n’aurais plus de pourboire ! ». C’est vrai qu’a chaque bière qu’il buvait cela faisait un peu moins d’argent pour moi et c’était dommage, j’acceptais qu’il me tripote mais à condition d’avoir un peu de sous en retour, sinon je me laisse pas faire comme ça. Je fis un léger sourire quand il me dit qu’il aurait du venir plus souvent, je lui demandai avec un air surpris : « C’est un compliment ? ». J’avais toujours eu une confiance en moi limité et lui, il était vraiment trop beau pour me faire une remarque de ce genre ! Il me répondit par la suite qu’il était aussi étudiant, je me demandais dans quel confrérie il était mais vu son état d’ébriété ça ne devrait pas être un Quincy. Je lui demandais quelques secondes plus tard : « Tu es dans quel confrérie ? ». Puis je me décidais aussi à lui faire un petit compliment vu qu’il n’arrêtait pas de m’en faire depuis qu’il m’avait adressé la parole : « Oui, bien dommage qu’on se soit jamais vu car…tu as de jolies yeux… ». Bon d’accord ce n’était pas la plus longue tirade de séduction que j’avais fais dans ma vie mais bon, je faisais avec ce que j’avais, c’est vrai qu’il possédait des yeux verts or du commun….On pouvait se noyer dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Bat continua de sourire simplement à la jeune femme, elle l'amusait beaucoup avec ses pourboires, il sorti un autre billet mais celui de cinquante pour couvrir ses consomations de la soirée. " Tu aimes tant l'argent que ca? " Il n'aimait pas du tout les gens qui aimait l'argent plus que tout, mais aprés tout elle était étudiante et en même temps serveuse, elle en devait pas forcémenent avoir beaucoup de finance. Est ce que c'était un compliment, bien sure que oui après tout le jeune homme adorait plaire a n'importe qui, enfin plus tôt des inconnus. "Oui, c'est un compliment, pourquoi c'est si étonnant venant de moi?" Alexander commanda sa troisième bière en souriant toujours, elle lui demanda sa maison, enfin sa confrerie plus tot pour être exact devait il dire la vérité, non pas tout de suite. "Je suis un Dunster et toi?" Il ne savait pas pourquoi il avait dit Dunster mais il s'en moquait l'important était de lui répondre. Elle lui annonça qu'il avait de jolies yeux, il sourit de plus belle pour lui dire encore plus gentilement et doucement " C'est parce qu'ils sont en admiration devant tes propres yeux!" Le jeune homme caressa la main de la jeune femme, il aimait séduire, être séduit et laisser avancer les choses simplment sans filer sans aide de personne sous le regard de personne comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Bat | Un soir comme les autres... Tumblr_m33g8beQBx1r09cfro1_500
    Je me mis à rire quand il me demandait si j’aimais l’argent, c’est vrai qu’il ne me connaissait absolument pas mais je n’étais pas du tout une personne radine, proche de ses sous ou bien vénale. Non pas du tout et encore moins avec les hommes, lorsque j’étais amoureuse en général c’est tout le temps moi qui payait pour mon copain et je me fâchais lorsqu’il voulait m’acheter quelque chose. Je lui répondis franchement : « Non, je suis quelqu’un de très généreuse mais en ce moment je suis un peu à court de fric à vrai dire ! ». Oui à court parce que mon mec m’avait plaqué et que je devais économiser pour le bébé qui était dans mon ventre mais ça, hors de question de lui dire que j’étais enceinte car cela ne se voyait pas et si je lui disais la vérité il ne voudrait certainement plus rien avoir à faire avec moi. Je me mis à rire quand il me répondit que c’était belle et bien un compliment, je lui dis sincèrement : « Ah mon avis un mec comme toi peut draguer une fille beaucoup plus jolie donc tu perds un peu ton temps ! ». Je fis les yeux ronds lorsqu’il me répondit qu’il était parmi les Dunster, c’est bizarre je ne le voyais pas du tout dans cette confrérie mais c’était très respectable comme choix. Les dunsters étaient en général des gens avec une bonne réputation et issue de la haute société. « Je suis une lowell, je fais de la danse depuis que je suis gamine ! ». Je sais qu’en générale les mecs avaient un petit faible pour les danseuses, c’est vrai après tout, nous disposions d’une souplesse or du commun et ça pouvait être bien pratique. Je me mis à rougir quand il me dit que ses yeux fixent les miens, les miens sont noirs tandis que les siens me font penser à l’océan dans lequel on peut nager pendant des heures. Je préférais parler d’autres choses car j’étais assez gênée à vrai dire : « Tu as des passions dans la vie alors ? ». Oui c’était mieux de parler de ça plutôt que de continuer à se dragueur parce que sinon, elle pourrait pas finir sa soirée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acquisa ce qu'elle venait de dire, en trouvant sympathique qu'elle soit aussi généreuse. Il décida de lui redonner un billet de cent dollar comme pourboire. Aprés tout elle était bien sympathique. "Deux cent dollar ca devrait être bon pour une petite semaine!" Il n'en avait que faire de son avis, il ne suivait l'avis de personne, il préfèrait plus que tout faire ce qui lui plaisait et rien de plus, rien de moins, c'était sa vie et rien que ca, personne ne lui disait quoi faire ou du moins trés peu de gens. Batiste lui caressa la joue en souriant. "Attend, tu sais je suis assez grand pour savoir ce que je veux ou non, et ton avis m'importe peu, tes yeux en dise plus long que tes mots!" Alexander adorait voir le désir dans les yeux des femmes en admiration devant lui, mais il n'aimait pas trop qu'on se la joue ainsi, si il voulait plus il était capable d'accepter ou non, c'était pas un gamin de six ans il avait presque le quadruple. " Sympas une Lowell, de la danse, tu me montreras un jour ce que tu sais faire de ton corps?" le brun sourit avant de rester béha face a sa question des passions " Euh, j'adore la vie!" le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune lowell qu'il imaginait danser pour lui derrière le bar de celle-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Bat | Un soir comme les autres... Tumblr_m33g8beQBx1r09cfro1_500
    Je me mis à rire quand il me donna un autre billet mais là non, je préférais refuser car je ne voulais pas passer pour quelqu’un d’intéresser par l’argent même si j’en avais vraiment très besoin en ce moment ce n’était pas agir comme quelqu’un de bien d’accepter autant d’argent alors que je n’avais rien fait et qu’on se connaissait à peine. Je finis par lui répondre : « Non, gardes ton argent ! C’est beaucoup trop pour moi… ». J’étais une personne simple, je n’avais jamais été quelqu’un qui avait un train de vie élevée. Pour moi l’argent ne faisait pas le bonheur, je préférerais largement être avec River et mon bébé plutôt que d’avoir le soutien gorge pleins de billets. Je lui répondis avec un sourire : « Non c’est vrai, tu es très beau donc tu ne dois pas avoir de mal à trouver pleins de filles à tes pieds ». Je lui fis un petit sourire, j’avais du mal à me valoriser et pour moi j’étais toujours une personne inférieur aux autres, quoi qu’il arrive, c’était un grand défaut. Je me mis à rire quand il me dit que je devrais bouger mon corps et qu’il était curieux de savoir ce que je pouvais faire avec, je lui répondis avec un petit air pervers : « Tu sais y a pas qu’en danse que je suis douée avec mon corps, j’ai beaucoup de talents cachés… ». Je haussais les sourcils, je n’avais pas froid aux yeux ce soir mais à vrai cela m’était égal, je n’avais plus de raisons d’être la petite fille sage, je n’étais plus importante pour personne maintenant. Je souris avant de lui répondre : « La vie et la bière apparemment ! ». Après tout il avait déjà avalé plusieurs verres d’une traite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)