Ton corps au dessus du sien, tu l’observes dans les yeux avant de rire légèrement Je crois que Pas réellement de le temps de sortir une connerie quand tu entends des pas courir et ton premier réflexe juste de te décaler pour vous cacher sous la couette, juste avant que Oscar ouvre la porte avec de la nourriture plein les mains, tu tournes les yeux vers elle Je crois que Al prépare le goût enfin essayait Enfin Al qui débarque dans la chambre, légèrement gêné par la situation, tu soupires T’as réussi à me canaliser et tu arrives pas à canaliser Oscar, mon pauvre Ouais parce que toi, t’étais horrible en fai t..
À chaque fois qu’elle avait un ébat avec Noah, Tessy était toujours épuisée, à la fin. La jeune femme était en sueur, mais ça faisait du bien. Elle se sentait bien dans les bras de Noah. Alors qu’il s’apprêtait à dire quelque chose, Tessy entendit également des pas arriver vers la chambre. La jeune femme fit comme Noah et se coucha sous les draps, afin qu’Oscar ne voie pas sa tante et Noah entièrement nus. Son neveu entra rapidement dans la chambre et avait les mains plein de nourritures, ce qui fit rire Tessy. « On dirait bien que oui. » La jeune femme trouvait cela quand même drôle, comme situation. Par chance, Oscar ne les avait pas vu en action. « Laisse Al tranquille. Même moi, j’ai dû mal à canaliser Oscar. » Tessy rit et passa une main dans ses cheveux. « Oscar, va laver tes mains avec Al. Nous arrivons bientôt pour préparer le repas avec vous. » Tessy attendit qu’ils sortent de la chambre, avant de sortir du lit et d’enfiler des vêtements. « En plus, j’ai faim. » La jeune Hongroise rit et emnrassa Noah sur la joue. « Tu viendras nous rejoindre dans la cuisine. » Tessy referma la porte de la chambre. Par la suite, ils passèrent le reste de la journée à passer du bon temps ensemble. Tessy était heureuse de pouvoir vivre avec Noah et espérait que tout allait bien se passer.