Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ N'oublie pas d'où tu viens et ce que tu veux être
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Toah ☆ N'oublie pas d'où tu viens et ce que tu veux être

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par regarder les déménageurs déposés le dernier carton au bon endroit et tu soupires doucement Allez dehors ! lâches-tu alors que Al les aide à trouver le chemin de la sortie. Et tu souffles fortement. Au moins, tu es avec Tessy et Oscar qui court déjà dans tous les sens. Ton regard se pose sur lui, tu le prends par la taille pour le mettre sur ton épaule et c’est partit en direction de sa chambre. Tu le déposes sur le lit, aménager pour lui alors que tu regardes sa chambre remplie de jouets. Tu finis par t’asseoir par terre, lui te rejoignant et tu le regardes Tu veux la ranger comment ta chambre alors si tu restes assis avec moi par terre. Je vais pas t’aider moi Hors de question que tu ranges, la femme de ménage range assez en fait. Tu souris en coin, venant même lui ébouriffer les cheveux doucement alors qu’il se lève. Mais finalement c’est appréciable d’avoir cette petite bouille courir un peu dans sa nouvelle chambre, un peu grande également quand même, mais ce n’est qu’un détail. Tu l’observes tout content, baissant quand même les yeux au fait que ta vie ne sera jamais rythmée de la sorte par un enfant et tu soupires même.

@Tessy Magyar :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était enfin chez Noah, son nouvel logement. La jeune femme avait réussi à s’entendre avec le propriétaire de son ancien logement. Il avait réussi à trouver quelqu’un, ce qui a rassuré la jeune Hongroise. Toutes ses affaires étaient désormais dans l’appartement du jeune homme, ainsi que les affaires de son neveu, Oscar. Il était tellement heureux d’être dans un plus grand appartement. Il avait sa propre chambre, tout comme Tessy avait la sienne. La jeune femme était en train de préparer sa nouvelle chambre, pendanr qu’Oscar courait un peu partout, comme un enfant heureux. La jeune femme ne voulait que le bonheur de son filleul. Pour elle, c’était le plus important. Tessy entendit Noah prendre Oscar et l’emmener dans sa chambre. La jeune femme pouvait quand même entendre qu’est-ce qu’ils se disaient. Tessy décida d’aller dans la chambre d’Oscar et le découvrit en train de courir dans la chambre, pendant que Noah qui baissait les yeux. « Salut. » Elle sourit timidement et s’approcha du jeune homme. « Tout va bien? » Connaissant Noah, il allait lui dire que tout allait bien et Tessy allait devoir trouver un moyen pour le faire parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à Oscar, tu l'observes qui commence à ranger comme il voulait les jouets pour une bien trop grande chambre pour lui mais cela te faisait doucement sourire, enfin presque. Tu n'étais pas du genre à te lamenter sur ton sort, enfin presque, autant dire que tu restes là jusqu'a entendre sa voix. Tu décides de te relever pour la regarder, mains de les poches, puis tu regardes oscar Il adore sa chambre je crois prononces-tu en riant légèrement alors que tu décides de quitter la pièce quand même pour les laisser seul aussi, enfin ou pas, parce que tu as quand même un oeil sur eux que tu le veuilles ou non et c'est obligé. Tu restes alors dans le couloir, les observant tous les deux dans la pénombre. Honnêtement, Oscar n'aurait pas été là, tu aurais sans doute sauter sur l'occasion pour essayer d'avancer avec Tessy mais c'était plus compliqué que ça et tu avais horreur du compliqué, bien trop compliqué ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était dans sa chambre, en train de la décorer à son goût. Elle était beaucoup plus grande que son ancienne chambre, mais ce n’était qu’un détail. Tessy allait devoir s’habituer à vivre dans un aussi grand espace, n’ayant jamais eu l’habitude de vivre dans un aussi bel endroit. La brunette entendit alors Noah et Oscar rigoler et discuter ensemble, ce qui faisait plaisir à la jeune Hongroise. Elle alla ensuite les rejoindre dans la chambre, se demandant si tout allait bien. « Je le crois aussi. Il est très heureux et c’est tout ce qui compte. » Tessy sourit timidement, admirant son neveu ranger sa chambre, tout en jouant avec ses jouets en même temps. La jeune femme n’avait pas entendu Noah quitter la chambre. Tessy restait là, à admirer son filleul qui semblait très bien aller. Ça n’a pas été facile pour lui, mais il s’en sortait très bien, comme à l’habitude. La brunette se retourna et vit alors que Noah n’était plus là. Elle quitta la chambre d’Oscar et le retrouva dans le couloir, l’air pensif. « Qu’est-ce qui se passe? Tu sembles réfléchir à quelque chose. » Tessy se doutait déjà de la réponse du jeune homme. Il allait dire que tout allait bien et qu’il n’avait rien. La jeune femme voulait qu’il lui parle plus, mais elle ne pouvait quand même pas le forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis pas le couloir, mains dans les poches à les regarder parler ou même vivre. C'était bizarre mais tu comptais t'en aller pour ne pas gâcher la vision parfaite que tu avais sous les yeux. Enfin c'était jusqu'à ce que tu entendes Tessy. Tu te tournes légèrement vers elle, fronçant les sourcils avant de t'approcher. Ton regard se pose dans ses yeux, un petit sourire en coin Non pourquoi ? prononces-tu alors que tes mains se déposent sur ses hanches Alors ? Tu me fais visiter ta chambre ? ajoutes-tu quand même La mienne c'est moins drole, tu la connais pas coeur Oui délicat et parfait non ? Tu humectes tes lèvres, embrassant son front avant de tourner la tête vers Oscar qui "rangeait" encore, infernal celui là alors qu'il vient d'arriver .. T'es pas dans la merde dis donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne se sentait pas encore chez elle, mais c’était probablement normal, puisqu’elle venait tout juste d’emménager. La jeune Hongroise allait devoir prendre son mal en patience pour se sentir comme chez elle, mais ça ne devrait pas prendre de temps. La brunette remarquait que son neveu était heureux, puisqu’il préparait sa chambre et installait ses jouets là où il voulait qu’ils soient. La brunette ne pouvait donc que sourire face à ce tableau magnifique. « Parce que tu sembles pensif. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. Il était tellement mystérieux. Il voulait qu’elle lui fasse visiter sa chambre, ce qui fit rire Tessy. La jeune femme n’était pas surprise que Noah lui dise cela. « Je sais que je la connais par cœur. Je connais chaque recoin de ta chambre. » La brunette se mordilla la lèvre inférieure, se demandant si c’était une bonne idée que Noah vienne dans sa chambre. « D’accord, viens. » Tessy lui serra la main et l’emmena dans sa chambre. « Et voilà. J’ai terminé, mais j’hésite à ajouter des trucs ou à en enlever. Qu’est-ce que tu en penses? » Il fallait bien qu’elle trouve un sujet de conversation. Sinon, ça alait se terminer autrement et ce n’était pas une bonne idée avec Oscar tout près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la jeune femme, tu ne peux que sourire faiblement. C'était appréciable d'être avec elle, là et d'être si proche d'elle aussi mais à la fois c'était tout aussi compliqué. Tu finis par ajouter un sourire à sa remarque Mais non t'inquiète pas Elle prend néanmoins ta main, après la comparaison de ta chambre avant de rire doucement et te voilà dans sa chambre. C'était simple pour l'instant mais tu sais qu'elle aimait les choses simples avant de pouvoir approfondir sa décoration. Tu finis par fermer la porte, venant regarder les murs petit à petit, c'était vrai que c'était pas mal C'est pas mal, j'aime bien dis-tu alors que tu tournes ton regard vers elle, petit sourire en coin Mais ma chambre est mieux oui petit rire délicat alors que tu la fixes. Ta main n'a pas quitté la sienne et tu en profites pour la faire venir à toi. Tu passes sa main au niveau de ces mèches de cheveux Je suis content que tu sois là c'était sincère et elle pouvait le voir finalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout devait être compliqué avec Noah? Tessy ne le savait pas et n’allait probablement jamais le savoir. La jeune femme voulait que tout soit simple, mais, bien évidemment, la vie n’était pas faite ainsi. Il fallait tout le temps que les choses soient compliquées, avant qu’elles deviennent simples. La brunette n’avait pas fait exprès de tomber amoureuse de Noah, le jeune homme le plus compliqué de la planète ou même de l’univers. Bref, elle était douée dans ce domaine, bien malgré elle. « D’accord, si tu le dis. » Tessy n’avait pas envie de s’obstiner avec lui, surtout que tout se déroulait bien, pour le moment. Elle l’emmena donc dans sa chambre, même si elle savait parfaitement que ce n’était pas la meilleure idée du siècle. « Tant mieux, si tu aimes bien. » Tessy sourit timidement, regardant le jeune homme. « Je ne dirai pas le contraire. » Le lit de Noah était très confortable. Du moins, dans ses souvenirs. Il la rapprocha d’elle et Tessy le laissa faire. Il était content qu’elle soit là. « Moi aussi, je suis heureuse d’être ici. » C’était la vérité pure et simple. Elle se mordilla la lèvre nerveusement. « Oscar va probablement se demander où je suis. Non? » En réalité, la jeune femme espérait que son neveu allait rester dans sa chambre pour jouer avec ses jouets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est maintenant face à toi, juste à toi et pour toi dans cette chambre alors que tu souris doucement. C'est stupide et agréable à la fois, c'est intriguant et très complexe à la fois. Vous êtes deux âmes perdus dans ce monde et tu veux lui montrer que tu commences à faire des efforts. Déjà tu ne laisses personne emménager avec toi sauf ton homme et autant le dire directement elle est la première. Mais ce n'est qu'un détail après tout. Tu entends qu'elle est heureuse d'être elle et c'est la vérité à ses yeux et aux tiens aussi. Tu viens sourire doucement alors qu'elle mordille sa lèvre, un tic que tu ne supportes pas Tu viens passer ton pouce sur cette lèvre qu'elle meurtri avant de sourire en coin Il s'amuse comme un grand dans sa grande chambre et Al peut s'occuper de lui non ? prononces-tu avant de sourire en coin. Et tu joues l'innocent Et tu pensais faire quoi ? Parce qu'on visite seulement ta chambre Mais t'es un petit con oui t'es au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que Tessy se retrouvait dans une chambre, seule avec Noah, ils se retrouvaient dans un lit et sans vêtements. La jeune femme ne pouvait pas résister au jeune homme et il le savait parfaitement, ce qui l’énervait davantage. Il usait de son charme pour l’avoir dans ses bras. Tessy devait essayer d’oublier ses sentiments pour lui, mais ça allait être très difficile, surtour en vivant avec lui. Bref, elle allait devoir des efforts. Noah lui dit qu’Oscar s’amusait comme un grand dans sa chambre et qu’Al pouvait prendre soin de lui. « Je sais, mais… » Oscar était doué pour ouvrir les portes et, s’il s’ennuyait avec Al, il allait se débrouiller pour retrouver Tessy. Lorsque Noah lui dit qu’ils visitaient seulement la chambre, la jeune Hongroise leva les yeux au ciel. « Si tu le dis. Bon, maintenant que tu as visité ma chambre, tu peux t’en aller. » La jeune Hongroise lui tourna le dos et alla s’installer au bureau, afin de faire des devoirs. Elle ne savait pas si Noah était encore dans sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)