Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par regarder les déménageurs déposés le dernier carton au bon endroit et tu soupires doucement Allez dehors ! lâches-tu alors que Al les aide à trouver le chemin de la sortie. Et tu souffles fortement. Au moins, tu es avec Tessy et Oscar qui court déjà dans tous les sens. Ton regard se pose sur lui, tu le prends par la taille pour le mettre sur ton épaule et c’est partit en direction de sa chambre. Tu le déposes sur le lit, aménager pour lui alors que tu regardes sa chambre remplie de jouets. Tu finis par t’asseoir par terre, lui te rejoignant et tu le regardes Tu veux la ranger comment ta chambre alors si tu restes assis avec moi par terre. Je vais pas t’aider moi Hors de question que tu ranges, la femme de ménage range assez en fait. Tu souris en coin, venant même lui ébouriffer les cheveux doucement alors qu’il se lève. Mais finalement c’est appréciable d’avoir cette petite bouille courir un peu dans sa nouvelle chambre, un peu grande également quand même, mais ce n’est qu’un détail. Tu l’observes tout content, baissant quand même les yeux au fait que ta vie ne sera jamais rythmée de la sorte par un enfant et tu soupires même.
@Tessy Magyar
(Invité)