Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ N'oublie pas d'où tu viens et ce que tu veux être - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toah ☆ N'oublie pas d'où tu viens et ce que tu veux être

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu lui souris même si sa remarque te fit rire Mais il s'est occupé de moi, je pense que niveau occupation il en a derrière la tête pour un mec de son âge Ouais évitons de partir sur l'âge de Al ça serait mieux. Tu finis par lâcher la petite bombe et elle boude alors que bien sur cela te fit rire, tu en soupires Tessy, tu boudes là ? Non ? Mais si tu boudes tu tires sur son bras pour la remener à toi, face à toi, hochant la tête négativement avant de sourire en coin Arrête de bouder, t'es moche quand tu boudes comme ça et en plus ça te fait des rides horribles prononces-tu avant de sourire en coin. Tu en profites seulement pour passer ta main au niveau de sa tempe Tu as fini de me bouder ? Oui tu fais le gamin avec des yeux de chat sorry ça rattrape le coup non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne savais pas, qu’il s’était occupé de toi. En même temps, tu ne me dis pas grand-chose, en ce qui te concerne, donc je ne peux pas tout savoir. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Noah pouvait effectivement être quelqu’un de très mystérieux. Il n’aimait pas parler de ses problèmes et, pour lui, c’était important que tout aille bien et qu’il ne craque pas devant tout le monde. Tessy ne comprenait pas, mais il fallait croire qu’elle n’avait pas besoin de comprendre. La jeune femme décida de bouder Noah, après ce qu’il venait de dire. Tessy trouvait cela drôle de le bouder, se demandant ce qu’il allait faire pour qu’elle arrête. Lorsqu’il dit qu’elle était moche, lorsqu’elle boudait et que ça lui faisait des rides, la jeune Hongroise bouda davantage, se demandant si c’était vrai, qu’elle avait des rides, en boudant. Il passa sa main au niveau de sa tempe, ce qui faisait souvent craquer la jeune femme. Il était trop doué, ce jeune homme. « Oui, puisque je ne peux pas te bouder tout le temps. » Elle se retourna et remarqua les yeux de chat de Noah. « Tu m’énerves, lorsque tu me regardes comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses avec elle, tu embêtes fortement et c'est trop drôle en fait. Autant continuer non ? Et voilà qu'elle te lance cette remarque avant que tu ne t'asseois sur son lit Je viens de me prendre un reproche dans la gueule en deux secondes. Mais tu n'as pas posé la question aussi dis-tu avant de sourire doucement et voilà que la faire chier ou bien tu veux l'avoir contre toi, stupide soit-il mais tu aimes bien cette Tessy, si pure, si délicate, c'est appréciable en fait. Tu viens sourire quand elle te dit qu'elle ne peut pas te bouder tout le temps Oh et les yeux de chat ça marche à tous les coups, que voulez-vous ? Comment, comme ça ? tu les refais en plus, adorable soit-il mais délicat à la fois. Tu en profites pour te pencher et l'embrasser simplement. Oui t'es un chieur diabologique oups oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah aimait définitivement tester les limites de Tessy. La jeune femme pouvait trouver cela drôle, par moment, mais c’était aussi quelque chose qui l’énervait. Bref, avec le jeune homme, tout était possible. « À chaque fois que je te pose une question sur ta vie, tu changes de sujet ou tu quittes la pièce. J’ai l’impression que tu ne veux jamais me dire quelque chose, sur toi, sauf ce que tu aimes manger et d’où tu viens. » La brunette soupira, regardant le jeune homme. Il était véritablement mystérieux et, même si elle aimait cela, il ne fallait pas en abuser. La jeune femme lui dit d’arrêter de le regarder comme ça, puisque ça l’énervait. « Oui, comme ça. » Tessy n’eut pas le temps de dire autre chose, puisque Noah commença à l’embrasser. La jeune Hongroise répondit au baiser et le cessa, après quelques secondes. « Sinon, comment ça va, en général? » Elle voulait absolument discuter avec Noah, puisque, s’ils ne parlaient pas, Tessy savait exactement qu’est-ce qui allait se produire et ce n’était pas forcément une bonne idée. Du moins, tant et aussi longtemps qu’Oscar était réveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est repartit, tu soupires doucement. Tu aurais pu l'avoir dans ton lit, enfin son lit en deux secondes sauf que vous reparliez de ça. Tu humectes tes lèvres, assis sur le bord de son lit, ta main qui ne quitte pas la sienne, tu l'observes avant de baisser les yeux légèrement Tu veux savoir quoi ? tu demandes après tout, même si c'est un peu froid quand même comme question, mais t'y peux rien, tu as horreur de parler de ta vie et encore moins de ton monde à toi, monde rempli de secrets et de destruction. Autant dire qu'elle fait partit du joli monde elle, celui que tu te construis petit à petit. Tu finis par l'observer réellement, elle qui veut des réponses à toutes ses questions sur le comment tu vas, tu vas finir par réellement lui mentir et c'est ce que tu fais. Mais t'es tellement convainquant qu'elle n'y verra que du feu Bien et toi ? Parce que tu vas toujours bien peu importe le problème, tu ne dois pas laisser parler des émotions et montrer tes faiblesses, les règles numéro 1 des grands dirigeants de société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne voulait pas que sa relation avec Noah soit uniquement du sexe. Ils étaient des amis avant tout et, pour la jeune femme, c’était très important. Elle voulait donc qu’il lui parle, qu’il lui dise comment il se sentait et qu’il se confie davantage. Il était tellement mystérieux pour la jeune Hongroise, alors qu’elle le connaissait depuis plusieurs mois. « Tout et n’importe quoi. » Tessy sourit timidement, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle avait envie de l’embrasser, maintenant, mais devait se retenir. Après tout, elle n’avait pas que cela en tête, lorsqu’elle était en compagnie de Noah. Lorsqu’il lui dit qu’il allait bien, la jeune femme soupira. « J’ai l’impression que tu dis seulement cela. Bien. Parfois, c’est normal de ne pas aller bien. Moi, je le dis et je n’ai aucune honte. Je ne comprendrai jamais pourquoi tu ne veux pas montrer ta vulnérabilité. » La brunette soupira à nouveau, jouant avec ses mains, signe de nervosité. « Je vais finir par croire que tu es un robot, si tu ne finis pas par montrer tes émotions. » C’était ridicule de penser cela, mais c’était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut parler et toi non. Alors t'es assis, face à elle, debout et tu es pris au piège dans cette situation. D'habitude tu as toujours la tournure qu'il faut pour éviter ce genre de chose mais bon, ça n'a pas l'air d'être son cas, tu soupires doucement Tout et n'importe quoi dis-tu en murmurant comme pour essayer de détourner l'attention, tu cherches un sujet de conversation qui va l'intéresser et basta en fait mais non, elle veut parler de toi, rien que de toi. Je suis pas vulnérable, et je l'ai jamais été Tess prononces-tu en te levant pour la regarder La faiblesse c'est pour les perdants et seul les perdants échouent Merci papa pour la remarque étant gamin mais tu finis par ajouter Montrer ses émotions et ses faiblesses aux autres peuvent être facilement utillisables et détournés pour détruire les projets d'une vie ou d'une assension dans le monde des affaires Tess, c'est bien plus compliqué que ta vie. Je vis pas pour jouer. Je vis pour être puissant et rien de plus. Montrer mes émotions c'est trouver une faiblesse sur laquelle tout le monde peut s'appuyer pour me faire mal ensuite. parce que le monde dans lequel je vis est bien plus différent du tien, et bien plus dangereux que le tien Autant être honnête et dur avec soi même mais tu la fixes pour l'embrasser Je vais bien et j'irais toujours très bien On peut dire discussion close ou pas ? Parce que tu as grandement envie de lui dire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Tessy assumait qu’elle était têtue, Noah l’était encore plus qu’elle. La jeune Hongroise n’était pas capable de lui tirer les vers du nez. Il ne voulait pas parler de lui et ne voulait pas se montrer faible devant les autres. La brunette ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. Il n’avait pas besoin de le faire. « Oui, tout et n’importe quoi. Ça ne t’es jamais arrivé de te confier à quelqu’un? » Tessy soupira, se demandant si elle allait réussir à briser la carapace que Noah s’était construite. Toutefois, ça allait être compliqué et très long. « C’est impossible. Nous sommes tous vulnérables. » Tessy était capable de l’affirmer, mais pas le jeune homme. « Alors tu es en train de me dire que je suis une perdante? Et que j’échoue? Je suis heureuse de l’apprendre. » Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle écoutait ce que le jeune homme disait, mais ne comprenait pas. « D’accord, comme tu veux. Sois un robot et ne dit rien. C’est vrai que c’est mieux d’être faible comme moi. » La brunette répondit vaguement au baiser de Noah. « Je ne te crois pas, mais ce n’est pas grave. » Elle se leva de son lit, faisant face au jeune homme. « Je pensais que j’étais assez importante pour toi pour que tu puisses te confier, mais j’ai eu tort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tout appris durant ton enfance et on ne change pas un homme comme ça. Tu avais vécut faible avec Olivia et maintenant tu en payais le prix. Autant être honnête deux secondes. TU avais souffert, tu avais été brisé. Tu fixes un instant la jeune femme avant de hocher la tête négativement Non t'es honnête, t'es dirrect mais c'est toi quoi. Tu humectes tes lèvres une seconde avant de te lever Non Tessy, ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis dans mon monde à moi ! Pas dans le tien. Il est normal d'avoir tout ça chez toi, pas chez moi, pas dans ma famille lâches-tu avant de lui prendre le bras comme pour la retenir Arrête Tess, tu sais que c'est pas ce que j'ai dis. J'ai jamais dis que tu étais faible, bien au contraire, tu es très forte et je ne pourrais jamais faire ce que tu fais pour ton neveu prononces-tu avant de la regarder dans les yeux. Mais voilà qu'elle veut s'échapper, tu le sens et tu la gardes face à toi Tu es importante dis pas n'importe quoi, personne n'emménage avec moi ou même déposer sa vie ici. Toi, tu le fais, t'es ici, chez toi maintenant.. C'est juste que me confier, je l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais parce que je suis pas comme ça .. et tu ne le serais jamais, parce que c'est pour les faibles et si tu as besoin de gueuler ou autre, tu frappes pour régler tes problèmes, comme toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Hongroise aimerait tellement pouvoir voir les failles de Noah et découvrir ce qu’il ressentait, mais ça n’allait probablement jamais arriver et ça lui brisait presque le cœur. Tessy voudrait comprendre et, même si Noah lui expliquait, elle était tout simplement incapable de comprendre. « Je trouve cela ridicule, pour être honnête. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux bruns. Tout le monde devrait pouvoir avoir des faiblesses, mais pas Noah, ce qui était triste. « Merci… Mais je ne suis pas aussi forte que tu le penses. J’ai toujours l’impression de ne pas bien faire les choses. J’ai peur de faire une erreur qui pourrait me faire perdre Oscar et je ne veux surtout pas que ça se produise. » Sans son neveu, elle serait complètement perdue. Tessy ne serait plus la même personne. « Je suis heureuse de l’apprendre, mais c’est quand même important de se confier, non? Peut-être pas pour toi, mais, pour moi, oui. » Tessy sourit timidement, refaisant face au jeune homme qui était devenu très important. « Bon, on peut changer de sujet? Je suis heureuse de vivre ici et je ne veux pas être triste et en colère. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)