Invité
est en ligne
Invité
Dynya Come with me in a child's world.
w/ @Anya Harrison — Paris, février 2019
Tu t’enflammes Anya, ton égo te perdras surement un jour, mais pour le moment, il me fait rire et c’est ce dont j’ai besoin. Je ne saurais dire ce que tu m’inspires comme personnage, j’ai cependant peu de doutes sur le fait que tu te retrouveras dans ce bouquin, parce que petit à petit, tu prends une place grandissante. La preuve, je te paye un week-end à Disney, je n’aurais pas fait ça pour n’importe qui ! “Non mais si j’en croise un, je lui colle une droite !”, répondais-je dans un rire. Il le mériterait, les gaufres c’est une religion non ? Je suis sûr que je pourrais le tenir et tu le frapperas avec tes petits poings Anya. Mais c’est peut-être toi que je devrais frapper plutôt, parce que tu te permets de me vanner, sur mon bouquin en plus et alors que tu affiches ce visage d’ange qui cache en réalité une véritable diablesse, je détourne le regard et fait mine d’être vexé par tes propos. J’aurais bien joué ce jeu du mec faussement boudeur plus longtemps, mais tes paroles viennent briser mon délire, me précisant à quel point ça ne va apparemment toujours pas fort sur le continent américain pour toi. “Toujours des soucis avec l’autre con ?”, lançais-je subitement. Bah quoi ? C’est bien comme ça qu’on qualifie un mec qui t’as fait pleurer non ? Parce que clairement, cette nuit à parler avec toi et à te tenir compagnie pour te remonter le moral, il me semble que c’était lui le problème. Je ne me souviens même plus de son prénom… Je ne me souviens même plus si tu me l’as dis un jour… Peut-être parce que j’en ai rien à foutre ? Ouais ça doit être ça !
(Invité)