Invité
est en ligne
Invité
Dynya Come with me in a child's world.
w/ @Anya Harrison — Paris, février 2019
Le problème avec les plaisanteries, c'est qu'on a du mal à savoir si le fond est sérieux ou non... Et c'est pour ça que je ne voulais pas le dire, parce que je suis comme toi, que j'aurais réagis de la même manière. Seul un léger sourire en coin s'étire lorsque tu affirmes être ma propriété désormais, le doute m'envahissant ne me faisant pas franchement rire, me demandant si tu te fous de ma gueule ou si c'est vraiment ce que tu penses alors que j'évite toujours ton regard. Je t'entends à peine me répondre que mes mots te font plaisir, ce n'est que lorsque tes lèvres se posent sur les miennes que je finis par prendre sérieusement tes intentions. Est-ce que ça va trop vite ? Je ne sais pas, je ne calcule rien du tout, je profite juste de ce qui se passe entre nous présentement sans réfléchir au futur. Te libérant pour te laisser avancer et entrer dans l'attraction, je peux sentir à quel point tu fais beaucoup moins la maline que tout à l'heure. Le sourire il est sur mon visage désormais, il est trop tard pour faire marche arrière, on fera Peter Pan si tu le souhaites, mais on doit d'abord affronter la Tour de le terreur. "Si tu pleures pas, tu auras le droit à un nouveau bisou !", promettais-je à la jeune femme assis à mes côtés pour la motiver un peu alors que je répétais aux mecs louches près de de nous: "Pas touche les mecs ! C'est la propriété de Mr Thomas le futur écrivain à succès !". Non mais quel vantard sérieux... Bon ça démarre ce truc où on reste planté là ?
(Invité)