Invité
est en ligne
Invité
Dynya Come with me in a child's world.
w/ @Anya Harrison — Paris, février 2019
L'avantage avec ce voyage, c'est qu'il est tout frais payé. Pour un mec qui a vécu avec quasiment rien en poche depuis sa naissance, c'est très étrange de pouvoir m'acheter tout ce que je souhaite. En temps normal, je ne fais pas de folies, parce que je n'en ressens pas le besoin, mais pour l'arrivée d'Anya qui a encore une fois fait l'effort de venir me voir, à Paris cette fois-ci, j'ai préparé un petit quelque chose que je parviendrais surement à justifier auprès de mon éditeur comme une dépense vitale. A peine arrivée à l'hôtel, j'ai ordonné à la jeune femme de ne pas prendre ses aises parce que nous repartons de suite, direction une destination qui j’espère lui plaira. Ne souhaitant pas vendre la mèche, la demoiselle a essayée de me tirer les vers du nez durant tout le chemin nous séparant de notre destination, usant parfois de ses charmes pour me faire craquer. En vérité, je pense qu'elle avait devinée avant d'arriver mais je ne lui avoua mon idée qu'une fois cette dernière bien en vue: "Deux jours dans le parc de Mickey avec moi, ça te tente ?". En ce qui me concerne, je suis un grand gamin dans ma tête et je vais être comme un poisson dans l'eau. Je pense l'avoir assez bien cerné pour me dire que la petite brunette le sera aussi. Me serais-je trompé ?
(Invité)