Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi Nemesis - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Défi Nemesis

Pour ou Contre ce défi ?

Pour
Défi Nemesis  - Page 4 Vote_lcap88%Défi Nemesis  - Page 4 Vote_rcap 7 (88%)
Contre
Défi Nemesis  - Page 4 Vote_lcap12%Défi Nemesis  - Page 4 Vote_rcap 1 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 8 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ernesto Calabrese a écrit:

j'aimerais que le TG soit lancé le plus rapidement possible

@jaysaël s-castellan Donc pas deux groupes Défi Nemesis  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren le tg, parce qu'on fera seulement celui où on doit tous se retrouver à la EH Défi Nemesis  - Page 4 3997999705 on arrivera avec les quatre filles, juste avant d'aller à la EH quoi Défi Nemesis  - Page 4 166564858
on est tous au courant de Némésis il me semble, puisqu'on sait aussi qu'on peut gagner de l'argent, en revanche les maisons victimes de notre défi ne doivent pas savoir que ça vient de nous :) (après elles vont bien se douter que némésis est passée par là)

@Jaysaël S-Castellan super pour le passe Défi Nemesis  - Page 4 1365124802 il pourra même savoir si oui ou non les maisons seront beaucoup occupées ou pas ? Défi Nemesis  - Page 4 3850463188

@Davi Carvalho en mode passer incognito pour voir si tout le monde va bien et quand Davi aura repéré les lieux il enverra un petit sms à un de ses frères pour savoir si on peut agir maintenant ou si on attend un peu ? Défi Nemesis  - Page 4 166564858 (et il pourra rentrer juste après à la WH même si je pense pas qu'on devra courir donc y aura pas de souci Défi Nemesis  - Page 4 1365124802 )

@Quito Lannister perfect Défi Nemesis  - Page 4 152426858

@A. Valentin De Bourbon-W. mdrr une sacrée merde même Défi Nemesis  - Page 4 1881463262 on fera en sorte de ne rien dire à Val Défi Nemesis  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERNESTO CALABRESE woé donc dans la finalité y'aura Arizona dans les parages quoi Défi Nemesis  - Page 4 1616978029 Il vient mais il fait la gueule Défi Nemesis  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Oh j'aime ce plan Défi Nemesis  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, j'avoue que je sais même pas pourquoi un soir ou autre la maison EH sera plus ou moins vide :s On peut pas la jouer finaud en placardant une affiche comme quoi ils doit y avoir une dé-ratification ou quoi dans leurs murs et dire que x jours, ils ne doivent pas être là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël S-Castellan
ou genre leur envoyer une lettre en leur disant qu'ils sont tous convoqués à l'université et on pourra agir à ce moment là, la maison sera vide Défi Nemesis  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'agit de la Eliot House, et si on leur faisait parvenir des invit pour une soirée trés uppé avec bain à remous and co ? Un truc trafiqué de toute pièce bien sûr. Non parce que bon des rats à la Eliot ? La confrérie super guindé ? même eux ils vont pas y croire Défi Nemesis  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la convoc à la fac marcherait plus, parce qu'il y a eu des blessés aux attentats et j'doute qu'ils soient tous open à aller à une soirée hyper huppé en étant pas à leurs maximum Défi Nemesis  - Page 4 1881463262

Puis, j'dis des rats, mais ça peut aussi être un truc plus banal en mode supposition de fuite de gaz, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens de la Eliot House sont pas cons Défi Nemesis  - Page 4 1881463262 vu ce qu'ils préparent pour la Némésis, je ne pense pas qu'ils vont quittés TOUS la Eliot House pour une soirée ou autre Défi Nemesis  - Page 4 1881463262

Avec les gardiens, en plus des caméras et des portes fermés à clef, vous allez pas pouvoir rentrer aussi facilement à l'intérieur personnellement Défi Nemesis  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël S-Castellan a écrit:Je pense que la convoc à la fac marcherait plus, parce qu'il y a eu des blessés aux attentats et j'doute qu'ils soient tous open à aller à une soirée hyper huppé en étant pas à leurs maximum Défi Nemesis  - Page 4 1881463262

c'est pas faux Défi Nemesis  - Page 4 1779901633

@ernesto calabrese y'a moyen qu'Ernesto n'est pas dit à Nate pour les cabots ? juste pour la Mather et allé à la Eliot ? Vu que de toute façon nate s'occupe des Mather xD

J'essaye de sauvé mes fiançailles voyait vous :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)