Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi Nemesis - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Défi Nemesis

Pour ou Contre ce défi ?

Pour
Défi Nemesis  - Page 3 Vote_lcap88%Défi Nemesis  - Page 3 Vote_rcap 7 (88%)
Contre
Défi Nemesis  - Page 3 Vote_lcap12%Défi Nemesis  - Page 3 Vote_rcap 1 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 8 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI de me dire si oui ou non votre perso participe, ça dure que deux secondes pour l'dire.

et merci à ceux qui ont déjà répondu :heaart:

j'aimerais que le TG soit lancé le plus rapidement possible donc j'aimerais qu'on en parle TOUS ensemble et qu'on décide de qui fait quoi dans tout ce que nous avons à faire so j'ai besoin de savoir combien on sera Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 merci.

@Davi Carvalho   @Nate McLaren @Philip Harrison @Quito Lannister  @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Anton Withaker @Newton 'Newt' W. Spencer @Jaysaël S-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Val va pas pouvoir participer sorry :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. oui, je le sais Défi Nemesis  - Page 3 1365124802 il aidera ses frères pour déterminer le plan ? Défi Nemesis  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese La encore ça risque d'être compliqué Défi Nemesis  - Page 3 1365124802 Val ne sait pas tenir un secret et si il apprend qu'ils vont à la Eliot House, il va le dire à Deirdre Défi Nemesis  - Page 3 1365124802 Sans le faire exprès Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 mais il va le dire Défi Nemesis  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. mdrrr Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 boh, j'pense que Val ne sera pas du tout mis au courant Défi Nemesis  - Page 3 166564858 faut pas qu'il fasse capoter le plan Défi Nemesis  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Bah oui c'est pour ça Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 trop honnête le petit con Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 et si il en parle à Emilia, sa meilleure amie c'est Athéna Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 donc double merde Défi Nemesis  - Page 3 1881463262 Défi Nemesis  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Davi a une plaie à l'abdomen à cause de la greffe et a encore une jambe dans le plâtre pour minimum 3 semaines. Donc, s'il faut courir (pour un souci de réalisme) il ne pourra pas y être. Par contre, il peut faire la taupe ou quelque chose dans ce genre. Il peut faire en sorte de se rendre dans l'un des deux QG voir si leur "proie" sont à la résidence... Quelque chose du genre... Défi Nemesis  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien mais comment je justifie ça IG Défi Nemesis  - Page 3 1616978029 il va quand même pas kidnappé sa fiançée :laugh: surtout qu'avec les attentats elle peut plus avoir d'enfant et elle est au bout de sa vie quoi...

Surtout qu'on sait pas que le défis vient de Némésis c'est ça ? C'est censé venir de nous l'idée ? Un truc qu'on fait pour s'amusé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme déjà dit, Jay peut en être si vous êtes réellement dans le besoin et il me semble que c'est le cas.

Il peut d'ailleurs sans soucis vous fournir un passe EH étant donné son statut de prof, il doit, je pense y avoir accès Défi Nemesis  - Page 3 2474380249

Nate, comme tu l'as dit sur la page avant suffit que tu t'occupes de la MH et pas de la CH non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)