Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi Nemesis
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Défi Nemesis

Pour ou Contre ce défi ?

Pour
Défi Nemesis  Vote_lcap88%Défi Nemesis  Vote_rcap 7 (88%)
Contre
Défi Nemesis  Vote_lcap12%Défi Nemesis  Vote_rcap 1 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 8 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bonsoir les gars hanwii comme vous le savez peut-être, Nemesis fait son grand retour et qui dit retour dit également défi ! je vous montre le défi à la fin de ce message. si vous vous sentez capable qu'on le réalise tous ensemble votez pour, à défaut, votez contre Défi Nemesis  166564858

sachez également que si le défi est réalisé et validé, la WH gagnera 1.000 $, à défauts elle en perdra 500.  si jamais, on choisi d'être aidé par une autre maison, nous gagnerons que 500 $ :heaart:

ah oui, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message en donnant votre avis, on a jusqu'à lundi 18h30 Défi Nemesis  3850463188

en savoir + par ici !

WINTHROP FOR THE WIN

KIDNAPPING
Vous allez devoir kidnapper la présidente et la vice-présidente de la Mather House ainsi que la présidente et la vice-présidente de la Cabot House (Bambi, Louison, Arizona et Athéna). Vos visages devront être cagoulés, il ne faut pas que vous soyez reconnus. Ligotez-les et bandez-leur les yeux. Après ça, vous irez les abandonner dans le sous-sol de la Eliot House sans vous faire prendre, pendant qu'elle sera vidée de ses étudiants. Attachez-les les unes aux autres. Prenez leurs téléphones portables et cassez-les. Ne leur laissez ni eau, ni nourriture. En léger fond sonore, mettez-leur des enregistrements de type "bruitages stressants" (tic-tac, bruit de pas, ricanements sadiques), le tout sur un fond de musique enfantine. Pour finir, sauvez-vous de la Eliot House sans être vu et rentrez chez vous sans rien dire à personne.

ce que l'on attend de vous : la création d'un TG entre Winthrops.
Vous taguerez les présidences concernées dans le premier post en précisant qu'elles auront le droit d'intervenir quand plusieurs Winthrops auront réalisé ce "défi" et qu'elles seront taguées à la fin. Préciser que des Eliots pourront poster à la fin pour libérer les quatre jeunes femmes.

[i]À noter que vous disposez d'un délai de trois jours pour accepter ou refuser le défi à partir du moment où vous l'aurez partagé aux membres de votre maison dans un sondage pour ou contre. Merci de ne pas trainer et de réaliser le défi au plus vite si vous choisissez de le réaliser.
N'hésitez pas à envoyez des messages privés à Nemesis afin de tenir au courant de l'avancer du défi si vous décidez de le réaliser ou même de prévenir quand celui-ci est terminé.[i]

@A. Rylan O.-Whelan  @Davi Carvalho   @Nate McLaren @Philip Harrison @Quito Lannister  @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Anton Withaker @Newton 'Newt' W. Spencer @Jaysaël S-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour !
Si on veut gagner les 1000 $ il faut s'en donner les moyens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin le fera pas, il est contre le fait que les gens ont mal alors la Défi Nemesis  1881463262 surtout qu'il est impossible d'avoir une confrérie vidée de ses membres et rentrer dans une confrérie comme ça sans se faire voir ou entendre avec les attentats ou même les caméras.. Défi Nemesis  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais pour, de mon côté, mais le problème est que si je veux rester logique dans les événements dans la vie de Davi. Il ne peut pas participer Défi Nemesis  927261665 Par contre, il peut très bien aider à élaborer des plans Défi Nemesis  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do thiiis :loukas:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Défi Nemesis  15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Défi Nemesis  A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Défi Nemesis  C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Défi Nemesis  UYAHlWXg_o
Défi Nemesis  O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
irl je suis grave pour mais ig philip est grave contre Défi Nemesis  2157042859 Défi Nemesis  1881463262 du coup je sais pas quoi faire Défi Nemesis  2157042859
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip Harrison a écrit:irl je suis grave pour mais ig philip est grave contre Défi Nemesis  2157042859 Défi Nemesis  1881463262 du coup je sais pas quoi faire Défi Nemesis  2157042859

+1 :P la joueuse sadique je suis trouve ça énorme Défi Nemesis  3850463188 surtout que bon c'est plus " une farce " qu'autre chose :P mais ig comme ça arrive aprés les attentat Défi Nemesis  1616978029 c'est pas trop cool. Et y'a ma fiançée dans les quatres filles :ôô: Donc forcément Nate est un peu réticent, il prit fort pour qu'elle sache jamais que ça vient des Winthrops quoi :laugh:

(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Défi Nemesis  15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Défi Nemesis  A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Défi Nemesis  C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Défi Nemesis  UYAHlWXg_o
Défi Nemesis  O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
du coup vu la petite précision postée par le staff, j'ai voté oui et Philip va venir jouer les rabat-joie auprès de ses petits camarades face
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi Nemesis  2109348208 même si tout le monde n'a pas voté, y aura + de pour que de contre, du couuup on peut commencer à en parler, savoir comment on organisera le kidnapping et tout Défi Nemesis  3997999705

@Davi Carvalho   @Nate McLaren @Philip Harrison @Quito Lannister  @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Anton Withaker @Newton 'Newt' W. Spencer @Jaysaël S-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)