Invité
est en ligne
Invité
ϟ Trust me, I'm the teacher
@Efrain Delarosa & Morgan
⁂⁂⁂
Je ricanais au fait qu'il ne reconnaissait pas ma proposition comme un vrai défi. Un rire très sarcastique mais un rire quand même. «Nan, nan. En dix secondes j'suis quasi sûr que je peux me libérer de tes bras. Tu veux pas parier avec moi ? T'es sûr ?» quoi parier, j'en savais rien. Mais décidément, j'avais l'impression de beaucoup faire ça avec Efrain et ça m'amusait énormément. Décidé quelque chose comme ça, sur le moment, sans réfléchir. Faire des trucs un peu fous ou moins fous. Un truc qui revint plus ou moins quand on parlait du Mexique. Avant ça, il avait abordé le sujet de ma famille. Je grimaçais comme un idiot. C'était pas un sujet sensible mais c'était compliqué. «Un frère jumeau, une grande sœur et un petit frère. Et j'en connais qu'un seul d'entre eux, mon jumeau. Les autres je les ai jamais vus de ma vie.» nan j'étais pas spécialement triste en disant ça, disons que je les connaissais pas alors c'était assez difficile de ressentir une quelconque émotion vis-à-vis d'eux. Je savais qu'ils existaient mais je ne pouvais pas savoir si je les rencontrerais un jour. «Et toi ?» On avait ensuite abordé le fait qu'il me ferait visiter le Mexique et c'était un sujet qui me passionnait beaucoup plus. «Sérieux ?» je lui demandais après ri légèrement. «T'es du genre à partir sur un coup de tête ?» j'avais toujours rêvé de seulement tourner un globe, poser mon doigt sur une destination et y partir. Le rêve d'une vie. Ensuite j'avais avoué que je savais danser, sans vraiment savoir pourquoi je l'avais pas dit avant. Savoir danser, c'était un peu gros comme truc mais bon. En évoquant le slow, ça avait comme fait tilt dans ma mémoire. Quel serait un bon bal sans un slow ? Est-ce que j'allais danser avec lui ? Un slow ? «On fera un slow ?» je demandais avant qu'il n'argumente sur d'autres danses. «Ouais, peut-être.» je répondais en souriant. «Au pire on pourra se foutre de la gueule des autres pendant le slow. Ça m'a toujours fait rire de voir les couples à fond dans le truc.» même si je n'avais pas été à énormément de bal dans ma vie ou même de soirée en général. Le fait de ne pas aimer l'alcool faisait que les gens m'invitaient pas spécialement sous prétexte que "ah mais non, c'est pas ton genre de soirée" et en soi ils avaient un peu raison.
Résultat, après le sujet Matthew et les mots d'Efrain qui m'avaient un surpris, on était arrivés et descendus de la voiture pour que je me pète presque la gueule, comme d'habitude, les chutes ne me surprenaient même plus maintenant. Évidemment, Efrain s'était foutu de moi, qui ne l'aurait pas fait ? Sauf que je lui avais posé une question, ma curiosité m'y avait poussé. Et sa réponse... Je savais même pas comment la prendre. Je savais tout simplement pas quoi en penser. Alors je me contentais de m'approcher de lui, mon sac sur le dos et de regarder les murets que je voulais lui faire monter. «Tu vois les murets là ? J'veux que t'y grimpe.» bien sûr que, tel que je me connaissais, j'aurais voulu poursuivre sur ce qu'il venait de dire concernant mon sourire. Mais là, non, j'acceptais juste son compliment comme il venait. Sans me prendre la tête. «On va voir comment tu te débrouilles Mr Charmeur.» je lui tapotais l'épaule avant de me diriger vers les murets qui seraient, à moi aussi, mon terrain d'entraînement aujourd'hui.
Résultat, après le sujet Matthew et les mots d'Efrain qui m'avaient un surpris, on était arrivés et descendus de la voiture pour que je me pète presque la gueule, comme d'habitude, les chutes ne me surprenaient même plus maintenant. Évidemment, Efrain s'était foutu de moi, qui ne l'aurait pas fait ? Sauf que je lui avais posé une question, ma curiosité m'y avait poussé. Et sa réponse... Je savais même pas comment la prendre. Je savais tout simplement pas quoi en penser. Alors je me contentais de m'approcher de lui, mon sac sur le dos et de regarder les murets que je voulais lui faire monter. «Tu vois les murets là ? J'veux que t'y grimpe.» bien sûr que, tel que je me connaissais, j'aurais voulu poursuivre sur ce qu'il venait de dire concernant mon sourire. Mais là, non, j'acceptais juste son compliment comme il venait. Sans me prendre la tête. «On va voir comment tu te débrouilles Mr Charmeur.» je lui tapotais l'épaule avant de me diriger vers les murets qui seraient, à moi aussi, mon terrain d'entraînement aujourd'hui.
CODAGE PAR AMATIS
(Invité)