Invité
est en ligne
Invité
ϟ Trust me, I'm the teacher
@Efrain Delarosa & Morgan
⁂⁂⁂
Aucune réponse. Nan, fallait définitivement que j'abandonne l'idée qu'il se passe quoi que ce soit avec ce gars. Notre conversation avait été assez claire. Il m'appréciait, soit, mais il voulait pas d'une relation. J'avais vraiment été naïf au point de croire que ce type pourrait être bien ? Baskets enfilés, bonnet sur la tête, je prenais un sac à dos dans lequel je foutais les clés de ma chambre, une bouteille d'eau, une barre de céréales et une corde, sait-on jamais. Je zieutais l'heure. Je sortais de ma chambre, remarquant qu'il faisait quand même assez froid. Pas le jour idéal pour faire du parkour mais j'emmènerai pas Efrain courir sur le toit d'un bâtiment de toute façon. J'étais content de voir qu'on était devenus bon pote. Il m'avait aussi invité à ce "bal de la Saint-Valentin" en ville. Au moins ça me ferait oublier mes problèmes sentimentaux qui étaient complètement dénués de sens. Je détestais être dans cette position, celle du gars chiant que l'autre pouvait plus se voir. Je savais comment les choses allaient finir, il me parlerait de moins en moins, moi j'oublierais pas avant quelques semaines avant de m'apitoyer de nouveau sur mon sort. J'essayais de me concentrer sur des conneries pour pas penser aux attentats.
Efrain attendait dans sa voiture, il en avait une et c'était pas plus mal. Moi j'avais pas le permis et je me sentais pas de le passer alors je profitais d'avoir un ami qui pouvait m'emmener partout. Je grimpais à l'intérieur, tout sourire. «Hello ! Tu vas bien ?» je demandais en attachant ma ceinture. «Okay... Tu me fais confiance ? Un minimum ? J't'emmènerai pas faire des trucs de ouf, t'es trop newbie alors on va juste aller sauter sur quelques murets. Donne ton téléphone.» je tendais la main. «Aller, donne. J'te mets l'adresse de là où on va.» je commençais déjà à rire en voyant sa tête. J'écrivis l'adresse et le laisser démarrer la voiture alors que je ressortais mon portable. Encore une fois, pas de message. Ça faisait deux jours, pourquoi j'espérais ? Ah oui ! Parce que j'étais trop con. Je poussais un soupir.
Efrain attendait dans sa voiture, il en avait une et c'était pas plus mal. Moi j'avais pas le permis et je me sentais pas de le passer alors je profitais d'avoir un ami qui pouvait m'emmener partout. Je grimpais à l'intérieur, tout sourire. «Hello ! Tu vas bien ?» je demandais en attachant ma ceinture. «Okay... Tu me fais confiance ? Un minimum ? J't'emmènerai pas faire des trucs de ouf, t'es trop newbie alors on va juste aller sauter sur quelques murets. Donne ton téléphone.» je tendais la main. «Aller, donne. J'te mets l'adresse de là où on va.» je commençais déjà à rire en voyant sa tête. J'écrivis l'adresse et le laisser démarrer la voiture alors que je ressortais mon portable. Encore une fois, pas de message. Ça faisait deux jours, pourquoi j'espérais ? Ah oui ! Parce que j'étais trop con. Je poussais un soupir.
CODAGE PAR AMATIS
(Invité)