Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande de renseignement sur le Scénario de Nate - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de renseignement sur le Scénario de Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité

Alors ne t'inquiètes pas j'ai l'intention de lui faire son petit caractère mais a 20 ans elle aura peut être eu une aventure avant Emma mais pas plus je pense. et avec Emma va falloir quelqu'un qui s'accroche Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1881463262 elle va difficilement se laisser approché

Par contre juste sur les parents, ils ont été présent ou pas vraiment? Vu que c'est des métiers ou ils ont tendance a pas être la Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029

Je pense que je vais prendre l'idée de l'endométriose Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 3997999705 Elle a fait l'experience de sa première cuite dans une des premières soirée étudiantes et Badaboum

Tu pourrais me résumé Tristan? Pour collé à son histoire Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029

Mon soucis c'est que Tristan est sur le campus et qu'ils sont fusionnels je les vois pas ne pas se voir pendant plusieurs jours déjà alors ne pas se voirs pendant plusieurs mois sa risque d'être compliquer. Même si elle cache le plus possible c'est dure vu qu'ils se connaissent parfaitement Tristan de le sentir très vite Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029
Il pourrait aller faire un semestre ailleurs?
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité

Alors ne t'inquiètes pas j'ai l'intention de lui faire son petit caractère mais a 20 ans elle aura peut être eu une aventure avant Emma mais pas plus je pense. et avec Emma va falloir quelqu'un qui s'accroche Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1881463262 elle va difficilement se laisser approché

Par contre juste sur les parents, ils ont été présent ou pas vraiment? Vu que c'est des métiers ou ils ont tendance a pas être la Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029

Je pense que je vais prendre l'idée de l'endométriose Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 3997999705 Elle a fait l'experience de sa première cuite dans une des premières soirée étudiantes et Badaboum

Tu pourrais me résumé Tristan? Pour collé à son histoire Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029

Mon soucis c'est que Tristan est sur le campus et qu'ils sont fusionnels je les vois pas ne pas se voir pendant plusieurs jours déjà alors ne pas se voirs pendant plusieurs mois sa risque d'être compliquer. Même si elle cache le plus possible c'est dure vu qu'ils se connaissent parfaitement Tristan de le sentir très vite Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029
Il pourrait aller faire un semestre ailleurs?
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présent dans sa vie ou présent depuis la naissance d'Emma ?

ça marche Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1629572796

Bin Tristan c'est le comique de service, le garçon drôle, qui drague tout ce qui bouge. Ironique, marrant. Un petit peu comme styles de teen-wolf mais dragueur en plus xD

Alors Tristan et Azael sont fusionnels ils s'adorent MAIS en fait ils passent leurs temps a se chamailler Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1881463262 Et effectivement moi aussi je ne vois pas ce voir pendant plusieurs jours.

Tiens si ça peut t'aider : https://www.i-love-harvard.com/t80135-best-twin-for-ever-aziam. Je demande pas forcément à ce que tu joue Azael de la meme façon hein. Tout joueur rp est différent, ne te met pas la pression.

Y'a ça aussi : https://www.i-love-harvard.com/t81878-who-are-you-rachel

Si ça t'arrange on peut dire que Tristan a fait un échange scolaire avec la ivy league ? Par exemple à Columbia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité

Par contre on est d'accord sur le fait que du coup Azael vien déposé en septembre Emma chez Nate a Boston??

S'ils sont du genre a se chamailler peut être qu'elle forcerais le truc pour qu'ils se chamaille un peu plus.
Après l'échange c'est parfait parce que la elle devra moins se prendre la tête. Et s'il la trouve fatigué elle lui dira qu'elle a ses règles.

Pour les parents les deux en fait. Vu qu'il est militaire il a pu être en mission et ne pas être très plaisant et la mère sa dépens pour quel journal elle travail

Je suis a fond sur l'histoire ou je rajoute/modifie au fur et a mesure de tes réponses hanwii
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, devant la porte de la chambre qu'il occupait à la Winthrop house.

Alors va pour l'échange.

Alors Kiara et jesaispluslenomdemonbeaupère sont des parents trés aimants mais bon Azael et Tristan sont quand même des jeunes adultes donc ils sont moins derrière eux. C'est vrai que ça devait pas toujours être simple. Mais quand EMMA est née, Kiara l'a aidé.

Oooooooooh t'es en train de l'écrire en même temps Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité

Alors je pense que j'ai tout ce qu'il me faut
J'espere juste que l'histoire t'iras.
C'est surtout au niveau des années que j'espère que tout va collé Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 3997999705
Je pense que demain ou après demain sa devrais être finalisé hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

J'ai hâte Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 73120010
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité
Désolé du double poste
J'ai un petit soucis de fin

Comment elle s'inscrit a HArvard. Pour moi elle irai travailler a NY quelques mois pour pas être loin, mais elle s'inscrirais pas sur la même ecole que Nate si elle lui laisse sa fille.
Je la vois pas retourné a londres après avoir laisser sa fille a Nate ses parents lui ferait trop la morale.

Une sugestion pour qu'elle puisse reprendre les études?
Elle pourrais être prise a partir de janvier mais la aucune démarche n'est faite Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ael
est en ligne
Invité
Désolé du double poste
J'ai un petit soucis de fin

Comment elle s'inscrit a HArvard. Pour moi elle irai travailler a NY quelques mois pour pas être loin, mais elle s'inscrirais pas sur la même ecole que Nate si elle lui laisse sa fille.
Je la vois pas retourné a londres après avoir laisser sa fille a Nate ses parents lui ferait trop la morale.

Une sugestion pour qu'elle puisse reprendre les études?
Elle pourrais être prise a partir de janvier mais la aucune démarche n'est faite Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1616978029
(Ael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attend Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1001568715 Demande de renseignement sur le Scénario de Nate  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)