Invité
est en ligne
Invité
Liam regarda sa montre. « Je file » « Quoi !?! » demanda la brune que Liam était en train d’embrasser, se retrouvant bêtement à moitié à poil sans avoir la suite qu’elle s’était imaginé dans sa tête. « Mais… on est en train de faire quelque chose là ?! » « Woé je sais mais j’ai un rendez vous. » « Avec qui ?! » demanda-t-elle de plus en plus surprise. « Avec la plus belle des blondes » Bam ! Liam se prit une claque en pleine figure. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit de mal au juste ? Sans comprendre il regarda la fille se rhabillait en toute hâte et décamper sans demander son reste. Bof faut pas chercher. Elle devait sûrement avoir ses règles ! Se formalisant de ce qui s’était passé Liam remit son tee-shirt et se dirigea vers le Starbucks du campus. Il tomba nez à nez avec comme il l’avait dit, la plus belle des blondes : Azael, sa jumelle. Liam était toujours prêt à tout pour elle. Quand il s’agissait d’Azael tout le reste n’avait plus d’importance. Elle le connaissait par cœur et ils étaient unis comme les deux doigts de la main. Liam serra sa petite sœur contre lui. « Je sais je sais je suis en retard ! MAIS une fille s’est évanouie et comme je fais médecine c’est forcément à moi qu’on a demandé pour le bouche à bouche. Tu me connais j’suis trop généreux. J’ai pas pût refuser. » Sourire espiègle, il était content de la voir.
@Azael Wilson
(Invité)