Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? {Rachel}
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Who are you ? {Rachel}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe mais je ne change pas

— Liam & Rachel
« Trois ! » annonça fièrement Liam alors qu’il posait sur la table de pic-nic présente sur le campus les bouts de papier, fasse à Mathias. Un grand sourire aux lèvres, Liam semblait très fier de lui. Son sourire disparu quand Mathias posa à son tour des bouts de papier, eux aussi tout froissé et déchiré. «  Cinq ! » annonça Mathias, non sans manifester sa joie d’avoir gagner. Liam poussa un soupir. «  Eh merde ! Comment t’a fait ? » Demanda-t-il alors qu’il récupéré l’ensemble  des morceaux de papier. Dessus des numéros de téléphone, de filles bien évidemment. Mathias lui adressa un regard. «  Quoi ? J’peux bien tous les garder maintenant que le jeu est fini. Non ? » Liam se leva du banc sur lequel il s’était assis. «  Rendez vous-même heure demain ? » Liam tchéqua son pote et remit son sac en bandoulière avant de marcher sur le campus. Il fit la queue pour acheter un hot-dog et son regard se posa sur une demoiselle dans la file d’attente. Merde. Il la connaissait. Il avait l’impression de la connaitre mais il ne savait pas d’où. Aussi quand la demoiselle passa devant lui après avoir eu son hot-dog il l’interpella, en posant sa  main sur son bras. «  Hey salut. Ton visage me dit un truc. On a couché ensemble toi et moi ? »
MAY

@Rachel S. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'après midi avait été pas mal chargée, j'avais eu deux cours à la suite et j'avais ensuite filé à la bibliothèque pour choper quelques livres nécessaires à un devoir. En sortant du bâtiment, mon ventre gargouilla, signe qu'il n'était pas trop d'humeur à attendre. " Ah non hein, on avait dit qu'on réduisait les dépenses " lâchais de mauvaise humeur à mon ventre. Est ce que je venais de lui parler ? Tandis ce que je me dirigeais vers la Quincy, mon nez sentit une odeur reconnaissable entre mille. Ma bonne volonté se dissipa instantanément et mes pas suivirent le délicieux fumet qui m'amena jusqu'à un stand de hot dog. Je pris ma commande (un hotdog végé of course) et m'apprêtais à rejoindre ma chambre lorsqu'une voix me ramena à la dure réalité. «  Hey salut. Ton visage me dit un truc. On a couché ensemble toi et moi ? » Je levais les yeux et reconnus immédiatement le jeune homme qui me faisait face, j'avais une excellente mémoire des visages. " Hum non, je crois pas qu'on se connait non. " répondis-je, complètement flippée. Ça y est il se souvenait de moi... "Je vais rentrer maintenant si... enfin salut ". Je prenais ensuite mes jambes à mon coup espérant qu'il ne me suive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Rachel
C’était agaçant. Liam détestait avoir cette impression de déjà vu. Il savait qu’il avait déjà vu le visage de la demoiselle sans parvenir à savoir exactement où et s’il la connaissait depuis longtemps. N’étant pas vraiment du genre à cogité mille ans, préférant agir, Liam se lança alors et interrogea la demoiselle. Le premier truc à laquelle il avait pensé c’est qu’ils avaient couché ensemble. Après tout Liam ne se contentait pas vraiment d’une seule fille donc c’était possible. La réponse de la fille fût un «  non ». Alors soit elle mentait, honteuse de lui avoir céder, soit il l’avait vu autre part. Il voulait bien accepter le fait qu’ils n’aient pas couché ensemble – bien que c’était dommage, elle n’était pas moche à regarder ! – mais il était sûr de l’avoir déjà vu. «  Tu es sûr parce que… » Elle ne chercha pas à prolonger la conversation et elle commença à fuir sans qu’il n’ait eut le temps de finir sa phrase. Bin ça alors ! Il resta interdit une seconde alors qu’il se rappelait enfin. «  NIRVANA ! » lança-t-il en espérant que ça suffirait pour  qu’elle se retourne et revienne vers lui.
MAY

@Rachel S. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Tu es sûr parce que… » lâcha t'il en me suivant. Je pressais le pas, consciente que ses neurones marchaient à plein régime et ne tarderaient pas à se souvenir de mon visage ou mes courbes. Un silence, puis la réponse fusa, exactement comme je m'y attendais. Je me stoppais instantanément, comprenant que la situation allait beaucoup trop loin pour continuer à fuir.  "J'espérais que tu ne te souviennes pas. "répliquais-je sur la défensive. "Tu vas surement en profiter pour le dire à tout le monde ?". Je me retournai, la peur au ventre. J'avais un peu honte de ce que je faisais, ma grand mère aurait sans doute honte si je le lui avouais et certains de mes amis ne me regarderaient plus comme avant. J'espérais sincèrement qu'il n'était pas ce genre de mecs à briser des réputations pour le simple plaisir. Et si c'était effectivement le cas, j'étais prête à faire n'importe quoi pour qu'il garde le silence.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Rachel
La jeune fille avait fini de stopper quand elle avait réalisé qu’il se rappelait où il l’avait vu. Elle semblait assez mal à l’aise. «  Tu vas surement en profiter pour le dire à tout le monde ? » «  Probablement ! » dit-il avec un sourire plein de malice. «  J’envisageais même de mettre un article dans le journal de la fac. » Il s’agissait d’un sarcasme, la façon dont Liam communiquait la plupart du temps, oscillant avec ironie et caricature dramatique. «  Tu a une idée du titre ? Je pense à… » Il fit mine de réfléchir et attrapa son menton, tout en regardant vers le ciel. Il porta alors son regard sur la demoiselle avec un sourire canaille. «  J’ignorais que tu étais étudiante. Si j’garde le secret j’ai le droit à des danses gratis ? » Demanda-t-il en faisant bouger ses sourcils, plein de sous-entendu.
MAY

@Rachel S. Lewis [HJ : pas grave entre le bal et mon TC j'suis grave à la bourre, du coup sorry mini-réponse. ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)