Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas — Liam & Rachel | « Trois ! » annonça fièrement Liam alors qu’il posait sur la table de pic-nic présente sur le campus les bouts de papier, fasse à Mathias. Un grand sourire aux lèvres, Liam semblait très fier de lui. Son sourire disparu quand Mathias posa à son tour des bouts de papier, eux aussi tout froissé et déchiré. « Cinq ! » annonça Mathias, non sans manifester sa joie d’avoir gagner. Liam poussa un soupir. « Eh merde ! Comment t’a fait ? » Demanda-t-il alors qu’il récupéré l’ensemble des morceaux de papier. Dessus des numéros de téléphone, de filles bien évidemment. Mathias lui adressa un regard. « Quoi ? J’peux bien tous les garder maintenant que le jeu est fini. Non ? » Liam se leva du banc sur lequel il s’était assis. « Rendez vous-même heure demain ? » Liam tchéqua son pote et remit son sac en bandoulière avant de marcher sur le campus. Il fit la queue pour acheter un hot-dog et son regard se posa sur une demoiselle dans la file d’attente. Merde. Il la connaissait. Il avait l’impression de la connaitre mais il ne savait pas d’où. Aussi quand la demoiselle passa devant lui après avoir eu son hot-dog il l’interpella, en posant sa main sur son bras. « Hey salut. Ton visage me dit un truc. On a couché ensemble toi et moi ? » |
@Rachel S. Lewis
(Invité)