Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US

+4
Billie O'Malley
Minji Bang
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happyyy birthdayyyyyyyyyy beautiful ILH.
Quelle jolie version que cette nouvelle version pour la fête des amoureux (bouhhhh). J'aime beaucoup les couleurs, çà fait du bien aux yeux, c'est doux, on adoreeee :)

Congratssssssssss à mes petits mathers préférés (apple parle :p) et congrats aussi aux membres du mois. Et puis à vous aussi pour ce si joli travail à chaque fois :)

Que ILH perdure :)

coeur sur vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version est magnifique VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 4205929361 et cette nouvelle façon pour la compétition, ça donne un nouveau souffle. bravo pour tout ce boulot :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire à ILH VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1365124802

Bravo au staff pour cette maintenance, et aux mdm VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 2109348208

TROP contente pour le retour de Némésis, merci bcp VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 152426858 Mais du coup j'comprends pas, on peut pas les rejoindre ingame ? VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1616978029

Sinon, j'voulais dire merci pour la superbe intrigue de l'attentat, c'était vraiment cool (même si maintenant on est tous coincés à l'hosto lol) VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette version ! J'aime les nouveautés même si je suis pas sûre de réussir à tout capter !
Niveau header j'adore le font, je suis moins fan des gens un peu posé là comme ça parfois ! Mais ce n'est que mon avis et ça n'enlève rien à tout le boulot qui a derrière !
Hate de voir ce que tout ça va donner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est sublime!! Oui je fais que débarquer 3 jours après, mais la grippe m'a eu et tué! En tout cas bravo le staff comme toujours VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1508216586
Après bon je suis toujours contre ce système de compétition avec les RP car ça sera toujours les mêmes devant mais bon VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 550846730 Les gens l'ont souhaité hein VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1881463262

PS : les couleurs sont enfin de retour ça fait du bien VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 550846730 On retrouve enfin qui est où :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop cette version VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 2109348208 ça sent la Saint Valentin à foooond VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1230098378 Les bannières sont sublimes, j'adore les nouveautés franchement chapeau VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 73120010

Les Mathers sont les meilleurs, je vous love mes verts VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 1001568715
Happyyyyy bday ILH VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)