Amalthia V. Spencer a écrit:Après, c'est mignon de vouloir mettre des couples, mais je trouve ça quand même un peu dommage d'avoir sélectionné les couples.. surtout que vous avez tous les votres sur la version
Disons que dans ce genre de situation pour moi c'est tout ou rien, parce que là on se demande comment vous avez choisi qui mettre et c'est forcément un peu décevant pour tous les couples "oubliés". Ce n'est qu'un détail mais je tenais à le souligner quand même
Alors pour répondre à la question (et celle de
Jasper du coup), étant donné que c'était mon idée, j'ai en effet voulu mettre en avant un peu le staff pour les remercier pour la version anniversaire
Parce que si on calcule bien, le staff n'a le "droit" qu'être sur 2 versions, les awards et l'anniversaire - et encore c'est vraiment au bon vouloir du graphiste; donc c'est dommage que souvent leur présence rare sur les headers soit remise en question alors que ce sont en premier, des membres du forum
mais bref je plaide coupable pour les couples "staff". Même si dans ces couples staff, il n'y a aucun couple staff/staff si tu remarques bien, les ships choisis sont staff/membre aussi parce qu'on savait que cette remarque serait faite et encore une fois, c'est dommage cette remarque pour 1 version sur les 12 restantes
Après, on a voulu diversifier au maximum entre les membres et prendre des couples des membres
stables, à jour, actifs - et bon dieu que c'est difficile de trouver ça sur ilh
-
un perso par membre et des
couples de tout genre et là aussi, on a eu de la difficulté. Donc c'est pour cette raison que Jude/Leandra n'est malheureusement pas présent vu qu'Adeline a déjà son personnage avec Tamsin/Numa par exemple
on a vraiment essayé au maximum de diversifier, d'écumer les rp's au max etc. et je suis désolée si le tien n'est pas présent mais ce n'est pas une mauvaise volonté ou quoi
(edit : pardon, j'ai oublié les tags :
@Amalthia V. Spencer @Jasper O. Ellington )