@Miles HohenstaufenEn fait, dans l'idée, moi ça me dérange pas que le staff ai le droit à un design, pour l'anniversaire j'trouve ça même plutôt à propos. Ils méritent d'être mis en avant, j'suis bien d'accord. Mais dans ce cas, autant le présenter comme tel, plutôt que faire un design "couple", qui laisse penser que tous les couples sont dessus, ou en fait on est plusieurs à s'être fait la réflexion que c'était un design spécial "staff et ses amis". Parce que du coup ça donne l'impression de mettre en avant ces couples là, oublier ceux qui intéressent moins, ou sont moins proches, et ça envoie pas le bon message
En fait on est plutôt d'accord sur le fonds, mais pas sur la manière de présenter la chose
Moi un design "le staff fête l'anniversaire d'ILH", ça m'va très bien, et ça dérangerait personne je pense, ils ont le droit d'avoir leur tête sur le header de temps en temps, manquerait plus que ça
Mais j'comprends que ça soit compliqué de choisir, ou même de suivre, avec tout le drama sur le forum les couples se font et se défont rapidement
Enfin j'dis ça, moi j'ai pas de perso en couple donc j'm'attendais pas à être dessus, c'est pas la question