Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US

+4
Billie O'Malley
Minji Bang
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour cette belle version jendy et anya, vous êtes mes queeens VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec Marie et Anna pour le coup!

Bon n'étant pas une grande fan de la Saint Valentin, je ne suis pas particulièrement friande du graphisme même si je félicite le travail accompli dessus VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2474380249 Les goûts et les couleurs ...

J'ai hâte de voir ce que va donner Nemesis, suis particulièrement heureuse de retrouver mon Bleu élite et naturellement je félicite les membres du mois VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2109348208
J'ai pas encore tout compris par contre sur les dollars mais ça va venir VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@duncan hansen pas de soucis VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2109348208 mais du coup j'ai vu que les personnes qui avaient posté avant moi aux tp ont toujours leurs points comptés avec les rps VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 550846730 (chiant, i know VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1881463262)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 QIkbezwN_o
VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Miles HohenstaufenEn fait, dans l'idée, moi ça me dérange pas que le staff ai le droit à un design, pour l'anniversaire j'trouve ça même plutôt à propos. Ils méritent d'être mis en avant, j'suis bien d'accord. Mais dans ce cas, autant le présenter comme tel, plutôt que faire un design "couple", qui laisse penser que tous les couples sont dessus, ou en fait on est plusieurs à s'être fait la réflexion que c'était un design spécial "staff et ses amis". Parce que du coup ça donne l'impression de mettre en avant ces couples là, oublier ceux qui intéressent moins, ou sont moins proches, et ça envoie pas le bon message VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1616978029 En fait on est plutôt d'accord sur le fonds, mais pas sur la manière de présenter la chose  VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3061977507 Moi un design "le staff fête l'anniversaire d'ILH", ça m'va très bien, et ça dérangerait personne je pense, ils ont le droit d'avoir leur tête sur le header de temps en temps, manquerait plus que ça  VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2109348208
Mais j'comprends que ça soit compliqué de choisir, ou même de suivre, avec tout le drama sur le forum les couples se font et se défont rapidement VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3997999705
Enfin j'dis ça, moi j'ai pas de perso en couple donc j'm'attendais pas à être dessus, c'est pas la question VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 550846730
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan cf ma réponse au-dessus ma belle Vic merci pour le compliment ceci dit VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1365124802

@Jasper O. Ellington Il n'y a pas que le staff de représenté encore une fois donc c'est pas totalement "staff" VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1881463262 en plus d'eux, c'était vraiment de mettre en avant des couples en général actifs (dont le staff qui sont, je le redis aussi, des membres en premier lieu) et une façon de remercier aussi ces membres. Faire une pierre deux coups quoi, remercier le staff et les membres VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1365124802 Mais voilà, oui, c'est assez compliqué de suivre, de trouver des couples stables ici on est d'accord face et niveau graphisme aussi, les ressources pour certains manquaient, les photos sont difficiles à trouver et découper, donc on a fait avec ce qu'on pouvait VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1365124802

Aussi j'aimerais rajouter que c'est aussi dommage de se concentrer que sur le design quand il y a plein de nouveautés aux alentours à découvrir, et l'anniversaire du forum à fêter VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 MxYCaQhr_o

VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Ruby Carstairs yes je sais, j'étais sur téléphone, je rectifierai ça aussi ce soir VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 4046487928
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 QIkbezwN_o
VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Miles Hohenstaufen
Spoiler:

Ma première participation dans ce sujet n'était qu'amour, si ça peut te rassurer sur mes intentions VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3997999705
Moi j'trouve ça bien, un forum où on peut s'exprimer, donner son avis, même quand c'est un peu négatif :heaart: Prends ça comme une petite nuance dans le torrent de choses positives VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 73120010
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim j'me permet de te répondre vu que ta question s'est perdue dans le débat plus haut VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2109348208 . alors non, individuellement, ton personnage réclame ses dollars en conséquence du nouveau système dans cette partie ( donc t'as la liste des points ici ) et comme pour les points auparavant, cette fois le staff ajoute dans la partie " Sur mon compte en banque, on peut trouver " les $ que tu as cumulés ! Donc tu les vois au fur et à mesure, on résumera juste votre quota de rps à chaque maintenance (d'où le compte de rps à part)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai rien contre l'égoïsme présumé du staff (certaines réactions me semble quand même assez disproportionné... VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1616978029 Mais chacun peut donner son avis bien évidemment.), c'est juste que les persos du staff ils sont tout moches donc les headers ils sont tout pas beaux VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3997999705

Plus serieusement, super travail de Jendy et Anya pour ce nouveau design, ça claque sa Maman ! hanwii Hate de tester toutes les nouveautés concoctés par le staff, de voir à l'œuvre le nouveau système de compétition ou de jouer les activités pour la Saint Valentin.

Et merci pour la bonne surprise d'être membre du mois, ça fait très plaisir. (@Scarlett R.-Strudwick VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2511619667 sur toi aussi même si tu préfère mon autre personnalité VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 550846730). Je l'ai pas dis mais j'ai pleuré comme une merde dans mon lit cette nuit tellement j'étais content :TT:

Bravo au staff pour tout le travail et HB ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington NON vous n'avez pas le droit de donner vos avis, vous allez tous finir au goulag VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1815259351 VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2157042859
non mais oui j'ai approuvé ce torrent d'amour VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3850463188 c'est pour ça que je me permets de te répondre (si c'était que rage, ça ne vaut pas la peine VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1881463262) VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 3997999705 ne t'inquiète pas, aucune rancune, je réponds aux interrogations pour pas que justement, l'intention du design soit mal considéré VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 1365124802 comme tu dis, on parle et on communique itou donc no soucy VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 152426858 VERSION 86 ◇ HAPPY BIRTHDAY TO ME, TO YOU, TO US - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)