Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) repartir à zéro - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) repartir à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild D'accord, donc il faut qu'on se trouve un lien récent (m/f) repartir à zéro - Page 4 1616978029 ou alors qu'elle soit obligé de lui expliquer ce qu'ils étaient (m/f) repartir à zéro - Page 4 1616978029
ça pourrait être drôle qu'ils aient eu un lien négatif par le passé, de la faute à madd, et que du coup, elle mente aujourd'hui en lui disant qu'ils s'appréciaient (m/f) repartir à zéro - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) repartir à zéro - Page 4 1881463262 J'aime bien cette idée.
Bon, après ce n'est pas si difficile que ça de se mettre un Silas a dos xD Dans le passé, ils auraient pu être sur le point de coucher ensemble, mais Mad aurait pris peu ou je ne sais quoi et aurait planté Silas là. C'est certain qu'il n'aurait pas été content.
Ou sinon leur rencontre doit s'être faite entre juillet 2018 à novembre 2018, sinon il se souvient d'elle.
Ou alors, il se souvient TRÈS BIEN d'elle, mais il ne dit rien justement parce qu'il trouve ça drôle la voir s'acharner pour lui faire comprendre qu'ils étaient proches xD

Vive les brainstorming. Je te jure que la petite souris elle tourne vite dans sa roue (m/f) repartir à zéro - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que ça remonte à un peu plus tard, donc du coup, on peut faire les tordus et dire qu'il se souvient mais qu'il fait genre (m/f) repartir à zéro - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement, en même temps, il va se moquer d'elle et ça risque d'être comique (m/f) repartir à zéro - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild c'est parfait alors, on a trouvé (m/f) repartir à zéro - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)