Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) repartir à zéro - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) repartir à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum mais l’âge ne compte pas voyons :p mais on peut partir sur cette idée car Apple est très avenante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum : haha je ne vois pas Cornelia faire ça (m/f) repartir à zéro - Page 3 166564858 mais bon restons sur ce que l'on a dit (m/f) repartir à zéro - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector ça marche, c'est parfait alors (m/f) repartir à zéro - Page 3 3850463188

@Cornelia Solberg ça me va complètement (m/f) repartir à zéro - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum on se fait un rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector ça marche ma belle :heaart: Pas tout de suite parce que j'essaie justement de me relancer et donc je préfère éviter de me sentir submergée par les rps :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va peut-être réussir à se trouver un beau petit lien qu'on pourra jouer (m/f) repartir à zéro - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild Oui, je veux (m/f) repartir à zéro - Page 3 1365124802 BON, il en est où Silas du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux dire par il en est où ? (m/f) repartir à zéro - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild Est-ce qu'il a vécu les attentats etc ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh alors non, en gros, lorsque Silas est parti il avait perdu la mémoire suite à son accident de la route. Aujourd'hui tout est revenu à la normal et il vient de revenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)