Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) repartir à zéro - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) repartir à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum ola hanwii j'ai toujours voulu rp avec toi et j'me dis que c'est l'occasion (m/f) repartir à zéro - Page 2 152426858 @Maverick Tenenbaum est resté en couple pendant six mois avec Ava, j'me dis que peut-être Maddox aurait pu entendre parler d'elle ? en fonction de Mav, possiblement s'être déjà vues ? (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava M. Kellerman Salut (m/f) repartir à zéro - Page 2 152426858 Je pense que ça dépend de la période en fait (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029 Maddox est arrivée en décembre 2017 et avant ça, elle n'était pas toujours en contact avec Maverick :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum aaah mince, c'était y a deux ans, donc j'pense pas que ça passe (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029 faudrait qu'on trouve indépendamment de ça (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029
BOUGE PAS.
Elles sont toutes les deux un peu violente et impulsive, quand j'dis violente pour Ava, c'est qu'elle hésite pas à se battre, femme ou homme en face d'elle (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029 elle a le sang chaud et est assez caractérielle (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029 j'me dis qu'un jour, elle aurait pu voir la scène ou quelqu'un manque de respect à Maddox mais pas personnellement mais parce que c'est une femme, et Ava, elle laisse pas ce genre de truc passer (m/f) repartir à zéro - Page 2 927261665 elle est assez engagée et se bat pour ce qu'elle considère être juste, j'me dis que ça aurait été une possible "rencontre" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum attends elle est au courant ? mdrrrr
okkk je savais pas, du coup positif ou négatif ? haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir là-dessus. Donc si je comprends Cornelia n'est plus revenue car elle a été affectée moralement par les attentats, ce qui aurait inquiété Maddox ? (m/f) repartir à zéro - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être au Nirvana ? limite pour faire original, on peut dire que Léo postulait pour le même poste que Maddox (ça dépend depuis quand elle y bosse) et qu'elles ont sympathisé là-bas ?! Léo est pas trop bosseuse, elle a raté le truc évidemment (m/f) repartir à zéro - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava M. Kellerman Ah oui, non, ça ne passe pas (m/f) repartir à zéro - Page 2 1616978029
Ton idée est parfaite (m/f) repartir à zéro - Page 2 3850463188 Maddox a toujours été persécuté et qu'elle ne veuille ou non, ça arrive toujours, donc ça aurait pu lui arriver sans problème, genre une remarque déplacée sur son physique ou comme tu dis, simplement parce qu'elle est une femme. Maddox est impulsive elle aussi et n'aurait aucun mal à se battre, elle a un caractère qui trempé qu'elle s'est forgée avec le temps (m/f) repartir à zéro - Page 2 152426858 Donc, en effet, ça peut-être le point de rencontre (m/f) repartir à zéro - Page 2 3997999705 Elles se seraient alliées contre le type (m/f) repartir à zéro - Page 2 1525747124

@Apple B. Spector Oui, elle l'est (m/f) repartir à zéro - Page 2 152426858 Maverick le lui a dit en toute décontraction et Maddox ne comprend toujours pas comment son frère a pu pécho une nana aussi jolie (cc @Maverick Tenenbaum face) On peut partir sur du positif si tu veux. En fait, qu'elle voit son frère ou non, elle s'en tape Maddox, elle aime les gens tant qu'on la fait pas chier (m/f) repartir à zéro - Page 2 1881463262

@Cornelia Solberg Oui, voilà et Maddox aurait donc pris des nouvelles (m/f) repartir à zéro - Page 2 3850463188

@Léonie Burgess J'aime l'idée (m/f) repartir à zéro - Page 2 1881463262 Maddox aurait appréciée son caractère au point de devenir amies, de rester en contact (m/f) repartir à zéro - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum ahahaha ok, ben Apple adore Mav c'est son best friend et il faut dire qu'elle peut être trop possessive aussi avec lui, elle veut pas savoir les conquêtes qu'il a par exemple... Et puis elle y tient à son Mav et pour elle, il est canon. c'est comme ça hahah
ouiiii du positif, t'as besoin de quelque chose en particulier ? ou juste une amitié ? Apple est très loyale avec ses amis, et très à l'écoute aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois (m/f) repartir à zéro - Page 2 3850463188 Après en ce moment Nelia aimerait travailler, et je sais pas peut-être qu'au Nirvana ils recherchent quelqu'un et Maddox en aurait entendu parler et peut-être en aurait touché deux mots à Cornelia ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Madd se demande comment Maverick attire autant les filles (m/f) repartir à zéro - Page 2 1881463262
Du positif ? C'est marrant parce que je me disais que comme Madd est la petite sœur, Apple aurait pu vouloir la "protéger" en quelques sorte, surtout qu'elle a toujours des galères. Mais Madd est plus vieille que Apple (m/f) repartir à zéro - Page 2 3997999705

@Cornelia Solberg Oui, c'est totalement possible, à voir si elle voudrait être l'une des filles qui dansent en petite tenue ou au bar (m/f) repartir à zéro - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)