Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ryu-Jin Nam-Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim MDR c'est fun non ? Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1779901633
Oh oui dans le TG Saint Valentin Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ouais, enfin, je sais pas encore comment je vais chopper trois fille et faire trois dispute dans un tg, mais on va tenter l'coup Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1881463262

@"Noah M. Ferrari " J'vais déjà avancer un peu ceux que j'ai, enfin, surtout celui du rp parce que là, j'suis tellement loin d'être à jour, j'ai prit trop de rp Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras (emo) Je t'aiderais avec plaisir Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ah oui, en plus t as un copain toi Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1881463262 Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Un fiancé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, pour les défis donnés par Noah, ça avance un peu o/
Pour les 5 liens avec les 5 eliots (sans compté Hyun-Do et Bleach que j'avais avant)
J'ai actuellement :
Bella : Ils se sont rencontré à l'hôpital après les attentats et ça a pas été le grand amour entre eux sur le coup, sauf que voilà, Ryu débarque à la Eh et ils vont devoir cherché à s'entendre tout les deux !
Sandrick : Ils ont fait une connerie ensemble, et ont réussi à faire accusé d'autres personnes de leurs méfait, du coup, ils ont une complicité de p'tit filou.
Arthur : On en discute encore, mais ils se connaissent depuis un moment, ils se sont rencontré lors d'un voyage d'Arthur en Corée et celui-ci serait un peu une sorte de coatch pour Ryu au niveau de la danse.
Abélard : C'est lui qui a tout décrété que t'avais ce qu'il fallait pour être un Eh, lui qui t'a poussé à franchir le pas. Il est un peu (beaucoup) la cause de ta présence dans cette confrérie.
Cléolya : Un amour de vacances par le passé, ils se retrouvent maintenant à Harvard.
Et Normalement, j'dois en avoir un avec Hadès  Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1881463262 C'est en réflexion, sinon, bah j'attends toujours des réponses sur d'autre fiche o/

Pour la mission de faire une page minimum où toute les paroles de Ryu sont en corée sans traduction, c'est en cours dans ce sujet :
https://www.i-love-harvard.com/t101043-qui-aurait-cru-que-je-serais-ici-ryu-jin#3692878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères de fou tes défis Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 3850463188

Défi des liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Voilà pour le défi de faire une page complète (la prochaine réponse ouvre la page 2 sauf erreur de ma part) où mon perso parlera en coréen sans que je donne de traduction : https://www.i-love-harvard.com/t101043-qui-aurait-cru-que-je-serais-ici-ryu-jin#3701851
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi, je valide Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Du coup, j'veux bien un autre défis à faire en attendant de pouvoir faire celui que tu m'as donné à faire dans un TG Ryu-Jin Nam-Kim - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)