Du coup, pour les défis donnés par Noah, ça avance un peu o/
Pour les 5 liens avec les 5 eliots (sans compté Hyun-Do et Bleach que j'avais avant)
J'ai actuellement :
Bella : Ils se sont rencontré à l'hôpital après les attentats et ça a pas été le grand amour entre eux sur le coup, sauf que voilà, Ryu débarque à la Eh et ils vont devoir cherché à s'entendre tout les deux !
Sandrick : Ils ont fait une connerie ensemble, et ont réussi à faire accusé d'autres personnes de leurs méfait, du coup, ils ont une complicité de p'tit filou.
Arthur : On en discute encore, mais ils se connaissent depuis un moment, ils se sont rencontré lors d'un voyage d'Arthur en Corée et celui-ci serait un peu une sorte de coatch pour Ryu au niveau de la danse.
Abélard : C'est lui qui a tout décrété que t'avais ce qu'il fallait pour être un Eh, lui qui t'a poussé à franchir le pas. Il est un peu (beaucoup) la cause de ta présence dans cette confrérie.
Cléolya : Un amour de vacances par le passé, ils se retrouvent maintenant à Harvard.
Et Normalement, j'dois en avoir un avec Hadès
C'est en réflexion, sinon, bah j'attends toujours des réponses sur d'autre fiche o/
Pour la mission de faire une page minimum où toute les paroles de Ryu sont en corée sans traduction, c'est en cours dans ce sujet :
https://www.i-love-harvard.com/t101043-qui-aurait-cru-que-je-serais-ici-ryu-jin#3692878