Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ryu-Jin Nam-Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Tu sais comment me parler Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858 Aloooors, tu vas devoir te rendre dans un TG et taper une crise de jalousie à trois filles dont deux en couple. Évidemment, ce serait trop simple tu t'en doutes Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858 Pendant cette dispute, tu devras y placer les mots suivants : Hello Kitty, poivron, boueuse, frigide, maison de retraite, Trump, caviar, macaron et mayonnaise. Tu acceptes ce défi ? Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ah ouais, tu plaisantes vraiment pas toi Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 1881463262
Je vais voir pour le faire, mais faut déjà que je trouves un TG *sens que ça va finir dans celui de la St Valentin justement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Les trois votes minimums par jour du week sont déjà fait m'sieur Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Défi validé mon pote Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858

T'en veux un autre ? Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Ouais, vu que les liens, j'attends toujours :/ J'ai eu une réponse seulement pour le moment :/ Et pour Ayma j'dois attendre un tg Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Parfait Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858

Tu vas devoir créer un rp, avec au minimum 1 page entier de réponse Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 2474380249
A chaque réponse, tu vas devoir noter tes paroles en coréen Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858
Sans aucune traduction et parler ainsi à ton partenaire de cette façon Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 2474380249

Good luck :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Mon partenaire va me tuer, surtout que le prochain rp que j'dois ouvrir, c'est pour mon lien EH...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim cest ca qui est drole Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Ah, mais je suis cooon, j'ai eu une ouverture cette nuit, d'un WH ! Alors, j'vais le faire là et éviter de niquer un lien déjà caduc Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Bon si tu en veux un autre dis le moi Ryu-Jin Nam-Kim - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)