Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ryu-Jin Nam-Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryu-Jin Nam-Kim

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

22 ans - Coréen - Riche - A été adopté à l'âge de 4 ans par la famille Nam-Kim - Bilingue Coréen/Anglais - Etudie l'administration en Majeur et la Musique en Mineur - Adore également la danse qu'il pratique quand il peut - Joue du piano et du synthé' - Possède l'oreille absolue - Est arrivé à Harvard en septembre 2018 - Héritier de l'empire musical de ses parents en Corée - Change assez facilement de couleur de cheveux - A les oreilles percés (2 trous à chacunes) - N'a pas de tatouage - Fan de Carapuce (il possède plein de peluche à son effigie en Corée et en a ramené quelques-une dans sa chambre) - N'aime pas les carottes - Apprécie toujours un bon Cognac - Agressé par Arès début Janvier, il a reçu une balle dans le pieds - Rendu sourd temporairement par les attentats lors du discours du maire [Il n'en est pas encore totalement remis] - Dans une relation plus ou moins de couple avec Bleach depuis mi-janvier

Joueur - Elève sérieux - Passionné de Danse et de Musique - Rancunier - Manipulateur - Calculateur - Sang-Chaud - Intelligent - Protecteur - Fidèle en amour et en amitié - Sincère avec ses proches - Méfiant - Souriant - Ambitieux - Persévérant - Curieux - Confiant - Légérement narcissique - Un peu Snob - Dépensier - Opportuniste - Ponctuel

Lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
☼  = Validé
- = En cours de réalisation

☼ A partir de samedi, ce week end, tu vas devoir au moins voter 3 fois par jour - Par Noah/Validé par Noah
☼ Faire 5 nouveaux liens avec 5 Eh différent - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Dans un rp, parlé en coréen sans donné les traductions et faire au moins une page - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Obtenir 5 rdv en se faisant passer pour quelqu'un d autre et en ayant une attirance malsaine pour Elsa de la reine des neiges - Par Aymalyne/ Validé par Aymalyne
☼ Envoyer un texto a Andrew en lui faisant croire qu'il nous plaît - Par Aymalyne/ Validé pat Aymalyne
- Dans un tg faire une crise de jalousie à 3 filles dont 2 en couple. Il faut placer les mots suivant :  "Hello Kitty, poivron, boueuse, frigide, maison de retraite, Trump, caviar, macaron et mayonnaise" - Par Aymalyne/ UC
☼ Pour la st Valentin, invité une personne que tu déteste à un rencard (Ezechiel) - Par Philippa/ Validé par Philippa
- Il va devoir demander à 5 personnes de faire un don pour l'association #FreeWilly dont il/elle sera l'un des bénéficiaires - Par Aymalyne/ UC
☼ Ryu doit convaincre son partenaire rp de s'acheter une paire de chaussettes avec sa tête de dessus - Par Philippa/ Validé par Philippa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit défi Ryu-Jin Nam-Kim 166564858

Tu vas devoir de trouver 5 liens avec 5 Eliots Ryu-Jin Nam-Kim 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Du coup, je suis passé sur 5 autres fiche (la tienne étant un petit plus ♥️) J'attends maintenant les réponses o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Cool hanwii t'en veux un autre en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Si t'as des idées, fait toi plaiz' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim A partir de samedi, ce week end, tu vas devoir au moins voter 3 fois par jour Ryu-Jin Nam-Kim 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue à la maison Ryu-Jin Nam-Kim 3850463188

Prêt pour un petit défi ? Ryu-Jin Nam-Kim 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Merci ♥️

Un défis de la présidente en personne, je serais fou de refuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Au top Ryu-Jin Nam-Kim 166564858 continue mon petit Ryu-Jin Nam-Kim 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)