Invité
est en ligne
Invité
Ryu-Jin Nam-Kim
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
22 ans - Coréen - Riche - A été adopté à l'âge de 4 ans par la famille Nam-Kim - Bilingue Coréen/Anglais - Etudie l'administration en Majeur et la Musique en Mineur - Adore également la danse qu'il pratique quand il peut - Joue du piano et du synthé' - Possède l'oreille absolue - Est arrivé à Harvard en septembre 2018 - Héritier de l'empire musical de ses parents en Corée - Change assez facilement de couleur de cheveux - A les oreilles percés (2 trous à chacunes) - N'a pas de tatouage - Fan de Carapuce (il possède plein de peluche à son effigie en Corée et en a ramené quelques-une dans sa chambre) - N'aime pas les carottes - Apprécie toujours un bon Cognac - Agressé par Arès début Janvier, il a reçu une balle dans le pieds - Rendu sourd temporairement par les attentats lors du discours du maire [Il n'en est pas encore totalement remis] - Dans une relation plus ou moins de couple avec Bleach depuis mi-janvier
Joueur - Elève sérieux - Passionné de Danse et de Musique - Rancunier - Manipulateur - Calculateur - Sang-Chaud - Intelligent - Protecteur - Fidèle en amour et en amitié - Sincère avec ses proches - Méfiant - Souriant - Ambitieux - Persévérant - Curieux - Confiant - Légérement narcissique - Un peu Snob - Dépensier - Opportuniste - Ponctuel
Joueur - Elève sérieux - Passionné de Danse et de Musique - Rancunier - Manipulateur - Calculateur - Sang-Chaud - Intelligent - Protecteur - Fidèle en amour et en amitié - Sincère avec ses proches - Méfiant - Souriant - Ambitieux - Persévérant - Curieux - Confiant - Légérement narcissique - Un peu Snob - Dépensier - Opportuniste - Ponctuel
- Lettre de motivation:
- Si vous voulez des raisons pour mon intégration à la Eliot House, les voilà, je suis jeune, beau et riche. Et si cela ne vous suffit pas, je peux continuer à argumenter davantage pour défendre mon image et mon honneur, car il est bien question de cela à cet instant précis. Vous me demandez de me mettre en avant pour avoir des raisons valable de mon intégration chez vous. Pourtant, cela ne devrait pas être nécessaire ! Nam-Kim est un nom qui peut franchir facilement les lèvres des fangirls de par le monde. Car oui, je suis l'héritier d'un empire musical et non pas d'une petite célébrité temporaire. Je suis le futur pdg d'une agence de production de musique et de clip vidéo. Et ne venez pas laisser entendre que j'ai tout d'un lowell sous prétexte que je fais de la danse et de la musique, que j'en suis même passionné. Je n'ai rien à voir avec eux. Je suis bien au-dessus d'eux, comme vous, vous l'êtes également, alors ne venez pas souiller mon nom en laissant entendre cela. Car, s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est de voir mon nom être associé à de viles choses. Car sachez le dés à présent, je suis le futur pdg d'une agence de musique qui deviendra plus qu'incontournable dans le futur !
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
☼ = Validé
- = En cours de réalisation
☼ A partir de samedi, ce week end, tu vas devoir au moins voter 3 fois par jour - Par Noah/Validé par Noah
☼ Faire 5 nouveaux liens avec 5 Eh différent - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Dans un rp, parlé en coréen sans donné les traductions et faire au moins une page - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Obtenir 5 rdv en se faisant passer pour quelqu'un d autre et en ayant une attirance malsaine pour Elsa de la reine des neiges - Par Aymalyne/ Validé par Aymalyne
☼ Envoyer un texto a Andrew en lui faisant croire qu'il nous plaît - Par Aymalyne/ Validé pat Aymalyne
- Dans un tg faire une crise de jalousie à 3 filles dont 2 en couple. Il faut placer les mots suivant : "Hello Kitty, poivron, boueuse, frigide, maison de retraite, Trump, caviar, macaron et mayonnaise" - Par Aymalyne/ UC
☼ Pour la st Valentin, invité une personne que tu déteste à un rencard (Ezechiel) - Par Philippa/ Validé par Philippa
- Il va devoir demander à 5 personnes de faire un don pour l'association #FreeWilly dont il/elle sera l'un des bénéficiaires - Par Aymalyne/ UC
☼ Ryu doit convaincre son partenaire rp de s'acheter une paire de chaussettes avec sa tête de dessus - Par Philippa/ Validé par Philippa
☼ = Validé
- = En cours de réalisation
☼ A partir de samedi, ce week end, tu vas devoir au moins voter 3 fois par jour - Par Noah/Validé par Noah
☼ Faire 5 nouveaux liens avec 5 Eh différent - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Dans un rp, parlé en coréen sans donné les traductions et faire au moins une page - Par Noah/Validé par Aymalyne
☼ Obtenir 5 rdv en se faisant passer pour quelqu'un d autre et en ayant une attirance malsaine pour Elsa de la reine des neiges - Par Aymalyne/ Validé par Aymalyne
☼ Envoyer un texto a Andrew en lui faisant croire qu'il nous plaît - Par Aymalyne/ Validé pat Aymalyne
- Dans un tg faire une crise de jalousie à 3 filles dont 2 en couple. Il faut placer les mots suivant : "Hello Kitty, poivron, boueuse, frigide, maison de retraite, Trump, caviar, macaron et mayonnaise" - Par Aymalyne/ UC
☼ Pour la st Valentin, invité une personne que tu déteste à un rencard (Ezechiel) - Par Philippa/ Validé par Philippa
- Il va devoir demander à 5 personnes de faire un don pour l'association #FreeWilly dont il/elle sera l'un des bénéficiaires - Par Aymalyne/ UC
☼ Ryu doit convaincre son partenaire rp de s'acheter une paire de chaussettes avec sa tête de dessus - Par Philippa/ Validé par Philippa
(Invité)