Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinter & Dimitri - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Winter & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai une chambre banale ? Je peux la fermer à clef... Enfin je crois y a un verrou à la porte Winter & Dimitri - Page 3 1f60f
Plutôt la croqueuse de bite hein Winter & Dimitri - Page 3 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, j'oubliais que tu étais milliardaire. parfait. ce plan me semble succulent Winter & Dimitri - Page 3 1f602
je foutrais une chaise pour bloquer, je me démerderai Winter & Dimitri - Page 3 1f44c
t'as pas peur pour ta bite toi, ni pour ta vie tout court. t'es pas prudent dimi

hj : rp ? pas rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai peur de rien moi Winter & Dimitri - Page 3 1f607
Chambre 206 comme ça pas besoin de passer par l'accueil Winter & Dimitri - Page 3 1f60f

HJ : Ca peut être marrant Winter & Dimitri - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais, peut-être que je vais en profiter pour te dépouiller, bien que tu ne dois rien avoir sur toi. mieux, je peux te kidnapper !Winter & Dimitri - Page 3 1f635 demande de rançon tac tac Winter & Dimitri - Page 3 1f602
merci pour l'info, on va voir si j'peux accéder à ta forteresse
(j'ai lu pas besoin de passer par le "cercueil" jpp)

hj : faudrait que je le commence alors. ça t'irait ? et je te répond à l'autre que t'as fait bientôt  Winter & Dimitri - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai me kidnapper et demander une rançon ? Winter & Dimitri - Page 3 1f602
Je t'attends Winter & Dimitri - Page 3 1f60f Ah et si tu peux ramener des capotes, parce que c'est évident que j'en ai pas Winter & Dimitri - Page 3 1f602

HJ : JPP de toi Winter & Dimitri - Page 3 1f602
Parfait je te laisse commencer Winter & Dimitri - Page 3 3850463188 On va avoir deux rps, complètement différent Winter & Dimitri - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)