Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinter & Dimitri - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Winter & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère la société de mon père, une grande chaine d'hôtel de luxe et sinon je suis à Harvard en droit et voilà Winter & Dimitri - Page 2 3997999705
Quoi tu aurais voulu que j'écrive #mangeurdemoules ? Winter & Dimitri - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, t'es blindé alors, c'est intéressant ça. t'es une paris hilton avec une queue. enfin, je crois que son père n'a pas voulu qu'elle reprenne le flambeau Winter & Dimitri - Page 2 1f606
en droit ? super chiant. en fait t'es un mec qui aime se faire chier non ? Winter & Dimitri - Page 2 1f602 tu le cherches c'pas possible Winter & Dimitri - Page 2 1f602
grave. je crois que je serais déjà dans ta chambre à l'heure actuelle si j'avais vu ça Winter & Dimitri - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis blindé et pas qu'un peu Winter & Dimitri - Page 2 1f605
Tu te fous vraiment de mes études là ? Winter & Dimitri - Page 2 1f61d
Retourne sur mon profil pour voir Winter & Dimitri - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais quoi de tout ce fric ? t'arrives à le dépenser ?
un peu oui, mais c'est forcément utile les avocats & co Winter & Dimitri - Page 2 1f602
han mais t'es con !! j'croyais que c'était notre secret, maintenant toutes les chattes en chaleur vont rappliquer, t'es nul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en m'a jamais posé la question, mais non Winter & Dimitri - Page 2 1f605
Je pensais que ça te ferait directement venir dans ma chambre Winter & Dimitri - Page 2 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'as pas trouvé la femme de ta vie à qui offrir des montagnes de cadeaux c'est ça ?
je pourrais ouais, mais je sais pas si j'aurais mon léchage avec ta patte niquée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je m'emmerde pas à trouver la femme de ma vie Winter & Dimitri - Page 2 1f602
Oh tu sais y a une position qui peut bien nous aider tous les deux pour que t'ai ce que tu veux Winter & Dimitri - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ouf mec, j'apprécie, c'est pas tous les jours que je croise des tarés comme ça Winter & Dimitri - Page 2 1f606
euh, sérieux, tu veux que je passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis taré ? Winter & Dimitri - Page 2 1f602
Ca me changera des infirmières pas sexy du tout Winter & Dimitri - Page 2 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux lécher une inconnue sur ton lit d'hôpital, on peut pas fermer à clé j'crois Winter & Dimitri - Page 2 1f606
t'es sûr de toi ? tu veux rencontrer la croqueuse de .. bite et de morts ? Winter & Dimitri - Page 2 1f608
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)