Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinter & Dimitri
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Winter & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle la croqueuse de zizi tu me rappelles quelqu'un que je vois souvent sortir des pompes funèbres Winter & Dimitri 1881463262 C'est toi ?
Si c'est pas toi, on va faire genre que c'est message n'existe pas Winter & Dimitri 2474380249

@Winter Waterford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter & Dimitri 1f602 J'vois que tu as lu ma description jusqu'au bout Winter & Dimitri 1f60f
Euh, ouais, ça se peut carrément que ce soit moi ! Comment tu sais ?
OH PUTAIN T'ES COMME LE MEC DE LA SÉRIE YOU. STALKER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours lire les descriptions jusqu'au bout Winter & Dimitri 1f61d
J'habite pas très loin et je t'ai souvent croisé en sortir Winter & Dimitri 1f602 Et disons que quand on croise une femme comme toi, on s'en souvient Winter & Dimitri 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah hum, ouais, j'enterre beaucoup de monde on va dire Winter & Dimitri 1f636
je te le fais pas dire, en général on m'oublie pas
donc t'as eu peur de m'interpeller en ville alors t'as préféré venir par ici en voyant mon profil ? t'es un timide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sympa comme métier Winter & Dimitri 1f636
Je t'aurais bien interpellé mais si. je te dis que j'étais au discours du maire samedi et que je suis à l'hôpital actuellement et que j'ai une jambe dans le plâtre, ça rend les choses plus compliqué Winter & Dimitri 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui te dis que c'est mon métier et que je suis pas plutôt abonnée aux enterrements ? Winter & Dimitri 1f62c
ah merde. pas de bol. bah du coup, moi j'étais plutôt sur la fête foraine, mais loin de l'explosion. ouais bon, ça roule bien un fauteuil, t'aurais pu venir jusqu'à moi si je t'intrigue pas mal Winter & Dimitri 1f60c
tu te fais pas trop chier ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait beaucoup moins cool si c'était ça Winter & Dimitri 1f636
J'aurais pu oui mais je suis bloqué à l'hôpital pour l'instant donc je chercher des occupations Winter & Dimitri 1f61d
Parce que oui je me fais vraiment chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me prends pour une occupation ? Winter & Dimitri 1f635
winter n'est pas une putain de distraction. Winter & Dimitri 1f446 je meurs d'envie de venir te pousser sur ton fauteuil dans la Charles River toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'occupation c'était de trainer sur Tinder et puis je suis tombé sur ton profil et je me suis dis que comme je ne peux pas venir te voir aux pompes funèbres, autant commencer à faire ta connaissance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ok, tu t'es bien rattrapé, j'avoue.
alors dimitri, dis-moi, à part être au mauvais endroit au mauvais moment comme je peux aussi parfois l'être, que fais-tu dans la vie ?
ta description est vraiment succincte à toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)