Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, always. [ft. Céleste] - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Together, always. [ft. Céleste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂
Au bout de quelques minutes j'avais l'impression d'avoir réussi à me calmer, plus ou moins, sous les conseils de Céleste bien sûr. Heureusement qu'elle était là. Vu que j'étais pas sorti depuis les évènements, je ne pensais pas que ce genre de chose m'arriverait, l'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit en fait. Je la regardais droit dans les yeux avant de sourire quand elle me dit que c'était tout ce dont elle avait besoin. Notre amitié était très fusionnelle et ça me faisait du bien de l'avoir à mes côtés. «J'ai pas envie que les médecins me foutent des médicaments ou j'sais pas quoi pour aller mieux... J'ai pas besoin de ça. Suffit que j'respire un bon coup et ça ira mieux nan ?» elle allait elle-même devenir médecin alors ce que je disais ne devait pas vraiment lui plaire, façon de parler bien sûr, mais c'était plus fort que moi. Je n'aimais pas le milieu médical. «C'est vrai ?... C'est déjà un petit pas.» je disais, j'étais content qu'elle me confie ça, qu'elle n'avait pas spécialement pensé à Floyd et à ce qui c'était passé. Je la prenais une nouvelle fois dans mes bras, histoire d'avoir une présence à mes côtés après ma crise d'angoisse. «Merci d'être là...»
CODAGE PAR AMATIS

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon meilleur ami alors qu’il se confiait à nouveau à moi et je l’écoutais attentivement tout en hochant la tête. Je comprenais mieux que personne ce qu’il me disait puisque j’étais contre les médicaments pour chaque maux que l’on pouvait ressentir. « Oui tu peux contrôler tes crises d’angoisse grâce à la respiration mais il faut que tu sois prêt à le faire sans te mettre trop de pression. » Je ne voulais pas qu’il ne pense qu’à ça car ce n’était pas la bonne chose à faire mais j’allais l’aider à guérir et je ne manquerais jamais une occasion de lui dire. « Absolument. » Je le laissais me prendre dans mes bras et je lui déposais un bisou sur sa joue également. « Ne me remercie pas c’est normal et c’est mon rôle de meilleure amie. » Je caressais sa main avant de quitter le banc pour retourner à l’hôpital.

rp terminé.
« »
(Invité)