Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.
@Céleste Witherspoon & Morgan
⁂⁂⁂
Au bout de quelques minutes j'avais l'impression d'avoir réussi à me calmer, plus ou moins, sous les conseils de Céleste bien sûr. Heureusement qu'elle était là. Vu que j'étais pas sorti depuis les évènements, je ne pensais pas que ce genre de chose m'arriverait, l'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit en fait. Je la regardais droit dans les yeux avant de sourire quand elle me dit que c'était tout ce dont elle avait besoin. Notre amitié était très fusionnelle et ça me faisait du bien de l'avoir à mes côtés. «J'ai pas envie que les médecins me foutent des médicaments ou j'sais pas quoi pour aller mieux... J'ai pas besoin de ça. Suffit que j'respire un bon coup et ça ira mieux nan ?» elle allait elle-même devenir médecin alors ce que je disais ne devait pas vraiment lui plaire, façon de parler bien sûr, mais c'était plus fort que moi. Je n'aimais pas le milieu médical. «C'est vrai ?... C'est déjà un petit pas.» je disais, j'étais content qu'elle me confie ça, qu'elle n'avait pas spécialement pensé à Floyd et à ce qui c'était passé. Je la prenais une nouvelle fois dans mes bras, histoire d'avoir une présence à mes côtés après ma crise d'angoisse. «Merci d'être là...»
CODAGE PAR AMATIS
- HRP:
- Je sais pas ce que tu en penses mais ce serait bien qu'on clôture bientôt ? Histoire de passer à un rp plus actuel et joyeux Ils en ont déjà bien bavé là xD
(Invité)