Invité
est en ligne
Invité
❝Together, always.❞ @Céleste Witherspoon & Morgan Je regardais dans le vide. Ce genre d'évènements, ça choque, c'est clair. J'avais encore peur qui se passe un truc dans l'hosto. Ils allaient pas me garder longtemps, j'étais pas le plus blessé de tous. J'avais juste pris un gros coup sur la tête et ils m'avaient foutu quelques pansements sur le visage et un bandage autour de la main et de mon poignet, une barre en métal m'avait fait saigner à mort. Et puis j'entendais plus rien aussi, de l'oreille droite. Et ça me perturbait. Assis sur mon lit, je baissais les yeux vers mon téléphone quand il se mit à vibrer, c'était Céleste. J'avais le numéro de sa chambre, le gars qui était avec moi dans la chambre dormait. Je me levais et sortais de la chambre. Les infirmiers et médecins étaient tous en action parce qu'on était des centaines de blessés là-dedans, c'était sacrément la merde. Je me dépêchais de trouver la chambre de Céleste, tellement impatient de voir que tout allait bien. Je savais pas ce qui s'était passé avec Floyd même si inconsciemment je savais quelque chose. Arrivant devant sa porte de chambre, je toquais avant d'entrer sans attendre une seconde de plus. Je la voyais assise sur son lit, je me précipitais vers elle presque en courant pour la serrer dans mes bras de toutes mes forces. Une larme coula le long de ma joue. «Oh merde... J'ai eu trop peur Cé'... Pour toi et les autres.» je voulais limite pas la lâcher. Je me reculais après quelques minutes, mes mains sur ses épaules. «Ça va ? T'as rien ?» je l'examinais de mon regard pour être sûr que ça allait. |
Pando |
(Invité)