Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, always. [ft. Céleste]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Together, always. [ft. Céleste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Together, always.❞
@Céleste Witherspoon & Morgan
Je regardais dans le vide. Ce genre d'évènements, ça choque, c'est clair. J'avais encore peur qui se passe un truc dans l'hosto. Ils allaient pas me garder longtemps, j'étais pas le plus blessé de tous. J'avais juste pris un gros coup sur la tête et ils m'avaient foutu quelques pansements sur le visage et un bandage autour de la main et de mon poignet, une barre en métal m'avait fait saigner à mort. Et puis j'entendais plus rien aussi, de l'oreille droite. Et ça me perturbait.
Assis sur mon lit, je baissais les yeux vers mon téléphone quand il se mit à vibrer, c'était Céleste. J'avais le numéro de sa chambre, le gars qui était avec moi dans la chambre dormait. Je me levais et sortais de la chambre. Les infirmiers et médecins étaient tous en action parce qu'on était des centaines de blessés là-dedans, c'était sacrément la merde. Je me dépêchais de trouver la chambre de Céleste, tellement impatient de voir que tout allait bien. Je savais pas ce qui s'était passé avec Floyd même si inconsciemment je savais quelque chose.
Arrivant devant sa porte de chambre, je toquais avant d'entrer sans attendre une seconde de plus. Je la voyais assise sur son lit, je me précipitais vers elle presque en courant pour la serrer dans mes bras de toutes mes forces. Une larme coula le long de ma joue. «Oh merde... J'ai eu trop peur Cé'... Pour toi et les autres.» je voulais limite pas la lâcher. Je me reculais après quelques minutes, mes mains sur ses épaules. «Ça va ? T'as rien ?» je l'examinais de mon regard pour être sûr que ça allait.

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cet attentat j’avais tout perdu ou plus exactement beaucoup. Je ne réalisais pas que je venais de perdre mon petit ami avec qui je vivais mes premières fois et avec qui j’étais heureuse. Je ne réalisais pas que j’avais échappé à la mort mais au fond de moi j’aurai préféré avoir plus de blessures et que Floyd soit toujours parmi nous. Je soufflais alors que j’étais assise sur mon lit à regarder par la fenêtre. Depuis la veille je n’avais pas arrêté de pleurer et c’était la première fois depuis sa mort que je ne sentais plus de larmes couler le long de mes joues. J’étais dans mes pensées lorsque je vis Morgan arriver vers moi pour me prendre dans ses bras. Je grimaçais alors que j’avais quelques douleurs mais je ne disais rien puisque cela me rappelait que j’étais en vie. « J’ai eu peur aussi Mo’, peur de te perdre...» Ce n’était pas le seul pour lequel j’avais eu peur mais il faisait parti de ceux pour qui je m’inquiétais le plus. « Je...physiquement ça va mais...» Je portais ma main vers mon coeur avant de reprendre tout en baissant les yeux. « C’est ici que ça ne va pas...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Together, always.❞
Elle avait l'air d'aller bien, physiquement en tout cas et elle me le confirmer. Le fait d'avoir pu la tenir dans mes bras ça me faisait du bien, je savais qu'elle était vivante. Heureusement, aucune perte dans mon entourage. Même si le regard de Céleste, son visage triste, ses traits tirés et sa petite voix m'indiquaient très clairement qu'il s'était passé quelque chose. Quand elle me montrait son coeur, je fronçais légèrement les sourcils. «Qu'est-ce que tu veux dire ? Il est où Floyd Céleste ? Je-J'ai l'impression qu'y a un truc qui s'est passé et ça m'inquiète...» parce que ses messages ne pouvaient pas tromper et ce qu'elle venait de me dire aussi.

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la veille j’avais l’impression que mon monde avait cessé de tourner et que je me battais pour garder mes yeux ouverts afin de ne pas sombrer. Tout était devenu compliqué et je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il m’était arrivé ni même pourquoi il avait fait ça. Je levais mon regard vide vers mon meilleur ami avant de lui répondre doucement. « Il...je...je ne le reverrai plus jamais...» Je laissais quelques larmes couler le long de ma joue. « Il a succombé...aux tirs...» J’essuyais un peu mes joues alors que j’avais l’impression de toujours devoir dire la même chose sur Floyd et j’avais de plus en plus de difficulté à le faire. Plus je le disais et plus les choses devenaient réelles...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Together, always.❞
Non, non, ça craignait de fou là. J'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire, clairement. Ça le semblait impossible. Y avait déjà eu tellement de blessés, ça avait été tellement la merde que ça me paraissait trop gros que Floyd y soit passé alors que quelques jours avant tout allaient bien. Je pouvais même pas imaginer l'état de Céleste. Et la voir comme ça, ça me rendait pas bien du tout, parce que je savais même pas quoi faire pour l'aider. C'était pas possible de l'aider ! Quand je vis ses larmes, mes yeux se mirent à scintiller aussi. J'étais trop sensible dans ce genre de situation, surtout quand ça touchait mes amis proches, ma famille. J'attrapais sa main et la pressais. «Ok...» je disais en regardant un peu dans le vide et en effaçant les quelques larmes qui commençaient à couler d'un revers de la main. «On... On va... Ça ira, hein. T'inquiète pas, j'serais là. Et Brooklyn aussi. Et... Et tu vas surmonter ça, ok ?» je lui disais en évitant de la regarder. «Viens.» je la tirais vers moi pour la reprendre dans mes bras. Qu'elle pleure, je la jugerais jamais pour ce genre de truc et je savais à quel point ça pouvait être plus facile d'avoir une épaule à disposition pour pouvoir se lâcher. «On n'est pas obligé d'en parler.» je disais tout en la caressant doucement dans le dos pour pouvoir la réconforter comme je le pouvais. Ce putain d'attentat avait fait plus de dégât que prévu. Et j'allais clairement devoir être là pour elle, qu'importait le temps dont elle aurait besoin pour pouvoir s'en remettre. «Dans tous les cas j'serais là.»

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les infirmières essayaient de me poser des questions sur mon état émotionnel mais je n’avais clairement pas envie de leur en parler. J’avais besoin de temps, besoin de voir mes ami(e)s et ma sœur afin d’en parler ouvertement. Je ne voulais pas me confier à une inconnue car elles ne me connaissaient pas pour savoir comment me parler ni même comment agir avec moi. Je détestais la pitié et je préférais qu’on me prenne dans ses bras le temps de quelques larmes. C’était plus facile pour moi. Je regardais mon meilleur ami alors que je venais de lui avouer que Floyd était décédé et je soufflais lorsque je l’entendais me parler puis sans que je ne m’y attende il me tirait contre lui et je me laissais faire. Je n’avais plus le courage de lutter alors je restais contre lui avant de chuchoter. « Il a voulu jouer au héro en se mettant devant moi mais je ne lui ai jamais demandé de le faire Mo’. Jamais. Si tu savais comme je lui en veux d’avoir voulu me protéger...» On aurait pu trouver une autre solution quitter à ce qu’on soit touchés tous les deux. « J’ai essayé de lui faire un massage cardiaque mais je n’ai pas réussi à le ramener...je n’ai même pas réussi à appliquer ce qu’on m’a appris Mo’….à quoi ça sert d’apprendre si je n’arrive pas à le faire ? » Je laissais des larmes coulers avant de les essuyer. « Je m’en veux tellement...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Together, always.❞
Je secouais la tête alors qu'elle m'expliquait ce qui s'était passé. Pour le moment je préférais la garder contre moi parce que j'avais l'impression qu'elle en avait besoin. Il fallait que je sois là maintenant, tout le temps. Céleste avait déjà assez souffert dans sa vie, c'était la goutte de trop. Elle m'expliquait ensuite qu'elle avait voulu le sauver, qu'elle n'avait pas réussi. Je comprenais, vraiment, je m'en serais voulu aussi. Je l'éloignais un peu de moi, gardant mes mains sur ses épaules. «C'est pas ta faute Céleste, ok ? Arrête de t'en vouloir à toi. Ou même à lui. Tu... Tu peux pas t'en vouloir.» je disais en essayant de ne pas trop la regarder dans les yeux pour pleurer aussi. Voir les gens à qui je tenais pleuré ça avait le don de me faire pleure aussi. «T'es promise à un avenir magnifique... Doute pas de toi parce que tout ça c'était qu'un accident. Je sais à quel point c'est difficile... Et j'vais pas faire semblant, ce sera difficile, pendant longtemps. Mais nous on est là. On t'aidera. Et toi tu es là. C'est ce qu'il y a de plus important Cé', t'es vivante... La vie peut être tellement courte...» et avec ce qu'on venait de vivre, on en avait sûrement tous pris conscience. «Floyd a voulu te sauver... Et t'es là. Moi aussi. Et tu vas surmonter ça. J'ferais absolument tout. Ok ?» je demandais en tout en lui attrapant la main. «J'vais rester avec toi aujourd'hui. On va aller se manger un truc. Ça te fera du bien.» moi-même je venais de prendre une claque en apprenant la mort de Floyd, je pouvais même pas imaginer pour elle.

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir les bras de Morgan autour de mon corps me faisait du bien car j’avais l’impression d’être protégée et c’était tout ce dont j’avais besoin avec lui. Il m’apportait énormément et je voulais que cela continue malgré la perte que je venais de subir. Il se reculait doucement et je baissais les yeux lorsqu’il me parlait de lui. « Je ne suis pas de ton avis Morgan...» Il connaissait déjà mon point de vue sur l’histoire et j’étais loin de vouloir changer mon opinion. Cette histoire était encore trop fraîche et je ne savais pas comment réagir face à tout ça. « Mais j’aurai préféré être vivante mais blessé aux côté de lui… et pas vivante seule. » Je soufflais tout en essuyant mes larmes qui roulaient une nouvelle fois sur mes joues. Cependant ce qu’il me disait me faisait du bien même si je ne voulais pas l’admettre. « Je ne sais pas ce que vous pourrez faire..» J’étais mal et je n’avais jamais connu un sentiment aussi négatif en moi donc c’était difficile de savoir comment me comporter pour faire face. « Manger. Tu me proposes quoi…? » Impossible pour moi de savoir si j’allais réussir à avaler quelque chose mais j’allais essayer pour lui faire plaisir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂

Bien sûr qu'elle était pas de mon avis, je lui en voulais pas pour ça parce que c'était beaucoup trop récent. Je connaissais Céleste. Ça allait prendre des semaines, des mois. Et je serais là. Et ça prendrait du temps avant qu'elle accepte enfin que c'était pas sa faute. En attendant c'était à moi de l'en convaincre, un peu tous les jours, pour qu'elle reprenne peut-être confiance un jour. «C'est pas grave... C'est normal. C'est récent. Et c'est difficile. Faut qu'on te change un peu les idées, même si ça va être dur. Un jour le chagrin finira sûrement par s'atténuer assez pour que tu te sentes mieux.» je disais en lui offrant un petit sourire que j'essayais de faire le plus convaincant possible. «Je sais, je sais...» je disais avant de la reprendre dans mes bras, après qu'elle ait essuyé ses larmes. «T'es pas seule... Ne t'dis jamais ça.» et moi non plus je savais pas vraiment ce qu'on pourrait faire. Il fallait que je parle à Brooklyn. Céleste ne devait plus être seule. Peut-être que j'avais un côté un peu trop protecteur mais c'était plus fort que moi.
Je me reculais à sa question, haussant les épaules. «J'en sais rien. T'as envie de quoi ? Tu peux sortir de l'hosto au moins ? Sinon on va pas aller bien loin...» je disais en pinçant mes lèvres. «J'veux bien qu'on se la joue évasion comme dans les films mais pas sûr que ce soit recommandé après c'qui vient de se passer.» je disais avec un sourire. «On peut descendre à la cafète et on verra bien ?» on savait tous les deux que les plats d'ici étaient affreux. Mais on pouvait pas sortir comme ça.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime écouter mon meilleur ami et passer du temps dans ses bras pour qu’il me réconforte car même si il ne s’en doute pas il arrive à me faire du bien et ce n’est pas une chose facile depuis les attentats. Je le regardais avant d’hocher la tête tout en caressant sa main. « Oui certainement. Il faut laisser le temps faire les choses….et je sais que mes ami(e)s vont m’aider à me sentir plus légère. » Je ne voulais pas qu’il pense que je remettais toute le poids sur ses épaules mais je savais qu’il allait m’aider à relever la tête. Il était bon dans ce domaine et j’avais entièrement confiance en lui. « D’accord...» Je n’étais pas seule même si je pensais le contraire mais c’était normal après ce genre de choc même si au fond de moi je ne le pensais pas. J’avais confiance en eux et je savais qu’ils ne me lâcherait jamais.

« Ils me gardent car ils ont peur que je me fasse du mal pour le...le rejoindre...» Je n’en étais clairement pas là mais ils ne voulaient pas me croire alors j’étais piégée à l’hôpital, dans cette chambre. « Je pense qu’on peut essayer de leur demander 1 heure de répit mais tu vas devoir être convainquant avec les infirmières. » J’avais hâte de pouvoir le voir en action et j’espérai qu’il arrive à ses fins car j’avais hâte de pouvoir quitter cette chambre le temps d’un repas.. « Si ils refusent pourquoi pas. On trouvera toujours quelque chose de pas trop dégueulasse à manger. » souriais-je très légèrement en lui répondant et je lui fis un bisou sur sa joue.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)