Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, always. [ft. Céleste] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Together, always. [ft. Céleste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂

J'acquiesçais à ce qu'elle disait, essayant de garder un petit sourire sur les lèvres parce que ça devait être plus agréable que me voir à moitié en pleurs parce que elle même pleurer. J'étais un gars sensible mais je me forçais à l'être moins pour Céleste. Au moins elle comprenait déjà qu'il faudrait du temps. «On est là pour ça.» je disais. Elle n'était pas seule, elle en avait bavée et apparemment la vie semblait pas être ultra clémente avec elle, encore maintenant. Mais elle avait pas l'air de se laisser abattre, je l'admirais pour ça. Ma vie à moi avait été beaucoup plus facile.
«Tu ferais pas ça hein ?!» je demandais rapidement, mon coeur battant d'un coup bien plus vite. Wow, non, je le supporterais pas. Déjà que sa sœur avait tenté... «Convainquant avec les infirmières ?» je demandais avec un petit sourire. Je passais une main dans mes cheveux. «J'vais user de mes charmes, t'inquiète pas.» je me levais, attrapant ses mains et la tirant légèrement. Fallait qu'on bouge, qu'elle bouge, que je lui change les idées. «Du moment qu'on reste pas là comme deux pauvres malheureux, ce sera déjà bien. Et en plus j'te paye le repas parce que j'suis vraiment le meilleur ami qui soit alors bon.» je disais en l'attrapant par l'épaule, me dirigeant vers la sortie de la chambre. Je préparais déjà mon texte pour les infirmières.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon meilleur ami avant de secouer la tête alors que j’étais pas aussi désespérée que ça. Je ne voulais pas me faire de mal même si j’étais plus que malheureuse qu’il ne soit plus à mes côtés. « Non jamais Morgan. Je ne pourrai pas me faire de mal même si je suis triste alors tu peux me faire confiance. » lui confiais-je sincèrement avant de lui faire un léger sourire. Je ne voulais pas qu’il se fasse de soucis pour moi car je n’allais pas faire de bêtises. Je n’avais jamais songé ni même pensé à pouvoir le faire et quand je repensais aux scarifications que ma sœur avaient sur ses bras je me refusais de faire comme elle. Elle avait besoin de moi tout comme j’avais besoin d’elle. « Tu as notre repas entre les mains alors sois fort et sort nous d’ici ! » souriais-je légèrement avant de prendre sa main et de me lever. Il voulait me voir forte et surtout moins malheureuse donc je me devais de lui prouver que j’étais capable d’être à la hauteur. Je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir le faire mais je mettais toutes mes chances de mon côté. « Tu n’avais pas le choix non plus car je n’ai pas d’argent sur moi. » ajoutais-je avant de lui faire un clin d’oeil. De toute manière il n’avait pas le choix car il devait assumer le fait qu’il m’invitait après tout. On sortait de la chambre pour aller voir les infirmières et je les regardais en souriant légèrement car je voulais qu’elles comprennent que j’en avais besoin. « C’est à toi de jouer ! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂
Je lui offris un petit sourire. Heureusement qu'elle était pas prête à aller jusque-là, sûrement que les évènements avec sa sœur l'avaient assez perturbé comme ça. Céleste ne méritait pas ça, clairement pas. Au moins je lui avais proposé ce repas, que j'allais lui payer, action que je faisais quand même rarement, sauf pour Céleste. Fallait juste que j'use un minimum de mes charmes. Quand je mentais, je paniquais ou je devenais juste encore plus maladroit que d'habitude alors je devais me montrer efficace. «Tu sais bien que j'suis assez fort !» je disais en gonflant mes biceps. Nous sortions de la chambre pour nous diriger vers les infirmières, je souriais à Céleste avant d'approcher, tout sourire. Je me raclais la gorge. «Bonjour... Y aurait-il.. possibilité qu'on sorte pour aller manger à l'extérieur ?» l'infirmière à qui j'avais adressé la parole nous fixa un moment, moi puis Céleste. «Vos noms ?» un peu surpris de sa réponse. «Morgan Jones et Céleste Witherspoon.» je disais, pas très sûr. J'avais l'impression de me la jouer Mission Impossible. «Attendez une minute.» elle s'éloigna. Je regardais ma meilleure amie en haussant un sourcil avant que l'infirmière ne revienne. «Allez-y.» je le remerciais et, encore un peu anxieux, Céleste et moi sortions tranquillement de l'hôpital. «Ça s'est clairement mieux passé que prévu.» je déclarais avant de rire nerveusement.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais gonfler ses pecs lorsque je lui demandais d’être fort afin que l’infirmière accepte de nous laisser sortir le temps d’un burger bien gras. Je n’avais envie que de ça et j’espérais pouvoir croquer dedans le plus rapidement possible. « J’ai confiance en toi Mo. » Je lui souriais avant de regarder la soignante qui se retrouvait face à nous. Je ne la lâchais pas du regard car je n’avais pas envie qu’elle refuse notre demande, j’avais besoin de sortir afin de prendre l’air afin d’avoir l’impression d’être vivante et ne plus penser à tout ce que j’avais vécu les jours précédents. Je souriais à l’infirmière lorsqu’elle acceptait et je regardais mon meilleur ami. « Tu es vraiment au top Mo ! Merci d’avoir réussi à lever ce défi, et haut la main. » Je souriais avant de prendre sa main et on se dirigeait vers la sortie/entrée de l’hôpital. « Je veux le plus gros et gras burger possible du futur fast food. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂
Franchement, j'y avais pas cru quand l'infirmière nous avais dit qu'on pouvait sortir. Je savais qu'il me garderait pas longtemps non plus, après tout j'avais pas été le plus atteint par les évènements, quand bien même ils étaient récents. Et Céleste semblait contente alors si ma meilleure amie était contente, je l'étais aussi. «Des défis j't'en relève tous les jours si tu veux. J'saute sur des toits Céleste tu sais alors draguer une infirmière ou deux... Pff ! C'est du menu fretin pour moi.» j'aimais mes expressions désuètes. Alors qu'on sortait, je remarquais qu'il faisait quand même sacrément froid. Et que y avait pas mal de monde. Je me surprenais à analyser tout le monde en fronçant les sourcils. «Ouais... T'inquiète.» la voix de Céleste m'avait ramené sur Terre. «On n'a qu'à aller au Mcdo ? Pas cher pour moi et bien gras. Tu veux ?» une fois notre objectif en tête, on se dirigeait vers le fast-food le plus proche. J'aimais bien nos sorties tous les deux, c'était le genre de moment où je pouvais profiter un maximum, même si les circonstances n'étaient pas les meilleures.
On entrait dans le restau. J'entendis la voix d'une personne à côté de moi parler de l'attentat. Ouais, ça devait pas mal blablater. Ça avait sûrement fait le tour du monde. Je me stoppais net. Mon cœur battait beaucoup plus vite. L'endroit était blindé. Est-ce que ça pouvait recommencer ? Déglutissant difficilement, je me rendais compte que ne rien entendre d'une oreille était d'autant plus stressant. Peut-être que des types aller faire sauter le fast-food ? On savait jamais. Ma respiration se fit bien plus forte alors que j'avais l'impression d'y voir flou. Une crise d'angoisse. J'étais tétanisé sur place en repensant aux évènements, aux gens ici, à ce qui pourrait arriver.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan n’avait pas tord puisqu’il aimait vivre avec le danger et j’hochais la tête. « Je sais bien que tu sautes sur des toits. » Je ne comprenais pas ce qu’il pouvait aimer dans le parkour mais je l’encourageais toujours même si je le mettais en garde à chaque fois qu’il partait en faire. Je n’avais pas envie de le retrouver blessé à cause d’un saut mal géré. Puis on quittait l’hôpital pour se diriger vers un fast-food. « Le macdo est parfait pour moi. » Habituellement j’aimais manger sain mais aujourd’hui je me fichais de ma ligne mais surtout de ce que je pouvais ingérer. J’avais envie de gras donc j’allais manger gras.
On entrait dans le fast-food et très rapidement je vis que Morgan n’était pas bien et qu’il commençait à faire une crise d’angoisse. Je prenais doucement sa main avant de le regarder dans les yeux. « Eh...ça va je suis là. » Je caressais sa main avant de regarder autour de nous et je grimaçais. « On devrait aller manger à la cafétéria de l’hôpital. » Je tirais doucement sa main pour qu’il me suive puisque j’avais décidé de faire marche arrière. Notre envie d’évasion était encore trop prématurée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂
Je savais qu'elle était pas très fan de ma passion pour le parkour. Ma mère non plus n'en était pas très fan à dire vrai. Mais j'aimais ça ! Je pouvais pas m'en empêcher. J'aimais le sport et encore plus aller dans les extrêmes. Sans doute que j'allais me calmer un peu après les évènements récents parce que je m'étais vraiment rendu compte que la vie ne pouvait parfois tenir qu'à un fil. Faire du parkour, c'était un peu risquer sa vie à chaque fois, même si je savais ce que je faisais. Ma pauvre Céleste, dire que je l'avais déjà emmené exploré des trucs abandonnés pour pouvoir sauter sur quelques toits. En même temps c'était toujours plus fun à deux ! Heureusement, le mcdo était bien pour elle. Toute façon je roulais pas sur l'or alors fallait faire des économies. C'était pas trop cher.
Mais voilà qu'arrivait là-bas, une crise d'angoisse m'avait gagné. J'en avais pas fait depuis mon adolescence. Les attentats. Foutus attentats. J'arrivais pas à me reprendre. La main de Céleste m'avait fait réagir mais c'était pas pour autant que j'arrivais à reprendre confiance. Ma respiration se faisait un peu plus rapide, je prenais de longues inspirations avant de souffler. Sortant dehors, je regardais tout autour de moi, y avait quand même du monde. «D-Désolé... J'sais... J'sais pas ce qui me prend. J'crois que c'est une crise d'angoisse.» je posais ma main sur mon coeur avant de fixer Céleste en continuant de respirer le plus lentement possible. «Désolé... Tu voulais sortir et moi j'te fais ça.» pas ma faute, bien sûr, mais j'aurais pu prendre sur moi, pour elle.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Morgan n’allait pas bien et le fait de venir dans un lieu public n’était pas pour le rassurer et je m’en voulais de l’avoir obligé à sortir. Je prenais sa main avant de déposer la mienne sur son coeur afin de lui faire comprendre que je comprenais et que je ne voulais pas le laisser seul. Il était là pour moi mais je l’étais tout autant pour lui. « C’est normal Morgan ça s’appelle le stresse post-traumatique mais ça va passer il faut juste laisser un peu de temps. » lui confiais-je avant de caresser sa main. « Respire lentement et profondément. » On quittait le macdo et je le regardais dans les yeux avant de secouer la tête. « Ce n’est pas ta faute Mo car ça ne se contrôle pas et je suis déjà contente de pouvoir passer du temps avec toi. » Puis on se dirigeait vers l’hôpital afin de se retrouver dans un lieu en sécurité car c’était ce qu’il nous manquait. On marchait quelques minutes et je nous installais sur un banc à l’écart de tous. « Est-ce que tu vas mieux ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Together, always.

⁂⁂⁂
L'explication de Céleste résonnait dans mon crâne. Oui, normal que ça créait des angoisses ce truc, cet évènement était marquant, qu'on ait perdu quelqu'un ou pas, qu'on ait été atteint ou pas. Nous, on avait été au coeur de ce truc de merde et voilà les répercussions que ça pouvait avoir. Les gestes de Céleste m'aidaient à aller mieux, je fermais les yeux en essayant de m'imaginer un endroit plus calme mais les bruits des gens parlant, rigolant, nan, j'y arrivais pas. J'appliquais les conseils de Céleste avant qu'elle ne m'emmène dans un endroit plus calme. Je poussais un soupir, refermant les yeux quand on arrivait sur un banc à l'écart. «J'suis le pire pote au monde...» ma jambe tressautait frénétiquement sans que je puisse l'arrêter. «J'ai plus d'angoisses depuis l'adolescence ! J'devrais pas réagir comme ça Cé'... J'sais bien que c'est à cause de l'attentat mais merde...» je poussais un long soupir avant d'enfouir mon visage dans mes mains pendant de longues secondes. «Comment tu veux que j't'aide à aller mieux si j'arrive même pas à contrôler mes angoisses ?...» ok, les évènements étaient récents mais mon envie d'aider Céleste et de la faire se sentir mieux prenait le pas sur le reste et ça m'énervait de pas pouvoir être bien à ses côtés alors qu'elle avait bien mieux à faire que calmer mes angoisses.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan avait l’air mal de ne pas arriver à me faire passer un bon moment et pourtant grâce à lui j’avais réussi à ne pas penser à Floyd le temps de quelques minutes et c’était déjà un bon signe. Je posais ma main sur la sienne tout en secouant la tête. « Non c’est faux et tu dois me faire confiance. Je n’ai pas besoin d’un burger pour aller mieux mais seulement de ta présence. Tu es tout ce dont j’ai besoin aujourd’hui. » lui avouais-je alors que je le regardais dans les yeux. Je n’avais pas envie qu’il doute de lui car il réussissait à me réconforter à chaque fois. « Tu devrais en parler aux médecins car ils pourront t’aider à aller mieux, tu dois leur faire confiance aussi. Les crises d’angoisses sont normales mais tu dois les combattre….mais pas seul. » Je connaissais puisque j’en avais aussi depuis que j’avais été séquestrée mais je faisais en sorte de les contrôler autant que possible. « Tu m’aides car depuis que tu es là je n’ai plus pensé à...l..tout ça. » dis-je doucement mais très sincèrement.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)