Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jackie ★ i'm (not) perfect sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Juliet Alvarez a écrit:J'Y COURSSSSSSS, coursssss forest, coursss! jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 321341868 jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 2511619667
tu l'as bien trouvé celle-là jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3997999705

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Et si on se trouaient un autre lien jaja jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3850463188
Encore un autre ? oh bon d'accord jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :D

bon alors on part de quel base ? Siya ? jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 1616978029 c'est l'ex d'Aleks et la bff de jaja so... je vois pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pourrait partir de Siya, mais c'est bête aussi parce que Candice est sa demi-soeur et c'est une trop bonne amie de Jackie jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 1616978029 Du négatif qui partira sur du positif ? :doh: tu pourrais me résumer le lien entre Siya et Aleks ? jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros ils ont découvert la joie du sexe ensemble (oui ils se sont donnés l'un à l'autre, leur première fois ensemble jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3997999705) bref après ils se sont mi en couple 6 mois c'était basé sur le cul une grosse attirance et une forte amitié puis aleks la plaquer car il en avait marre et surtout pour uen autre (natalya :sifle:)

ils ne se revoient que cette année, et ils restent autant très attirés l'un par l'autre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le salo jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3997999705
bah je pense qu'elle l'aimerait pas oui :sifle: elle voudrait tout faire pour l'exterminer et voudrait savoir tout ses sombres secrets! Puis après on finira sur du positif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça marche tu serais expliquer ça plus en détail hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voudrait savoir ses secrets pour comme ça, lui lancer une bombe quand il chercherait trop Jackie :sifle: puis je sais pas, peut-être qu'il a un secret tragique ? Que Jackie le découvrirait et là elle commencerait à compatir avec, et le voir autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre à etre au courant de l'origine de ses cicatrices au visage ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais hanwii raconte comme ça on pourra commencer jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf enfait je sais pas jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 1616978029
faut trouver un autre truc :P il dira jamais l'origine (sauf à anya jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 7 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)