Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jackie ★ i'm (not) perfect sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yop ! jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 3850463188
Bon comme je te disais, j'ai une super idée ! En fait j'hésite à faire un scénario, parce que souvent ils mettent du temps à venir et ceux qui les jouent disparaissent souvent comme ils sont venus jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 2157042859 du coup j'essaye de trouver quelqu'un qui soit déjà sur le forum. Bref, je te propose au cas où ; Jackie ne connait pas ses vrais parents et a été adopté par des riches, ces derniers sont décédés et Jackie a hérité de leurs fortunes. Elle n'avait presque pas de liens de compassion pour ses 'parents'. Seulement elle découvre qu'elle a un demi-frère (bon c'pas vraiment son frère jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 2157042859) et lui revient à la charge pour reprendre l'argent qui lui vient en réalité de droit :sifle:
bon voilà, c'est mal expliqué mais tu comprends jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 1616978029 et je crois pas que ça colle mais je propose quand même, sinon je voyais de l'ambiguë/négatif jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ça ne colle pas du tout avec l'histoire de Ric ^^

Il vaudrait mieux partir sur ta seconde idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doutais :sifle:
bon du coup, tu recherches quelque chose en particulier ? Jackie n'est pas une fille facile, je te le dis d'avance face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde alors ! :P

Bah non j'ai rien besoin de particulier. Et toi ? Pas d'idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un large choix comme je n'ai pas tellement de liens pour l'instant !
Sinon peut-être que Ric voudrait l'avoir, mais comme de un c'est un mather et que Jack veut pas de problème, et de deux elle veut pas céder, ça pourrait faire des étincelles par la suite jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Ricardo s'il n'arrive pas à couché avec une fille, il passe à une autre :P

Mais oui il pourrait avoir essayé sauf qu'elle a refusé. Et après ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais en une exception alors ? :sifle: :P
après je sais pas jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha. Et du coup elle le voit comment lui ? Il y arrivera un jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Jackie serait attirée par Ricardo, et que oui, un jour il y arrivera ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé