Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jackie ★ i'm (not) perfect sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis pouuuuuuur hanwii jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188 ohwi jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on se fait une petite histoire ! :D
On s'est rencontré où comment pourquoi ?

Moi je voyais bien, Jake faisait une petite initiation avec les étudiants en médecine dans le bar où tu travailles, et vu qu'il boit jamais, il avait mal a la tête très tôt et s'est réfugié au bar. On aurait pu discuter et tout, et vu que j'étais un peu saoul à la fin de la soirée, tu m'as ramené chez moi (je suis tellement gentleman mdrr)!

Sinon à toi de voir comment réagirait Jackie dans une telle situation, le jeune étudiant en médecine tout mignon, innocent et saoul hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr bah le slogan des doubles J marche aussi avec toi alors jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188 Jake et Jackie <3
En fait elle réagirait très bien, à Harvard Jackie joue la garce froide un peu superficielle. En voyant le beau Jake un peu saoul elle aurait été prise de tendresse (ce qu'elle est en réalité) et l'aurait ramené ? Puis les semaines suivantes plus il venait dans le bar, plus ils faisaient connaissance ? Et il est l'un des seuls qui connaît la vraie Jackie, car je vois que Jake est quelqu'un de vrai, fidèle jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! En plus, Jake viendrait au bar seulement pour un coke jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3997999705 car lui et l'alcool ça fait 3!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188 jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 2511619667 c'est un rigolo Jake :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doonc, il nous fait un contexte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii t'as une idée ? moi pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil :huhhu:
Jackie est barmaid, elles auraient pu se rencontrer là ? jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ev' est une fêtarde ? Moi je dis, Ev aurait trop bu et a failli rentrer avec un taré sexuel, Jackie lui a sauvé la vie et tout, coup de poing claque manchette jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 1881463262 jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, c'est une bonne idée hanwii
Siya est fêtarde et elle repart avec de parfaits inconnus sans aucun problème, alors ça peut marcher jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3850463188 Du coup, elles se seraient vite bien entendues et seraient des meilleures amies jackie ★ i'm (not) perfect sorry - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)