Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque quant au fait qu’il puisse être difficilement supportable, tu souris. Après tout, qui est réellement supportable ? « On est tous un peu insupportable pour quelqu’un de toute façon… voire pour tout le monde. Et je supporte facilement les gens, je m’en fais pas pour ton cas du coup. » Ce petit ange en toi supporte tout le monde mais peu de monde partage tes idées. T’es plutôt du genre à pas te prendre la tête, pour l’amour et pour la paix, à fuir les disputes et à ne jamais lever le ton. Lorsqu’il te demande si t’es étudiante à Harvard, tu réponds par l’affirmative et lui demandes s’il est bien sportif professionnel. Pas suffisamment experte pour en être certaine. T’esquisses un sourire et plisses les yeux en le regardant comme pour mieux l’observer. « Peut-être qu’on s’est déjà vus… mais je suppose que je m’en souviendrais. » Parce qu’il est canon, il a plus de charme que bien des autres alors ça s’oublie pas. « Je viendrai te voir jouer à l’occasion, pour voir ce que tu vaux sur le terrain… Enfin, à condition de m’apprendre les règles d’abord. » ris-tu doucement.
(Invité)