Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

cokaéen Δ et la traînée fut pendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourra développer tout ça en rp au pire cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. Cokaéen Sküld a écrit:
    oh ouuui, je vois trop coka faire du piano. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 3997999705 cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 3850463188
    et naîtra une grande complicité entre les deux ?

Ouai ! hanwii On peux aussi dire qu'il lui donne des leçons de piano depuis longtemps comme ça, ils sont plutôt complices depuis le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eireen. bon bon bon, que fait-on alors ma petite chatte rebelle ? cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 152426858

jackie. oui oui oui, je te contacte. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 2109348208

casey. omg, j'aime notre lien. elle saurait pour sa leucémie ? ou alors on peut se faire un rp où il lui dit ? cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on as qu'a faire un rp où il lui dit ! Genre à la base, ils ont juste un court de piano, puis ça fini en mode, révélations et patipatata ! x) Tu veux en faire un maintenant ou tu n'as pas le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE LE VEUX. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 6 2109348208 (désolée du retard ...) tu ou je le commence ?
ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer et pas obligé de faire 10000 lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie ça par MP et non, t’inquiète, je fait pas autant de ligne x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)