Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

cokaéen Δ et la traînée fut pendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et j'suis d'accord pour l'fait qu'elle lui rappelle son ami décédé. Peut-être par la façon naturelle dont elle a de dessiner ? Du coup, peut-être que Jude pourrait avoir un peu de rancoeur envers Coka ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ! De la rancœur je sais pas mais de la tristesse en tout cas, c'est clair, surtout qu'en ce moment elle est un peu déprimée. Mais c'est pas pour autant qu'elle admire pas Coka et son talent...Et justement elle pourrait tenter de lui en mettre plein la vue en dansant et tout...Parce qu'elle a plus l'habitude qu'on l'admire et pas le contraire :evileye: Bref ! Elle la prendrais un peu comme une concurrente dans la lowell housse mais aurait tout de même de l'affection pour elle surtout envers son vieil ami Ethan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais, j'aime bien. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. Cokaéen Sküld a écrit:
    graouuu, trop bien. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 3997999705
    bon alors je te propose qu'elle se tusaisquoi hein.
    après, faut trouver comment elles en arrivent là. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 152426858
Qu'elles se tusaisquoi cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 1881463262 Oui, faut trouver comment elles en arrivent là cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 2157042859
Parle moi de Coka, déjà et j'verrais Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carapace de dure et froide, voir garce cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eireen. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 1881463262 alors, végétarienne, pieds sur terre, passionnée de dessin, franche, douce, fêtarde, imprévisible. en gros. et elle aimerait intégrer la confrérie des Lowell parce que c'est une artiste mais au fond, elle s'en fiche un peu. Mais une fois intégrée, je pense qu'elle prendra sa confrérie un peu comme une famille parce qu'elle est assez proche des gens tu vois. Même si elle se dévoile pas beaucoup, elle aime le contact, avoir de la compagnie.

jackie. alors alors. peut-être qu'elle pourrait emmerder tout l'temps coka ? genre parce qu'elle cache le fait qu'elle aimerait bien la connaitre mais puisque coka est une -future- Lowell et qu'elle est pas très populaire (les artistes sont toujours vu bizarrement dans les établissements scolaires), jackie veut pas montrer de l'intérêt pour elle puis qu'elle a cette fichu carapace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont pas du tout pareilles cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwai hanwii jackie tyrannique :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    eireen. ça peut être drôle cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 5 1881463262

jackie. ça te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eireen c'est un peu la petite rebelle, qui s'est fait virée par sa famille alors qu'elle était riche et qu'elle avait tout pour être heureuse. C'est la fille qui se comporte un peu comme un mec parfois, à faire des concours de rots ou ce genre de conneries. C'est la fille aux allures d'insensible, qui ressemble des fois à une petite garce dans coeur et pourtant qui est fidèle aux gens qu'elle aime. Elle fume comme un pompier, boit à n'en plus pouvoir. Elle profite de la vie, en somme quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)