Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cokaéen Δ et la traînée fut pendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooooooh. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3997999705 en gros, ils sont grave attirés l'un par l'autre mais il n'y a que des jeux de regards, et des petits sourires discrets pour l'instant. tu comprends mieux ? -> genre, quand ils se parlent, ils se chassent. et quand il ne se parle pas, ils s'envoient des petits regards, des petits sourires et des sextos. enfin des textos oléolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais je vois et j'adore cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3850463188 hanwii mais genre ils vont céder ou ? cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, pourquoi pas ? cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 152426858 mais pas encore. genre on attend un peu non ? histoire de mettre au také de piment et qu'ils fassent l'amour comme des bêtes assoiffées de sexe.
cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit alors ? j'ai une idée pour pimenter le tout en plus. j'ai un défi pour mon bizutage, j'dois faire un lap-dance à quelqu'un. ça te dit que ça soit alekseï. lors d'une soirée bien arrosée et genre, ils finissent sur le lit, puis cokaéen le pousse et se barre, le regard malicieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3850463188 mais niveau rp je suis vraiment à bloc :TT:

je veux bien ça le ferait trop mais j'te promet pas de rep tout de suite =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, pas de problèmes.je le commencerais demain, de toute façon, j'fais un truc court, genre pour vite valider le défi tu vois. du coup entre 400 et 500 mots je pense. et tu répondras quand tu pourras. no soucis. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey coco on fait comme ça alors cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3850463188

je t'ajoute bientot ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'écris le texte de mon lien sûrement demain. hâte de faire ce rp. cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même pour le rp cokaéen Δ et la traînée fut pendue. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé