Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN & SYDNEY - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MILAN & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan t'as une façon de penser et raisonner, j'apprécie beaucoup MILAN & SYDNEY - Page 3 1f60a.

c'est vrai, c'est un peu impersonnel d'être derrière son écran. peut-être une façon plus facile pour s'ouvrir et là tu vois l'autre et y'a aucune feeling. tu te demandes si tu n'as pas zappé un passage MILAN & SYDNEY - Page 3 1f606. 18 heures, c'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER J'ai une façon de penser un peu spéciale, je suis content qu'on la partage plus ou moins ! MILAN & SYDNEY - Page 3 1f60a

Oui aussi. C'est quitte ou double en général, mais c'est un risque je suis prêt à prendre. Je dirais qu'on à rien à perdre, pas vrai ? 18h ! Faisons comme ça ! MILAN & SYDNEY - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan il paraît que je ne suis pas comme tout le monde, c'est sûrement pour ça MILAN & SYDNEY - Page 3 1f609

Si t'es prêt à prendre le risque, je vais essayer de ne pas te décevoir et de venir alors. Tu pourras me dire de vive voix si c'est différent ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)