Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN & SYDNEY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MILAN & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan c'est moi, j'comprends pas toujours les compliments MILAN & SYDNEY - Page 2 1f606

ça se ressemble pas mal oui. j'trouve le droit barbant parfois, mais de ton côté t'as pas le temps de t'ennuyer MILAN & SYDNEY - Page 2 1f60b.

j'suis pas du genre à baisser les bras, trop persévérante par moment. dis-moi, que fais un étudiant en astronomie sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER On partira du principe que c'est de notre faute à tous les deux alors ! MILAN & SYDNEY - Page 2 1f606

C'est sûr qu'au vu de l'immensité de l'univers, je risque pas de chômer ! Je trouve ça intéressant le droit perso, et puis avocate c'est un beau métier. Dur parfois, je pense qu'en fonction des clients que tu as, des procès, ça doit pas être faciles tous les jours. Mais je t'apprends rien. Je pense que ce genre de métier tu le fais vraiment par passion de toute manière, par ambition.

Ah la la, grande question !MILAN & SYDNEY - Page 2 1f605 Ce qu'on fait tous là je crois. Je cherche à bousculer mes habitudes, à rencontrer des gens qu'on rencontrerait pas forcement en temps normal ! Faire de jolies rencontres, noués des liens... Et alors pourquoi une étudiante en droit se retrouve sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan c'est justement ça qui est bien. aucun cas ne se ressemble, faut être déterminée et c'est ce qui me plait. j'veux aider les plus démunie, ceux qui en ont le plus besoin.

ça, c'est la question qui vaut un million de dollars MILAN & SYDNEY - Page 2 1f605. un peu pour les mêmes raisons et surtout parce que ça m'intrigue. j'aime tout ce qui touche aux réseaux sociaux et tout ça, mais tinder je connaissais pas alors me voilà. je sais, j'suis étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Je trouve ça super comme ambition, vraiment ! Malheureusement les gens aussi bien que toi commencent à se faire rares.... Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un comme toi.

T'es moins bizarre que tu ne le pense ! Je comprends la motivation! MILAN & SYDNEY - Page 2 1f60a Bon du coup ça va, t'es pas trop déçue de l'expérience avec moi ? MILAN & SYDNEY - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan bien, c'est un gros défaut... je cherche le bien chez tout le monde, j'suis prête à me brûler les ailes pour ça donc ce n'est pas si bien que ça MILAN & SYDNEY - Page 2 3619069448 .

Pour l'instant, on va dire que je ne regrette pas de t'avoir liker MILAN & SYDNEY - Page 2 1f60a. J'ai jamais dépassé le stade du virtuel, j'vais pas te mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Je suis d'accord avec toi dans un sens, parce qu'il ne faut pas te faire avoir.... Mais je mettrais pas ça dans les défauts honnêtement. Je crois qu'on à besoin de gens qui arrivent à voir le positif partout. Parce que c'est grâce à des gens comme toi que certaines personnes remontent la pente. parce qu'elle ne voient pas où est le bien elles. Toi si. Tu met le doigt dessus et entendre parfois, ça fait du bien.

Je m'exprime super mal MILAN & SYDNEY - Page 2 1881463262 Je suis désolé !

Tant mieux je suis content ! Je dois pas être trop lourd, c’est plutôt une bonne nouvelle ! MILAN & SYDNEY - Page 2 1f60a Jamais ? C'est peut être l'occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan on va dire que quand tu traverse des choses et que t'as pas réussi à "sauver" des personnes que tu "aimes", t'as envie de sauver tout le reste du monde MILAN & SYDNEY - Page 2 3619069448 .
je pourrais en dire de même pour moi MILAN & SYDNEY - Page 2 1f605. jamais, jamais... je sais que le virtuel ne fait pas tout, mon côté geek qui reprend le dessus MILAN & SYDNEY - Page 2 1f636. l'occasion de se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Je peux comprendre oui, mais encore une fois, justement, je ne mettrais pas ça dans les défauts ! MILAN & SYDNEY - Page 2 263a

Un côté geek ? Et pourquoi ce serait gênant que ça reprenne le dessus ? MILAN & SYDNEY - Page 2 1f600

Oui, je t'aurais bien invité à boire un café ou quelque chose. Le maire fait un discours pour la nouvelle année. Je dois retrouver du monde là bas, mais je me dis qu'on pourrait peut être se rencontrer et boire un café ? Je comprendrais que tu estime que c'est trop tôt...MILAN & SYDNEY - Page 2 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan je me demande ce que tu dois mettre dans la colonne défaut alors MILAN & SYDNEY - Page 2 1f609

très rare sont les hommes qui apprécient ce côté chez une femme. question d'expérience MILAN & SYDNEY - Page 2 1f605

il faut bien une première fois à toi, tu peux être ma première fois. dépasser l'écran pour la réalité MILAN & SYDNEY - Page 2 1f60a. je dois y aller avec ma soeur, on peut se retrouver après le discours si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Pas grand chose ! MILAN & SYDNEY - Page 2 1f601 J'estime qu'il n'y a pas vraiment de défauts en soi, juste des gens différents et des personnalités incompatibles parfois !

Super ! Je suis content que tu accepte ! Je trouve plus sympa d'apprendre à se connaître en direct. A travers un écran tu n'a pas forcement le même feeling qu'en chair et en os.
Ecoute moi ça me va, on se dit aux alentours de 18h ça te conviendrait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)