Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN & SYDNEY
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MILAN & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan sympa la pose sur la photo MILAN & SYDNEY 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Je te retourne le compliment, mais je suis surtout ébloui par ta référence à Mario Kart ! MILAN & SYDNEY 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan elle est si atypique que ça ma description ? MILAN & SYDNEY 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER La plus belle que j'ai jamais vue ! Au moins c'est original ! MILAN & SYDNEY 1f606

J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée, tu serais pas étudiante à Harvard par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan C'est surtout que je ne savais pas quoi mettre. J'suis pas très douée pour les présentations MILAN & SYDNEY 166564858 .
Hm... Si, j'suis étudiante. On s'est croisé où ? Le campus est tellement grand, je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir MILAN & SYDNEY 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER Je compathis, je crois que j'ai foutu n'importe quoi pour la mienne.

Ah la faute à ma mémoire, on a dû se croiser sur le campus, je retiens beaucoup de choses sans le vouloir, en particulier les visages. Tu étudie quoi ? MILAN & SYDNEY 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan parole de chanson peut-être ?
Peut-être de loin, on va dire que vu le nombre de personne qu'on peut croiser chaque jour, j'retiens pas forcément MILAN & SYDNEY 1f605. J'ai un visage qui marque autant que ça ?
Le droit depuis 3 ans et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYDNEY LANNISTER J'étais en train d"écouter la reprise de Bad de Billie Eillish je crois quand j'ai écris ça.

T'as un visage qu'on oublie pas oui MILAN & SYDNEY 1f609 Je suis en Astronomie et Astrophysique depuis 6 ans. Ça peut sembler barbant mais je t'assure que c'est super intéressant !

Le droit ça doit pas être simple. Future avocate donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Au moins, ça donne envie d'en savoir plus.

Je ne sais pas comment je dois le prendre du coup MILAN & SYDNEY 1f605. C'est pas souvent la même chose ? Contempler les étoiles et tout ça ? Tu m'diras, le droit c'est limite du par coeur.

Pas vraiment, t'as pas le droit à l'erreur, mais j'ai un but et j'compte bien l'atteindre. Avocate à en devenir, oui MILAN & SYDNEY 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut le prendre bien, c'est un compliment pour ma part, mais je suis maladroit, je suis désolé ! MILAN & SYDNEY 1f601

Alors pas vraiment, les astronomes étudient traditionnellement le mouvement des objets célestes. Les astrophysiciens utilisent les connaissances de la physique pour comprendre la structure et l’évolution de ces objets célestes : étoiles, galaxies, amas de galaxies jusqu’à l’étude de l’Univers. Tous les domaines de la physique sont utilisés en astrophysique. C'est très proches, je te l'accorde, mais la petite différence à son importance. Bref c'est compliqués et barbant parfois MILAN & SYDNEY 1f605

T'as bien raison. Il faut toujours se donner les moyens. Rien n'est impossible à surmonter si on est assez motivés ! Tu n'a aucune raison de ne pas y arriver !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)