Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reach) you'll be fine - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(reach) you'll be fine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être bête, loin d'être naïve. Tout ça a commencé comme un jeu, un défi, une limite à repousser de son côté comme du mien. Sauf qu'être en couple, c'est être exlusif. C'est savoir n'accorder son attention qu'à une personne, et je sais que j'en serai incapable. Je sais qu'à la première occasion, je pourrais embrasser Hardin, me laisser tenter par Camille, essayer de repousser les limites de Marla. Tu vois, ce côté de moi, tu le connais pas encore assez, Ryu, et pourtant je t'ai prévenu. Et je te préviens encore, sérieuse pour une fois, mes yeux dans les tiens. Il est fatigué, mais j'ai besoin de lui dire, besoin qu'il en attende pas trop, besoin qu'il n'aie pas confiance en moi. C'est con à dire, c'est même ridicule, et pourtant tellement véridique. Quand finalement, il lève les yeux pour de bon vers moi, il... se contente de sourire. D'affirmer que ce jeu, il pourrait se poursuivre. Il s'offre comme cobaye, me dit subtilement de jouer les égoïstes. De tenter le tout pour le tout, même si au passage, on doit y laisser des plumes. On est ensemble sans vraiment l'être alors. Lèvres pincées, je fronce les sourcils. « Tu es un homme dangereux, Ryu. » T'es dangereux à prendre les choses avec tant de simplicité, dangereux à être le genre de mec qui prend les choses comme elles viennent. Il embrasse mon front, et je ferme les yeux dans un soupir. Il a raison. On est deux adultes, deux adultes pleinement conscients de ce qu'ils sont, de ce qu'ils veulent, des risques que ça inclue. « Dans ce cas, je vais jouer les égoïstes jusqu'au bout. Jusqu'à ce que ça marche plus. » Parce que je le sais, y a un moment où ça fonctionnera plus, ou faudra qu'on ajuste la machine, ou bien il faudra juste tout arrêter. Je veux pas encore tout arrêter. Un sourire, et je me penche vers lui. « Alors bonne nuit, Ryu. » Mes lèvres effleurent l'angle des siennes, subtilement, un sourire, et j'appuie à nouveau ma tête sur son épaule, fermant les yeux pour chercher le sommeil qui ne tardera probablement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots, tu fronces un peu les sourcils. Dangereux ? Tu ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire par-là, mais t'imagine assez bien que tu le découvriras assez vite. Tu l'as connais pas encore assez pour savoir ce qu'elle peut bien avoir en tête là et c'est un peu problématique, bien que t'arrives plus ou moins à te contenter de pas savoir. Faut dire que ton état aide pas mal à cela. Une conversation si sérieuse maintenant, c'est comment dire assez compliqué pour toi alors tu cherches à ne pas la faire s'éterniser, quitte à en parler plus tard, voir les détails par texto de ce que tout cela implique réellement. Après tout, elle a l'air de chercher à te faire stopper ça, de quoi peut-elle avoir peur ? T'en sais rien et tu te contentes d'espérer qu'elle parle d'elle-même. Sauf qu'elle ne le fait pas et tu restes silencieux, ton regard rivé dans le tiens jusqu'au moment où tu t'en décroche pour déposer un baiser sur son front, un geste assez osé, mais quand même toujours assez chaste.

Tu souris un peu à ses propos. "Partir défaitiste, c'est pas une bonne chose. Qui te dit que ça va pas marcher ?" Tu lui tires alors un peu la langue, pour te montrer un peu espiègle. T'es pas du genre à baisser les bras, à t'avouer vaincu, vu l'univers dans lequel t'as grandit, c'est même plus que normal que tu sois combatif. T'es du genre à tout faire pour avoir ce que tu veux et garder ce à quoi tu tiens si tel est ton désir. Alors, t'es obligé de reconnaitre que ça, c'est un truc que t'aime pas trop. Mais bon, tu le lui dit pas clairement là. A quoi bon de toute façon ? Toi, t'es juste dans l'optique de voir ce qu'il va se passer ensuite. Tu t'attends pas à un happy end. Tu prends pas cette relation au sérieux, tu vas t'impliquer dedans, mais pas comme si c'était la compagne de ta vie, celle avec qui tu vois ton avenir. Non, t'es plutôt dans l'optique de juste profiter et t'amuser en sa charmante compagnie. Et le jour où ça devient trop prise de tête, il te suffira d'y mettre un terme. En espérant que d'ici ce jour, tu ne te sois pas trop accroché à elle. Après tout, cela est depuis le début, un jeu dangereux et tu le sais. Tu ne devrais pas plaisanter avec les histoires de coeurs, mais d'une certaine façon, t'as bien le droit de faire tes expériences.

"Bonne nuit." Souffles-tu après ce léger baiser de sa part, preuve d'un nouveau pas dans votre intimité, pas encore totalement complète, mais plus qu'avant. Tu te laisses alors à caresser à nouveau son épaule, jusqu'à ce que tu sombres dans le sommeil.

(Invité)