Invité
est en ligne
Invité
Busted. Aurais-je parlé un brin trop vite ? Une moue sur le bout des lèvres, je fixais Ryu, me contentant de hausser les épaules d'une apparente nonchalance. « J'étais en train d'y penser au moment où t'as appelé, pour être honnête. » Il semble surpris, et moi, je suis désarçonnée par son regard rivé sur moi, comme s'il ne s'attendait réellement pas à mes paroles. Quoi, ses petits messages quotidiens, ça a fini par faire partie de ma routine. Finalemement, je me décide à me redresser pour quitter la chambre. Il est tard, et après toutes ces émotions, il y a fort à parier pour qu'il aie besoin de dormir. Sauf que j'ai oublié de prendre un facteur en compte : mon égoïsme. A mi-chemin vers la sortie, je me retourne pour proposer de lui ramener quelque chose. A manger, à boire, n'importe quoi que sais-je. Sauf que je m'attendais pas à sa réponse. Bouche entrouverte, sur le moment, je suis pas bien sûre de bien avoir entendu. Est-ce qu'il m'a demandé de rester ? Je reste immobile, le regard rivé sur lui, qui semble soudain gêné. Peut-être qu'il veut pas rester seul ? Le s'il te plait qu'il ajoute m'achève littéralement. Dans le metro, j'ai vu Ryu beau. Par sms, j'ai vu le Ryu confiant, joueur. Là, je découvrais une autre facette de sa personnalité, et si ma conscience me hurlait de faire attention à ce genre d'homme, mon corps, lui, rebroussait déjà chemin pour revenir dans sa direction. « Je peux ? » Il relève la tête, alors que je désigne l'espace vide sur le matelas à ses côtés pour pouvoir m'asseoir. Après tout, c'est pas comme si j'avais une urgence ou quelqu'un qui m'attendait à mon appartement. « Fais pas cette tête, je croyais que tout allait mieux maintenant que tu me voyais. » Et je fais un sourire, essayant comme je le peux de détendre l'atmosphère, sans trop savoir comment agir.
(Invité)