Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m & f) parce que tout seul on s'ennuie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon avec Namjoon en avatar, qui ne serait pas faible ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 3997999705
yeay ! tu voudrais que ça se passe avant ou après la bombe ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim autant faire après l'intrigue (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1616978029 elle a pris cher LJ ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon A mort (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1881463262
j'suis tellement mauvaise avec mes persos (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1881463262 elle s'est prise une barre dans les poumons, so poumon perforé elle à été mise en coma artificiel le temps que ça se rétablisse btw je sais pas combien de temps mais sûrement pas hyper long, quelques jours pour que ses blessures se rétablissent sans que ça lui fasse mal (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1616978029 et seung à prit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim oopsie la barre en fer face
ben seung n'aura rien, je vais le faire intervenir que maintenant pour qu'il aille un peu aider naeun mais je crois que LJ est dans le même TG so peut être qu'il verra qu'elle aussi a morflé et s'inquiétera pour elle (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon comme tu dis (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1881463262 oopsi la barre (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 3997999705
Seung peut venir aussi ouais ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1616978029 on à un Minho en panique qui est vraiment pas bien lui non plus donc on peut tourner autour de ça ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bête on aurait dû profiter de l'intrigue :ôô: Ou alors, on peut inverser les rôles. Les coréens ont vraiment un truc avec le respect et il aurait pu venir en aide à Maddox parce qu'elle sera forcement en béquille et en galère. (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 2157042859 Après, à voir si elle le reconnait et fangirl ou si elle ne le connait pas du tout et du coup, ça fait du bien à Seung ne passer inaperçu ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon Soit le premier ou bien le dernier à toi de voir ou bien tu viens vivre avec Hyun-Do dans son appartement avec ascenseur etc... (voir ton mon profil )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche toujours des colocs ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard y'a encore de la place pour toi oui (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors Lippa s'incruste vivre dans la coloc (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 3 3997999705 C'est assez récent du coup ? Il a posté une petite annonce ou un truc dans le genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)