Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2

(m & f) parce que tout seul on s'ennuie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses et des paquets de ramens pour la colloc parce que je suis à la rue. Voilà la bise (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 3864898513
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un rp plus tard alord (quand on aura fini celui avec Asia) Sauf si tu veux les deux en parallèle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum bon let's go mais trouvons un contexte (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 550846730 sachant que leur vie sentimentale peut sans doute les rapprocher (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1881463262 :TT:
@Yura Nam-Kim c'est pas grave, ça nous a donné une piste d'idée (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 550846730 du coup on part là dessus (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1688815589 je pense effectivement qu'en tant que trainee, ils pourraient se connaitre mais sans plus (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1616978029 la relation naeun/seung a duré 3 ans environ (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1508216586
@Yeon-Min Lee les ramens c'est pas suffisant, faut payer le loyer (emo)
@Ryu-Jin Nam-Kim je pense on peut attendre un peu (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1881463262 mais je ne t'oublie pas (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des réductions sur les loyers en période de soldes j'espère (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yeon-Min Lee on n'est pas au bled (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
djà tu me donnes un rp de la mort qui tue et après on verra si j'te fais des bébés ou non :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de re relire ton résumé (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 1616978029 Je me dis que Madd aurait simplement pu ne pas connaitre l'artiste qu'il est, mais en même temps, il est citizen et faut qu'on trouve une accroche... donc au pire, elle aurait pu l'aider dans une citation étrange quelconque et essayer de s'empêcher de fangirler (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim ah t'es comme ça toi (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 166564858
@Maddox Tenenbaum ouais y'a moyen de trouver une citation ou madd lui soit en venu en aide vu que le petit est pas forcément très habitué à la culture américaine (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis une femme faible, que veux-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim je vois ça (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 550846730 mais y'a pas de mal à être faible (m & f) parce que tout seul on s'ennuie - Page 2 3997999705 je réfléchis à un possible rp du coup (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)