Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) parce que tout seul on s'ennuie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m & f) parce que tout seul on s'ennuie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lancer seung-gi comme je le voulais so here i am (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1688815589

Descriptif de ton personnage : le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études d'économie. Naeun a chamboulé son monde lorsqu'elle est entré dans sa vie. pour ce rayon de soleil, il a brisé les règles, à savoir vivre une relation cachée. trois ans de bonheur avant que la réalité ne les rattrape. il a fait le choix stupide de privilégier sa carrière à sa vie privée. lourd de ce poids et riche de regrets, il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.

Les liens proposés: (m & f) monsieur a besoin d'ami(e)s, vu qu'il est arrivé il y a peu donc à voir selon votre perso pour la rencontre (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 550846730 cela dit il évitera toutes les mauvaises influences.

(m & f) actuellement seung-gi vit toujours à l'hôtel, mais j'aimerais qu'il s'achète une belle villa et faire une colocation donc je dirais 2 voir 3 colocs pas trop chiants s'il vous plaît (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1815259351

(f) seung-gi est une ancienne idol du monde de la k-pop, so il a forcément quelques fans dans le monde entier face, je recherche donc une potentielle fan un peu trop accro qui ferait tout pour le séduire, histoire de vivre son conte de fées mais évidemment seung il est difficile à satisfaire (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 166564858

(m & f) pourquoi pas des gens avec qui il partagerait sa passion de la musique, parce que l'art il a ça dans le sang.

Préférence: j'accepte tout le monde même les non asiatiques face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ton ami (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii, je t'avais parlé d'une idée de lien sur la cb ! Tu sais te saouler pour que tu redeviennes une Idole (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim soyons amis alors (emo) est ce que par hasard tu as une idée de rencontre ? (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1616978029 sinon j'y réfléchis !
@Ryu-Jin Nam-Kim MDRRRRRRR oui je me souviens, y'a aucun problème même si ça va saouler seung-gi au début mais ça peut être intéressant (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cette fois, on se trouve un lien bb ? :TT:
Je m'apprête justement à ouvrir une relance de perso pour Maddox, je n'ai plus du tout de lien donc je vais repartir à zéro (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le but non ? Faire un lien qui peut partir en plus négatif ou évoluer autrement, surtout que Ryu subit plus ou moins la même chose de la part de Hyun-Do qui aimerait lui, le voir faire ses débuts. Du coup, il peut se venger sur toi ou sur le long terme finir par arrêter parce qu'il saura de lui-même que c'est réellement lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon Les parents de Yura détiennent un des plus gros label en Corée, est ce que Seung Gi pourrait être dans cette agence, parce que j’ai peut être une idée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum oui babe (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1230098378 Je cherche une bff en devenir si ça t’intéresse (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 166564858
@Ryu-Jin Nam-Kim ah ben oui faut qu'il y ait matière à jouer donc si Ryu embête Seung ça me convient totalement (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 550846730
@Yura Nam-Kim alors j'avais déjà décidé de son label dans l'histoire. Ceci étant dit Seung a claqué la porte de ce dit label (à cause de sa vie privée), peut être que l'agence des parents de Yura chercherait désormais à le recruter (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je veux (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 1001568715 Madd n'est pas de bff :TT: ça m'arrangerait tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seung-Gi Yoon Ah oui mince ! J’avais pas fait attention ! :doh:
Du coup effectivement ça peut être une bonne idée ! Les parents de Yura pourraient lui demander d’intervenir auprès de lui pour essayer de le faire signer chez eux ! (m & f) parce que tout seul on s'ennuie 166564858
Après peut être qu’il aurait pu déjà se rencontrer quand il était plus jeune, genre quand il était encore trainee, il aurait pu partager des cours de danse dans un studio genre 1 million :rvmp:
Depuis quand il entretenait une relation avec Naeun ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)