Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & AlekseïI don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you
Anastasiya avait prit la peine d’aller dans la suite d’Alekseï afin de lui parler. En effet, elle avait été un peu agressive dans les jardins, ne lui laissant pas une chance de s’expliquer convenablement sans lui rentrer dedans sans cesse. La mère de ce dernier avait assister au spectacle dans la plus grande discrétion possible ce qui ça aussi, la laissa perplexe. C’était assez dérangeant de ce savoir espionné, mais ce qu’elle avait dit sur son fils l’avait fait réfléchir. Devant la porte du duc, elle fit demi-tour se disant qu’au final c’était une mauvaise idée, cependant, elle fut prit à son propre piège puisqu’il ouvrit la porte avant même qu’elle ne trouve la clé de sa suite dans sa pochette. Fermant les yeux un instant, elle resta là, se demandant si au final c’était ne bonne idée et finalement elle fit demi tour pour entrer dans cette chambre. Le dialogue se fit directement, même si il eut un peu de mal à démarrer réellement. Elle entendit ce qu’il venait de dire mais n’y répondit pas pour la simple et bonne raison qu’ils avait décidés de mettre fin à cette discussion. Sur le lit, elle ferma les yeux, passant ses bras derrière sa tête … Cette relation devenait lourde, pesante et totalement étrange. Oui elle est venu me voir … tu savais qu’elle était là depuis le début de notre conversation .. Je sais pas si je dois avoir peur ou me sentir espionné à longueur temps … Tu sais qu’à tout moment on a des micros dit-elle en riant légèrement avant d’ouvrir les yeux et de fixer le plafond. Disons qu’elle m’a fait ouvrir les yeux sur certaine chose … que j’ai été peut être un peu dure avec toi alors que c’était la première fois que tu t’ouvrais ainsi à une personne, que tu faisais autant d’effort et que forcément ça voulait dire en quelque sorte que …. Que tu tenais à moi dit-elle en se relevant légèrement pour se laisser glisser à ses côtés contre le lit. Tu vois, je vais te raconter quelque chose…. J’ai peur de souffrir, parce que ça m’est déjà arrivé … J’ai été terriblement amoureuse d’un certain Luka mais il n’était pas comme nous, il n’était pas de notre classe social alors bien entendu mon père à tout fait pour que notre relation soit vouée à l’échec et tu sais qu’à chaque fois que nos pères veulent quelque chose ils l’obtiennent … alors disons que cette fille à l’armure de glace elle se protège comme elle peut et je me suis promis que jamais je ne souffrirai à nouveau dit-elle en relevant son visage vers lui, alors qu’elle avait attrapait une des mains d’Aleks pour s’amusait avec … Tandis qu’elle le regardait dans les yeux, elle pencha la tête et passa ses doigts sur cette cicatrice qu’il avait sur la joue … Qu’est-ce qui t’es arrivé Alekseï ?
(Invité)