Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ♛ Loin du froid de décembre - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya & Alekseï ♛ Loin du froid de décembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

I don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you

Anastasiya avait prit la peine d’aller dans la suite d’Alekseï afin de lui parler. En effet, elle avait été un peu agressive dans les jardins, ne lui laissant pas une chance de s’expliquer convenablement sans lui rentrer dedans sans cesse. La mère de ce dernier avait assister au spectacle dans la plus grande discrétion possible ce qui ça aussi, la laissa perplexe. C’était assez dérangeant de ce savoir espionné, mais ce qu’elle avait dit sur son fils l’avait fait réfléchir. Devant la porte du duc, elle fit demi-tour se disant qu’au final c’était une mauvaise idée, cependant, elle fut prit à son propre piège puisqu’il ouvrit la porte avant même qu’elle ne trouve la clé de sa suite dans sa pochette. Fermant les yeux un instant, elle resta là, se demandant si au final c’était ne bonne idée et finalement elle fit demi tour pour entrer dans cette chambre. Le dialogue se fit directement, même si il eut un peu de mal à démarrer réellement. Elle entendit ce qu’il venait de dire mais n’y répondit pas pour la simple et bonne raison qu’ils avait décidés de mettre fin à cette discussion. Sur le lit, elle ferma les yeux, passant ses bras derrière sa tête … Cette relation devenait lourde, pesante et totalement étrange. Oui elle est venu me voir … tu savais qu’elle était là depuis le début de notre conversation .. Je sais pas si je dois avoir peur ou me sentir espionné à longueur temps … Tu sais qu’à tout moment on a des micros dit-elle en riant légèrement avant d’ouvrir les yeux et de fixer le plafond. Disons qu’elle m’a fait ouvrir les yeux sur certaine chose … que j’ai été peut être un peu dure avec toi alors que c’était la première fois que tu t’ouvrais ainsi à une personne, que tu faisais autant d’effort et que forcément ça voulait dire en quelque sorte que …. Que tu tenais à moi dit-elle en se relevant légèrement pour se laisser glisser à ses côtés contre le lit. Tu vois, je vais te raconter quelque chose…. J’ai peur de souffrir, parce que ça m’est déjà arrivé … J’ai été terriblement amoureuse d’un certain Luka mais il n’était pas comme nous, il n’était pas de notre classe social alors bien entendu mon père à tout fait pour que notre relation soit vouée à l’échec et tu sais qu’à chaque fois que nos pères veulent quelque chose ils l’obtiennent … alors disons que cette fille à l’armure de glace elle se protège comme elle peut et je me suis promis que jamais je ne souffrirai à nouveau dit-elle en relevant son visage vers lui, alors qu’elle avait attrapait une des mains d’Aleks pour s’amusait avec … Tandis qu’elle le regardait dans les yeux, elle pencha la tête et passa ses doigts sur cette cicatrice qu’il avait sur la joue … Qu’est-ce qui t’es arrivé Alekseï ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Loin du froid de décembre
Elle était finalement là, j'avais pensé qu'elle ne veuille pas après nos deux discussions quelques minutes plus tôt mais je m'étais trompé, elle avait trouvé la force de frapper à la porte du bel enfoiré que j'étais. Enfin je laissais le doute me parcourir puisque quand j'ouvrais la porte, je la voyais chercher les clés de sa suite dans son sac, elle avait surement du changer d'avis entre temps mais quand je l'invitais à entrer, certes après un petit moment à ne rien faire, rester planter où elle était, elle entrait sans un mot, au fond j'avais espérer qu'elle agisse de cette manière, je voulais vraiment qu'elle entre et qu'on tente de s'expliquer ou passer à autre chose. Je voyais bien qu'elle avait une certaine gêne à être ici, angoissée peut-être mais elle ouvrait quand même la discussion avec un peu de mal mais elle en venait vite au sujet, elle voulait passer au-dessus de ça, ne plus se prendre la tête avec ça même si elle n'oubliait rien, j'étais d'accord avec elle mais dans ce qu'elle avait dit quelque chose m'avait intrigué, ma mère lui avait parlée, je me laissais tomber contre le lit et elle me donnait plus de détails. Depuis le début ? Non? T'es sérieuse ? Putain elle cache bien son jeu ... ouais imagine qu'il y est des micros dans la pièce là... t'inquiète moi aussi ça me fou les boules, si ça se trouve on est constamment surveillés.. ici comme à Harvard.. j'entendais la suite, et je souriais faiblement, elle passait au-dessus de sa fierté, ça me faisait au fond bizarre qu'elle dise ça, c’est vrai qu'elle est la première personne à qui je me dévoile vraiment, que je laisse tomber ce masque de beau salaud pour dire ce que je ressens Elle a vraiment du trouver les mots alors parce que te connaissant, tu lâches jamais rien.. tu sais c'est vrai que t'es la première à qui je me dévoile vraiment.. et je l'ai fais sans vraiment m'en rendre compte, je tiens à toi et tout est sortis comme ça.. elle quittait le lit pour venir s'asseoir à côté de moi continuant à m'expliquer ses craintes, je la comprenais, elle ne voulait plus souffrir à cause de ce Luka, Luka ? Le même avec qui je traine ? J'avais un doute mais je n'allais pas chercher la confrontation encore une fois, je voulais pas gâcher l'instant alors que sans m'en rendre compte elle avait prit ma main pour s'amuser avec, je la regardais, elle me fixait Je te comprend.. j'ai pas d'histoire comme la tienne à raconter, pour tout te dire je suis jamais tombé amoureux, je me suis direct mis dans la tête que c'était pas pour moi.. mais je te comprends, tu réagis comme beaucoup d'autres, c’est normal.. je sentais ses doigts touchés mes deux cicatrices à la joue droite, elle voulait savoir pourquoi elles étaient là, question délicate alors que je n'ai jamais rien dit, je prenais ses doigts puis j'entrelaçais ma main dans la sienne, ne quittant pas son regard Anastasiya... j'en ai jamais parlé à personne, même pas à mes propres parents.. tu sais finalement t'as soufferts parce que t'étais tombé amoureuse, moi c'est ça qui m'a fait souffrir... et je te jure qu'en reparler, c'est.. déstabilisant.. j'ai peur simplement.. je ne voulais pas le dire, je m'étais fais la promesse mais peut-être que pour elle, je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

I don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you

Jamais elle n’aurait cru se retrouver dans cette chambre, après tout ce qui s’était passé entre Alekseï et elle. Légèrement intimité, elle ne savait que faire et comme à son habitude lorsqu’elle ne savait pas quoi faire, elle trituré le ruby qu’elle portait au doigt. Oui , je trouve que c’est un peu étrange comme manière de faire, mais bon …. Au moins je suis là maintenant parce que sans ta mère tu peux me croire que je serais dans ma suite et pas dans la tienne. Puis rassure toi, si on nous surveillait à Harvard tu serais déjà surement engagé dans l’armée avec le crane rasé avec toute tes conneries dit-elle en souriant sans pour autant rire. Oui, elle avait vent de tout ce qu’il faisait à Cambridge et autant dire qu’au fond d’elle, ça lui faisait quelque chose. Se retournant vers Alekseï pour le regarder un instant, elle fut surprise de ses mots . Comment ne pas craquer ? Elle souffla discrètement, comme pour se reprendre un peu et haussa les épaules Ouai .. Peut être que tu sors ça à toute ces filles que tu vois … dit-elle en se pinçant les lèvres avant de s'asseoir sur le lit tout en ramenant ses cheveux sur les côtés pour passer ses doigts dedans. Tandis qu’il venait s’asseoir à ses pieds (aa), elle se fit également glisser afin d’être à ses côtés. Sa tête se posa sur son épaule doucement alors que ses doigts alla chercher les siens pour jouer avec Oui peut être … mais tu vois si, si je n’avais pas été prédestiné à ce trône, je serais certainement toujours avec , je veux dire j’aime le rôle que je vais avoir, du moins qu’on va avoir, j’ai même hâte de monter sur le trône mais tu vois une partie de moi, une toute toute toute toute petite partie de moi aurait aimé que tout ceci ne soit pas réel, d’être normal tout simplement dit-elle en soupirant doucement. A vrai dire, elle n’avait plus revu Luka depuis longtemps et heureusement, c’était du passé tout ça. Son visage se tourna vers le sien et elle haussa de nouveau les épaules, elle ne voulait pas se faire plaindre. C’est pourquoi, elle se concentra sur autre chose, les cicatrices d’Alekseï, son regard se posa sur ces dernières, complètement intrigué et ses en posant ses doigts froids dessus qu’elle lui posa de nouveau la question. Disons qu’il y aura un point partout …. Raconte moi ce qui t’es arrivé Aleks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je n'aurais pas pensé qu'elle se décide à venir dans ma suite me voir, après ce qui s'était passé sur le balcon et aux balançoire, je pensais que même après que je lui ai dis d'entrer, elle refuse et aille dans sa suite, mais elle était là, c'est tout ce qui comptait. C'est ma mère cherche pas.. toujours à fourrer son nez partout puis je pense aussi que tes belles petites fesses seraient dans ta suite et non dans la mienne.. moi le crâne rasé ? T'es folle, jamais, même dans l'armée.. je tiens trop à ma coiffure.. elle souriait et j'en fis de même après ces quelques paroles. Je lui avais dis qu'elle était la première à qui je me suis vraiment confié et dévoilé, c'était vrai, elle semblait surprise par l'air qu'elle avait en me regardant et je savais plus trop quel air prendre avec sa remarque Tu penses ce que tu veux..mais j'ai dis que tu étais la première, tu l'es.. je voulais être sincère avec elle, gagner sa confiance n'allait pas être de tout repos mais lui dire les choses sincèrement je pouvais, quel qu’elles soient. Je venais m'asseoir au pied du lit, elle me rejoignait quelques instants plus tard, s'asseyant à côté de moi, sa tête sur mon épaule, ses doigts avec les miens, on continuaient à se confier, autant dire ce qui était, elle me parlait qu'elle avait été amoureuse et qu'elle ne veut plus souffrir, je comprenais sa réaction, j'avais joué au con sans me soucier de ce qu'elle pouvait penser ou ressentir, j'avais fais mon égoïste, comme d’habitude. Toi c'est une toute petite partie.. moi c'est une grosse partie... je veux pas de ce mariage, de cette comédie qu'on joue depuis des mois, je veux rien de ça, je veux avoir des études dans la restauration, devenir chef cuisinier.. mais non, je peux pas.. je suis obligé d'avoir ce trône... cette vie qu'on m'oblige à vivre en ne pouvant pas avoir le droit de faire mes propres choix... ça me tue.. elle posait ses doigts sur mes cicatrices, elle voulait savoir ce qui était arrivé, je ne pouvais pas le dire, je ne l'ai jamais dis à personne et pourtant je veux li dire, elle le mérite, elle s'est confiée, c'est à mon tour maintenant. Je.. j'avais 14 ans.. le nouveau magazine sur les Harleys venait de sortir, j'avais ce billet dans mes mains, ce billet qui allait être l'objet d'échange contre ce magazine.. le kiosque était pas loin.. j'avais quoi... 10 minutes de marche et j'y étais, mais j'étais sortis un peu tard, il faisait nuit.. j'avais trop hâte d'entrer dedans et d'avoir ce magazine.. tellement hâte que j'avais pas vu que 3 mecs me suivaient et qu'arriver à un croisement ils me stoppèrent et me tiraient dans une ruelle de Moscou... ça faisait mal d'en parler, je sentais ce pincement au cœur, la plus grosse douleur que je n'ai jamais eu, je soupirais la regardant, je reprenais Ils voulaient mon argent.. moi duc de Russie je me faisais racketter.. ils ne savaient pas qui j'étais.. je ne savais pas qui ils étaient mais en cet instant, je me préoccupais de mon billet de ce magazine, je me foutais de vivre ou non.. je.. j'ai vu ce mec sortir un couteau et de me le mettre à la joue.. j'avais refuser une première fois, une entaille, j'avais toujours refuser, une deuxième entaille.. je pleurais de douleur, je sentais le sang couler sur le reste de ma joue et de voir une petit marre au sol, je lui donnais mon billet, j'avais le couteau à la gorge, je pouvais pas refuser, ils s'en allaient et tu sais ce qu'ils voulaient ? Me racketter pour avoir ce magazine.. je me suis assis dans cette ruelle, et j'ai pleurer pendant je ne sais combien de temps, je suis rentré chez moi, mes parents voulaient savoir ce qui s'était passé, je ne leur avais rien dit, ce que je venais de vivre m'a choqué, m'a blessé pendant plus d'un an.. je me suis juré de ne plus jamais pleurer, de ne plus jamais paraitre faible.. je fermais mes yeux reposant ma tête contre le pied du lit, depuis 8 ans je n'avais pas pleuré mais en reparler, me faisait avoir les yeux scintillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

C’était certes improbable mais elle était là, dans la suite à Alekseï. Bien sure elle lui en voulait encore mais sa mère avait réussit à lui faire ouvrir les yeux du moins à moitié. Ce garçon n’était peut être pas aussi méchant, aussi dure qu’il en avait l’air. Alors que le duc était tout autant choqué qu’elle, elle resta là un instant sans bouger avant de se laisser glisser à ses côtés. Elle tourna son visage vers le sien, tout en posant son menton sur son propre genoux pour l’écouter attentivement. Je ne veux pas plus ce mariage que toi , peut être qu’on pourrait trouver un moyen pour l’annuler ensemble ça sera surement plus efficace que chacun de notre côté … dit-elle dans un petit sourire. Bien qu’ils se soient rapprochés, elle n’avait pas envie de se marier c’était certain. Je veux pas paraître intéressé ou autre, mais tu peux si tu veux faire tout ça … C’était pas à toi de porter un tel fardeau, mais à moi … si tu rêve de faire chef, fait le , tu resteras tout de même duc de Russie tu sais … Vis tes rêves Alekseï et ne laisse pas tes parents les gâcher… Attrapant sa main, elle la serra dans la sienne, lui prouvant ainsi qu’elle était sincère. En effet, c’était différent entre eux et cette fois-ci elle ne tentait pas de le faire abandonné pour les même raisons, elle voulait qu’il accomplisse son rêve, le sien à elle, c’était celui-ci depuis son enfance, mais pas avec cette version là. Alors qu’il semblerait que se soit le moment des confidences, elle en profita pour lui demander à nouveau l’origine de ses cicatrices, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le lui racontes et se fut donc surprise mais totalement attentive qu’elle l’écouta. Serrant les dents ou bien un peu plus sa main à certain passage, elle le regarda un instant dans les yeux avant de grimacer. Je pensais que c’était un chien , ou une mauvaise chute … mais jamais je n’aurais pensé que se soit ça … C’était pas de ta faute, tu ne peux pas te sentir faible pour ça, tu étais plus petit et surtout tu étais seul puis avec un couteau, je trouve que tu as été courageux de refuser la première fois même si c’était un peu stupide aux vues de ce qu’ils t’ont fait … Tu devrais peut être laisser parler tes émotions une bonne fois pour toute dit-elle en essuyant de son pouce une larme qui avait couler sur sa joue. Et tu les a revus depuis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je n'y croyais toujours pas mais je n'allais pas m'éterniser sur cette question du pourquoi était-elle vraiment là ? Pourquoi avait-elle accepter d'entrer ? Je me contentais de sa présence, apparemment avec l'aide précieuse de ma mère. On en venaient aux confidences, cette idée de mariage, nos choix, notre vie était selon le point de vue de nos parents, pas le notre, et je n'étais pas pour ça, je n'ai jamais été pour ça mais je ne voulais pas les décevoir, leur tourner le dos, sinon il ne me reste plus rien. Elle était assise à côté de moi, son regard tourné vers le mien Je ne dis pas non.. je lui souriais faiblement en retour, on s'étaient rapprochés mais notre avis n'avait nullement changé, on voulaient pas de cette union mais pour tout dire on avaient pas trop le choix sous peine de se mettre nos parents à dos, j'en serais capable, Nastiya je ne sais pas mais c'est vrai qu'elle et moi, certaines choses nous opposent, elle peut avoir ce titre d'être ma fiancée mais c'est juste un titre, elle est libre de faire ce qu'elle veut, tout comme je le suis enfin c'est compliqué, il y a ce petit truc entre nous qui nous déstabilisent et je sais pas comment l'expliquer mais c’est bizarre, enfin bref. Tu sais Anya.. je sentais sa main serrer la mienne, je voyais toute sa sincérité, je la sentais et je continuais Je vais être sincère avec toi... si c'est vraiment ce que tu veux.. avoir le trône pour toi toute seule... ne plus m'avoir dans tes pattes... je suis prêt à affronter mes parents... j'avais oser lui dire ça car c'est ce que je pensais, elle avait raison si je voulais faire ce que j’ai envie, que je le fasse, que je ne me laisse pas diriger dans une vie qui n’est pas mienne. Je sentais ses doigts frôler mes deux cicatrices à la joue gauche, à ce moment précis je savais ce qu'elle aillait demandée, j'allais y passer, savoir leur origine, elle insistait et je cédais, lui révélant cette fameuse origine. Ça faisait mal d'en parler, la douleur revenait, j'en avais tellement souffler, j'avais sentis sa main serrer la mienne certaines fois et même à présent me dire quelques mots Je n'aime pas parler de ça... tu peux en penser ce que tu veux mais pour moi.. je ressens toujours la lame faire es deux entailles... ça me fait mal de le penser et d’en parler.. je ne me rendais même pas compte que je l'écoutais en laissant aller mes émotions, une larme coulait et je sentais son pouce l'essuyer. Jamais.. j me levais pour me rendre dans la salle de bain et me regarder dans le miroir Tu as mieux à faire que de rester là duchesse.. merci d’être venu mais cette fois t'arrête pas à chercher les clés de ta suite dans ton sac... je souriais même si je ne voulais pas qu'elle parte mais après ce qu'il s'était passé entre nous avant, je savais plus trop quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)